Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Café del Corso Avis

📌 Piazza Sorelle Arduino, 6, 97019 Scoglitti - Italie

4.3 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Café del Corso à Scoglitti

Les avis

Les dernier avis sur Café del Corso à Scoglitti

Aleandro.c

Le 03/05/2024 à 21:43

1 / 5

J'ai pris un granité amandes pistaches qui avait un goût gâté, il avait toutes les saveurs sauf la pistache. À tel point qu’au bout d’une demi-heure, j’ai ressenti de fortes douleurs à l’abdomen. Je n'irai plus jamais dans cet endroit. Sans parler des 20% de service supplémentaire en plus qu'ils vous font payer au total comme si c'était à la cathédrale de Milan

Rita.u

Le 06/04/2024 à 18:39

5 / 5

Excellent service et personnel très sympathique, en plus les granités sont vraiment très bons

Simone.a

Le 06/04/2024 à 17:20

5 / 5

Vraiment un super bar… J'ai trouvé toutes sortes de saveurs de glaces et de très bonnes glaces. Compliments

Mariseby.i

Le 05/04/2024 à 07:35

5 / 5

Excellents desserts et glaces

Reinhard.l

Le 16/02/2024 à 15:23

5 / 5

Scoglitti est un village de pêcheurs typique avec un marché aux poissons et de superbes plages de sable sans fin.

Daniela.o

Le 10/09/2023 à 08:13

5 / 5

Super endroit pour un café et des croissants. Très bon emplacement où vous pourrez vraiment découvrir le charme et la vie de cet endroit merveilleux. J'y suis allé tous les matins, je me suis détendu et j'ai regardé la vie du village avec un délicieux cappuccino. Absolument à suggérer.

Valeria.a

Le 05/09/2023 à 18:37

5 / 5

Bar bien approvisionné et propriétaire très gentil et serviable

Daniel.p

Le 29/08/2023 à 11:14

5 / 5

Haut 👍👍👍👍👍👍👍

Andrea.a

Le 05/08/2023 à 09:22

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ici avec mes amis, un excellent petit déjeuner, du granité aux croissants, en passant par la glace d'excellente qualité ! Je reviendrai certainement!

Giuseppe.a

Le 05/08/2023 à 09:21

5 / 5

Très bon petit déjeuner, surtout les croissants et granités. Excellent rapport qualité/prix. Personnel super serviable. Je recommande de venir essayer

Dorella.o

Le 05/08/2023 à 09:20

5 / 5

une expérience paradisiaque pour mon palais. bien plus qu'un simple bar. goût supplémentaire, qualité supplémentaire et courtoisie supplémentaire. Croissant au Nutella, granité et dessus brioché

Alessandro.i

Le 05/08/2023 à 09:17

5 / 5

Le petit déjeuner était vraiment trop bon. Personnel sympathique et prix intéressants

Luana.i

Le 05/08/2023 à 09:15

5 / 5

Le petit déjeuner et, en général, toutes les pâtisseries étaient délicieux. De délicieuses glaces. Personnel sympathique et serviable.

Liborio.a

Le 23/07/2023 à 16:34

5 / 5

Excellentes brioches et bon café ☕️

Alfredo.a

Le 10/07/2023 à 21:01

4 / 5

Magasin de glaces où je vais toujours quand je suis à Scoglitti. La glace est bonne (je déconseille le chocolat noir à ceux qui aiment l'amertume car il est très sucré). La Brioche n'est pas spectaculaire, mais c'est assez bon. Le service est sympathique, attentionné et rapide. L'endroit a une vue sur la mer et il est très agréable de s'asseoir dehors et de manger une bonne glace.

Nicolas.o

Le 05/06/2023 à 14:22

5 / 5

Très bonnes granite pleins de parfums...

Calogero.a

Le 01/11/2022 à 14:54

5 / 5

Délicieuse glace, endroit charmant

Ermal.a

Le 25/10/2022 à 21:10

5 / 5

Très bien

Eisha.h

Le 24/09/2022 à 07:13

5 / 5

Un endroit mignon où s'arrêter et prendre un délicieux café et des glaces ! J'ai commandé un croissant et une glace à la mangue - les deux étaient très délicieux. Merci pour le service rapide et amical!

Ulrich.e

Le 18/09/2022 à 16:18

5 / 5

Personnel sympathique

Rosalba.e

Le 27/08/2022 à 08:27

5 / 5

Depuis plus de 15 ans, nous venons ici tous les matins pour prendre le petit-déjeuner lorsque nous sommes en vacances. L'endroit est toujours impeccable et la famille y compris le personnel est très gentil🥰👌👌 Merci, vous êtes très bon !!!!!

Vale.

