Bar à cocktails 🇮🇹

Cafè Deja Vu Avis

📌 Via delle Magnolie, 73023 Merine - Italie

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Cafè Deja Vu à Merine

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Deja Vu à Merine

Gian.u

Le 04/09/2023 à 09:38

5 / 5

Un excellent parc où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité, propre et avec plusieurs manèges où les parents peuvent se détendre en buvant et en mangeant quelque chose en toute tranquillité ! Excellents plats, je recommande le hamburger et les wraps, goût personnel

Marzia.a

Le 23/07/2023 à 06:31

5 / 5

Vraiment très beau entouré de verdure... dans un endroit calme où l'on peut se rendre en famille ou entre amis pour prendre l'apéritif.... les serveurs sont très gentils et à l'écoute des besoins du client...

Matteo.c

Le 08/07/2023 à 21:10

4 / 5

Petit lieu de rendez-vous pour les familles dans un petit parc avec jeux pour enfants où ils peuvent s'amuser en toute liberté. Recommandé pour passer une soirée paisible.

Grazia.u

Le 20/06/2023 à 07:00

5 / 5

Un endroit charmant. Les enfants jouent en toute sécurité car le parc est clôturé... nous autres avons apprécié un excellent apéritif.

Giampiero.a

Le 08/04/2023 à 20:39

5 / 5

Super

Rosario.e

Le 20/03/2023 à 16:47

5 / 5

Propriétaires très gentils

Chiara.o

Le 12/03/2023 à 15:44

5 / 5

Bel endroit à quelques km de Lecce, apéritif riche et savoureux ! Endroit idéal pour les adultes et les enfants !

Paola.e

Le 04/08/2022 à 00:42

5 / 5

Bien entretenu, accueillant et parfait pour les familles avec enfants. Personnel attentif, serviable et souriant. J'ai fêté les 6 ans de mon fils avec eux il y a quelques jours et tout était parfait.... de l'organisation... au goûter pour les enfants.... jusqu'à l'apéro pour les parents !!! Francesca, la propriétaire, est très bonne et les cocktails de Stefano (j'espère me souvenir bien du nom) sont excellents ! J'ai donné 5 étoiles parce que je ne peux pas en donner plus... sinon je l'aurais fait ! Endroit hautement recommandé!

Daniele.e

Le 28/07/2022 à 10:21

5 / 5

Un bar immergé dans la verdure du parc Nelson Mandela. Ouvert jusqu'à minuit.Je recommande !!!

Daniela.o

Le 21/07/2022 à 21:38

1 / 5

J'ai mis une étoile pour ne pas mettre -10... très mauvaise expérience. Nous avons commandé 5 apéritifs à 10 euros, nous étions 8 + 1 enfant et nous sommes repartis après avoir reçu 2 plats avec 5 rouleaux de piadina chacun, 6 petites huiles d'olive au thon, 15 ailes, 2 biscuits frits et 1 assiette de nuggets et . .. au lieu de 5 trios..soit 15 tasses..1 de cacahuètes, une de chips et 2 de tarallini..pour un total de 50€. Je ne le recommande à personne... même le prix des bières est plus élevé. PLUS JAMAIS (JE FAIS LA REVUE EN S'ASSIANT) Je tiens à préciser qu'ils nous ont fait une remise de 5,50 euros... de 90,50 à 85 euros... après avoir rappelé qu'ils ne volent pas les palmes. ..

Piero.a

Le 17/07/2022 à 18:40

5 / 5

Agréable et accueillant

Stoons!!!.

Le 03/07/2022 à 08:16

5 / 5

Une faille spatio-temporelle s'est ouverte alors que je descendais le toboggan

antonio.u

Le 01/06/2022 à 11:34

5 / 5

Le personnel est très gentil, j'y suis allé plusieurs fois pour des concerts organisés par eux. L'endroit est agréable et je le recommande lors des chaudes soirées d'été car il est situé en dehors de la ville et à l'intérieur du parc Nelson Mandela.

maria.e

Le 09/05/2022 à 14:26

5 / 5

Nous avions vraiment besoin d'un petit endroit comme celui-ci à Merine. Super les gars, continuez comme ça 🍻🍺🍟🥓🥪🥙🍔🥳👌👏👏👏👏

Carlo.o

Le 17/04/2022 à 17:19

5 / 5

Tout simplement excellent

Luixhi.a

Le 28/02/2022 à 21:58

5 / 5

Pour les amateurs de détente et de plein air avec un excellent café ou mieux encore une excellente boisson pour un bon apéritif je recommande ce merveilleux petit bar et en guise de boisson le déjà thé de Stefano, un véritable chef d'œuvre désaltérant !

