Sandwicherie 🇮🇹

Giò&Co Avis

📌 Corso del Popolo, 34074 Monfalcone - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Giò&Co à Monfalcone

Les avis

Les dernier avis sur Giò&Co à Monfalcone

Janko.o

Le 23/02/2024 à 14:47

5 / 5

Toooop fooooooooh ! Des burgers à se lécher les doigts !

Michele.e

Le 15/11/2023 à 19:28

5 / 5

Barman professionnel, gentil et à l'écoute du client. Environnement relaxant et relaxant avec une très bonne nourriture. Bravo, bravo

Elia.n

Le 02/09/2023 à 20:21

5 / 5

Giovanni : simplement une certitude ! Agréablement rénové à Monfalcone après l'expérience lagunaire, il propose d'excellents sandwichs gourmands allant de la viande au poisson. Sans oublier les palais végétariens. Ça vaut le coup de s'arrêter

Tibor.a

Le 14/07/2023 à 20:56

5 / 5

Perfetto vegano hamburger :) Très délicieux hamburger végétalien avec une délicieuse mayonnaise végétalienne et une salade de pommes de terre. Endroit confortable.

Photo n°1 de l'avis de Tibor.a fait le 14/07/2023 à 20:56 sur le  Giò&Co à Monfalcone
Gabriella.a

Le 12/06/2023 à 09:09

5 / 5

Cadre agréable, personnel gentil et professionnel, on sent de la légèreté et de la convivialité, j'ai apprécié le sandwich Carso, super ! A bientôt pour d'autres dégustations !

  • 🏪 Palazzo Bella (50 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment magique pour passer une nuit ou plus. A notre arrivée, nous avons été emmenés à l'intérieur par les propriétaires les plus sympathiques et nous avons fait visiter les lieux. La beauté ne le capture pas complètement. C’est un intérieur chic et ancien, impeccablement propre, tout comme les charmantes chambres et les cuisines bien équipées. Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous nous sommes énormément amusés. Le propriétaire a la gentillesse de laisser une sélection de vodkas et de cigares au frais dans le réfrigérateur, ce qui était une délicate attention.


  • 🏪 Da Noi In (98 Avis)

  • 💬 La classe!!!Une très bonne et belle adresse, je recommande vivement ce lieu


  • 🏪 Le Grande Bleue - Ship Import (23 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner ce week-end avec un groupe de collègues et d'amis et nous avons vraiment passé une merveilleuse soirée. Nourriture vraiment excellente, fraîche et de qualité, endroit accueillant, personnel courtois et aimable, avec une attention particulière au client, ce qui n'est pas évident : nous avons été enchantés par une grande variété d'entrées, dont certaines étaient préparées avec quelques variantes. étant donné mon intolérance au lactose qui m'a quand même permis de les goûter, ce qui m'a positivement impressionné. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller.


  • 🏪 Albergo Ristorante La Pigna (302 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi 2 nuits, dans une chambre neuve, j'avais demandé une triple mais ils ont rajouté un lit supplémentaire car ils connaissaient nos deux enfants ! Chambre mansardée avec matelas confortables, 2 oreillers de rechange, toujours nécessaires !!! Faire le ménage. Rangé. Propriétaires et personnel sympathiques. Nous avons bien mangé, des pâtes al dente, de la viande très moelleuse, des accompagnements excellents et des pommes de terre au four !!! Le petit déjeuner était à base de dessert, mais j'ai demandé de la charcuterie et elle est arrivée immédiatement, le lendemain matin elle était déjà sur notre table !!! IL MÉRITE AU MOINS 3 ÉTOILES !!!!


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (36 Avis)

  • 💬 1 étoile car je ne peux pas mettre -100, nourriture détestable, portions pour fourmis, prix très élevé pour la quantité et la qualité (médiocre). J'ai demandé un kebab complet et ils m'ont donné un petit pain vide avec 3 petits morceaux de viande. Plus jamais, expérience horrible, déconseillée, mieux vaut jeûner que manger cette cochonnerie. Plus jamais, n'y allez jamais, même s'ils vous paient ! Ps : livreur très désagréable, ne rend pas la monnaie


  • 🏪 Gelateria Lapecoranera (574 Avis)

  • 💬 Très bonne glace Il y a beaucoup de choix de saveurs La tuile de chocolat est excellente


  • 🏪 Appartamenti OldEra (30 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné le "long week-end" du 25 avril dans cet établissement L'hôte, Mme Linda, était très sympathique et accueillante à notre arrivée. La dame elle-même est une grande amoureuse des animaux de compagnie et a immédiatement mis notre petit ami à quatre pattes à l'aise en vacances avec nous. L'appartement était impeccable et parfaitement meublé Son emplacement à quelques kilomètres du centre de Tarente permet de voyager facilement aussi bien vers les beautés archéologiques de Tarente que vers tous les sites des Pouilles. Si nous devions revenir à Tarente, je reviendrai certainement dans cette propriété


  • 🏪 Officina del Borgo Asd (305 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Ranuncolo (1 Avis)

  • 💬 Belle maison, super équipée !


  • 🏪 Casa vacanza Lombardi 11 (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement... et excellent mini appartement... Belle Matera !