Le 22/08/2022 à 09:18

1 / 5

Il est impensable de payer 6 euros pour un granité brioché. Le granité a toujours coûté moins cher que la glace, et dans ce glacier, un maxi cornet coûte 3,50 €. Une brioche ne coûte généralement pas plus de 0,80€/1€. Il y a seulement une volonté de profiter des clients et non d'augmenter le tourisme.

Samuele.e

Le 10/08/2022 à 20:45

1 / 5

Un café déca 1,30 €, c'est tout ce que je dirai. C'était aussi mauvais.

Barbara.i

Le 15/05/2022 à 16:57

1 / 5

Glaces aqueuses et personnel pénible, ils apportent de l'eau à votre table et l'emportent aussitôt sans rien demander. Changer de personnel

Adry.

Le 25/03/2022 à 12:41

4 / 5

Situé dans la zone centrale de Scoglitti, vous pouvez consommer aussi bien en interne qu'en externe aux prix normaux

Andrea.r

Le 23/03/2022 à 15:22

1 / 5

J'ai acheté une glace emballée non comestible. Endroit non recommandé ⚠️

Fabio.r

Le 12/02/2022 à 21:34

5 / 5

Excellente glace avec de nombreuses variétés de saveurs

C.

Le 21/11/2021 à 11:22

3 / 5

Propre, on trouve toujours du bon café, sans jus de grenade, dommage j'aimerais bien, si je pouvais faire plus Pour 5* quelle route....

Roberto.e

Le 29/09/2021 à 06:58

1 / 5

Des granités pas exceptionnels, de la crème en tube et enfin 20% de frais de service en plus ; C'est la première fois que ça m'arrive en Sicile

Fabio.r

Le 29/07/2021 à 18:52

5 / 5

Excellents Granitas... et plus encore !!!

Giovanni.a

Le 17/07/2021 à 15:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Bonnes pâtisseries. Granitas bons mais pas excellents.

Concé.

Le 12/07/2021 à 18:20

4 / 5

Les barbotines et les glaces sont parfaites et les gars fournissent un bon service

Mariano.o

Le 05/07/2021 à 17:04

1 / 5

Granita à éviter absolument (mûres) préparés avec des sachets, vous le payez cher et si vous vous plaignez du goût et du prix on vous dit que ça vient de Catane et que c'est artisanal... Ils n'ont aucune idée du granité et surtout de CATANIA. Je mets une croix et en tout cas deux granités, des croissants et un café 12 €... Nous ne sommes pas à Taormina mais à Scoglitti.

SALVATORE.C

Le 17/03/2021 à 13:54

3 / 5

En suffisance

Arancina.r

Le 14/03/2021 à 11:34

4 / 5

Bonne glace et service à table très sympathique et serviable

Sandra.o

Le 26/02/2021 à 16:28

5 / 5

Un lieu agréable et accueillant, vaste assortiment de glaces d'une bonté divine🍧🤩

Ivan.e

Le 06/10/2020 à 08:43

5 / 5

Excellent en tout👍

Ciro.i

Le 24/08/2020 à 22:26

5 / 5

Des glaces à essayer absolument Vraiment bien fait Courtoisie et environnement sobre et propre

Sophia.e

Le 15/08/2020 à 20:02

5 / 5

Rien à dire. Environnement super propre, personnel super sympathique et serviable, délicieuses glaces et granités à des prix abordables. Large choix de saveurs mais ma recommandation est la glace aromatisée Pistacchiosa.

Valeria.a

Le 01/07/2020 à 07:17

5 / 5

Haut

Daniele.a

Le 13/10/2019 à 19:35

5 / 5

Excellent bar, deux sprizzes et entrées variées, bon service, 12 euros, bravo

Giuseppe.a

Le 14/09/2019 à 19:45

5 / 5

Excellent

Guido.e

Le 10/09/2019 à 04:22

4 / 5

La glace est bonne

Giuseppe.a

Le 27/08/2019 à 07:54

5 / 5

Bon service, filles gentilles et souriantes. Nous avons mangé un excellent croissant dont la délicieuse crème à l'intérieur aurait suffi pour trois.

Antonio.A

Le 18/08/2019 à 21:28

1 / 5

Service passable, sans gloire ni infamie. Le problème c'est son emplacement : situé sur une place (les sœurs Arduino, c'est comme ça je crois qu'on l'appelle) surpeuplée, pire que lors du nouvel an chinois à Hong Kong, aggravée par le niveau de bruit insupportable (des pseudo bars et restaurants à proximité). Vous ne pourrez malheureusement pas vous détendre ni profiter des glaces ou desserts discrets proposés en toute tranquillité. Je reste à la maison... W Netflix...