Davide.a

Le 17/02/2022 à 22:13

5 / 5

Endroit fantastique pour se détendre et passer du temps entre amis, cocktails de haute qualité, Stefano fait de la magie derrière le bar, personnel et service professionnels

Federico.n

Le 17/02/2022 à 22:12

5 / 5

Excellents cocktails que tout le monde peut essayer. Je recommande Deja-the✌🏽 pour les âmes sensibles

Francesco.e

Le 17/02/2022 à 22:11

5 / 5

Excellents cocktails, personnel sympa.

Giancarlo.'

Le 05/02/2022 à 14:18

5 / 5

Qualité et professionnalisme au service des clients.. Lieu adapté aux familles.. Top!!!!!!!!

  • 🏪 Tetide Home Palermo (49 Avis)

  • 💬 Eléonore et Elisabeth sont des personnes charmantes,les chambres sont confortables,l emplacement au top ainsi que le petit déjeuner. Expérience à renouveler et à conseiller


  • 🏪 Il Buongustaio (19 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon endroit, une nourriture savoureuse et un personnel sympathique! Le couscous est incroyable, de grosses portions et un goût incroyable !


  • 🏪 Ranieri - Cucina Chiacchiere e Vino (212 Avis)

  • 💬 Excellent ! Mets raffinés, service attentionné mais il vous faudra réserver ! Le dessert ne m'a pas convenu et m'a été offert. C'est très commercial et fort agréable. Je recommande grandement car nous avons passé un excellent moment à 4 avec un plat, un accompagnement et un dessert chacun plus une bouteille de vin blanc. Le digestif nous a été offert


  • 🏪 Villaggio Albergo Hotel Antico Monastero (10 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et personnel fantastique qui travaille très dur pour vous offrir le meilleur moment de votre vie. Ils se sont surpassés pour faire de notre séjour de deux semaines quelque chose de spécial ! On nous a donné une chambre trop bruyante à notre goût et le personnel de la réception nous a donné exactement ce que nous demandions. La chambre de notre choix était un peu vieillotte et nous le savions, mais c'est un vieux monastère et c'est ce à quoi vous pouvez vous attendre. Après notre première visite en 2019, ils ont mis de nouveaux matelas sur les lits. Tout était très propre, nettoyé tous les jours, y compris de nouvelles serviettes fraîches. La nourriture au restaurant à la carte était une classe à part. Le petit déjeuner est très bon et très varié. Nous essaierons absolument d'y retourner l'année prochaine. Merci au personnel du restaurant, aux femmes de ménage Anne et Louisa, au personnel de la réception pour avoir fait de leur mieux et un merci tout particulier à Simona et à la directrice !


  • 🏪 Terme centrali (10 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et gentil


  • 🏪 La Mia Osteria (443 Avis)

  • 💬 Un merveilleux repas présenté par une merveilleuse serveuse qui nous a fait découvrir les spécialités locales. J'aimerais pouvoir manger ici tous les soirs pendant les deux prochaines semaines. Miam miam miam !


  • 🏪 Bed and Breakfast da Nonna Ezia (5 Avis)

  • 💬 Très accueillant, propriétaire (Simone) très gentille et serviable. Grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour rester. Un grand merci pour tout


  • 🏪 Hotel Sila (428 Avis)

  • 💬 Tout est propre, belle salle de bain, bon petit déjeuner et des gens très sympathiques ! ❤️


  • 🏪 L'Antico Forno Di Greco Mauro & C. Snc (31 Avis)

  • 💬 Boulangerie artisanale offrant des bons produits


  • 🏪 Bed & Breakfast Aprile (dolce dormire) (17 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce qui distingue un génie d'un fou ? Je ne sais pas mais je pense que ce BnB devrait être récompensé pour sa créativité et son originalité. Comparé à tous les BnB élégants mais anonymes, c'est une expérience émotionnelle pour les yeux, centrale, amusante. Cela vaudrait le détour rien que pour le voir comme à Fiumara d'Arte en Sicile ! ET EN FAIT... BIENTÔT... RESTEZ À L'ÉCOUTE ! Accepte les animaux et pour cette raison #ASpassoconCiccio APPROUVÉ !