Rosetta.c

Le 16/08/2019 à 21:20

5 / 5

La meilleure glace que j'ai mangée à Scoglitti

Bruno.e

Le 16/08/2019 à 01:33

5 / 5

Personnel très gentil et compétent, bien rangé et propre. Ps Paolo est fou de bassins

Michele.u

Le 31/07/2019 à 12:49

5 / 5

Bien

Agostino.

Le 21/07/2019 à 21:18

4 / 5

Les granités sont excellents et les glaces sont bonnes

Aurora.e

Le 18/07/2019 à 22:10

5 / 5

Très propre, glaces délicieuses, personnel accueillant et sympathique

ufficiohse.

Le 10/07/2019 à 11:36

4 / 5

Quand on est en vacances, tout semble plus agréable, mais le glacier est très bon et bien entretenu. Endroit soigné et propre mais manger à table coûte comme dans une grande ville balnéaire. Excellent emplacement et personnel sympathique.

Gianluca.r

Le 28/06/2019 à 09:48

5 / 5

Délicieuses glaces et granités, large choix de saveurs, recommandés

Mely.a

Le 16/06/2019 à 20:00

5 / 5

Bel endroit et délicieuses glaces, je n'ai pas pu m'empêcher de donner 5 étoiles

Joe.e

Le 15/04/2019 à 11:26

3 / 5

Pas mal, bon service client.

Fabio.e

Le 26/03/2019 à 06:05

5 / 5

Optimal

Marcel.u

Le 10/09/2018 à 17:17

3 / 5

Vin Biancho 5.- Euro?!?!

Giuseppe.a

Le 09/09/2018 à 20:47

5 / 5

Super

Emanuele.c

Le 05/09/2018 à 14:33

5 / 5

Optimal

Giuseppe.u

Le 23/08/2018 à 08:36

5 / 5

Bel emplacement pour admirer les couchers de soleil d'été tout en dégustant une excellente glace, avec une vue magnifique sur la petite place et le port. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Les saveurs des glaces sont très bonnes. Je le recommande vivement, nous reviendrons.

Salvo.c

Le 21/06/2018 à 12:44

5 / 5

La glace à la mangue est incroyable.

  • 🏪 Il Rifugio del Ghiottone (138 Avis)

  • 💬 Wow, quelle trouvaille. En gros, nous avons fait fausse route et sommes tombés sur ce petit joyau italo-cubain. 3 menus différents - Pizza / Italien / Cubain.


  • 🏪 Arabesque (337 Avis)

  • 💬 Hôtel très charmant, idéalement placé! Accueil chaleureux.


  • 🏪 Adil Kebab (66 Avis)

  • 💬 La qualité est définitivement meilleure que partout ailleurs. Des produits délicieux qui ne font pas mal. Adil est sympa, rapide et propre ! Depuis que je l'ai découvert, je ne vais plus chez personne d'autre !


  • 🏪 Crocetta (350 Avis)

  • 💬 Très savoureux et élégant !


  • 🏪 Diciottozerozero pizza & co. (4 Avis)

  • 💬 Local sur la plage, idéal pour les collations, déjeuners, apéritifs, dîners à savourer seul ou en compagnie. Un personnel très amical et serviable


  • 🏪 Agriturismo Vittorioso (168 Avis)

  • 💬 Ferme accueillante avec un grand espace extérieur immergé dans une plantation d'agrumes parfumées. Cuisine délicieuse, respectueuse de la tradition et attentive aux besoins des convives. Gestionnaires gentils, serviables et professionnels. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 La sosta in Toscana (75 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end à La Sosta en Toscane, un endroit magnifique, la gentillesse de Camilla et de son équipe était incroyable ! Je le recommande et j'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Langione a Mare (408 Avis)

  • 💬 Le service a été pris en charge par le serveur nommé Giuseppe, qui, je dois le dire, était très attentif au client, il nous a demandé si tout allait bien et si la nourriture nous plaisait. La pizza m'est arrivée par erreur mais il s'est immédiatement rendu disponible pour la changer. Très bon pour les pizzas. Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont offert une bruschetta aux tomates et à la fin, ils ont arrondi l'addition.


  • 🏪 CIRCOLO - Ramats CIAPARAT (11 Avis)

  • 💬 Apéritif et dîner délicieux, dans un lieu reposant, bravo et à toute vapeur pour cette nouvelle aventure !


  • 🏪 1 Pizzeria Romana (758 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami J'y vais à l'aveugle, mais le panzerotto n'était pas aussi satisfaisant que ce à quoi je m'attendais : trop gras, la consistance de la pâte semblait me montrer qu'elle était là depuis 2-3 heures déjà, la sauce tomate à l'intérieur était incroyablement aqueux... Peut-être que je n'ai pas eu de chance, alors comme je reviendrai ici, je vais réessayer.