Restaurant 🇮🇹

Café des Amis Avis

📌 Via Bologna, 117, 44122 Ferrara - Italie

4.4 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Café des Amis à Ferrara

Les avis

Les dernier avis sur Café des Amis à Ferrara

Erlando.o

Le 30/03/2024 à 12:54

4 / 5

personnel sympathique et serviable, restaurant soigné, endroit agréable plats abondants

daniele.a

Le 09/03/2024 à 12:20

5 / 5

Plats excellents, savoureux et copieux Absolument recommandé pour un déjeuner d'affaires

silvia.o

Le 02/03/2024 à 13:09

5 / 5

il n'y a pas de mots pour dire à quel point nous apprécions cet endroit. Du café du matin à la friture, l'apéritif du samedi. Si c'était possible, ce serait ma résidence principale. Va là-bas!

Monica.e

Le 21/02/2024 à 00:56

5 / 5

Personnel très sympa... vous mangez comme Dieu

Marcello.e

Le 09/02/2024 à 12:49

5 / 5

Tous délicieux et à bas prix pour la qualité servie. Environnement simple et accueillant

MASSIMO.E

Le 07/02/2024 à 17:08

4 / 5

Bon et gentil mais je ne comprends pas pourquoi ne pas utiliser le menu papier au lieu du QR code

Stefano.a

Le 19/01/2024 à 23:15

4 / 5

Bon service, bonne nourriture et les propriétaires, frères, sont toujours gentils, ils vous servent rapidement et ne vous font manquer de rien

Daniele.e

Le 05/01/2024 à 12:50

5 / 5

Personnel sympathique et excellent déjeuner!

Emanuela.i

Le 05/01/2024 à 11:47

5 / 5

Très bonne nourriture! Des portions très généreuses ! Endroit confortable, personnel sympathique et serviable! Bien joué!!

[email protected]

Le 25/12/2023 à 14:45

5 / 5

Une excellente halte et un apéritif. Personnel très gentil. Vous pouvez également le manger.

Giorgio.o

Le 13/10/2023 à 13:13

5 / 5

Super poisson frit. Endroit agréable, bon service.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.o fait le 13/10/2023 à 13:13 sur le  Café des Amis à Ferrara
Martina.u

Le 15/09/2023 à 12:46

5 / 5

Excellente nourriture Personnel sympathique, vous vous sentez comme chez vous

Phoebe.s

Le 10/09/2023 à 21:27

5 / 5

Un joyau caché à Ferrare. 🫶🏼

Photo n°1 de l'avis de Phoebe.s fait le 10/09/2023 à 21:27 sur le  Café des Amis à Ferrara
Shr.i

Le 28/06/2023 à 20:35

4 / 5

Le lieu est vraiment très agréable, surtout l'extérieur qui est un coin de paradis au milieu de la Via Bologna. Je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner, mais je compte expérimenter prochainement. L'étalage du petit-déjeuner est continuellement réapprovisionné tout au long de la matinée, ce qui dénote une certaine participation, ce qui devrait être une garantie. J'aime particulièrement le ginseng plus qu'ailleurs. Les 2 gars qui sont au comptoir ou même en cuisine font probablement tout, ils sont très attentionnés et gentils. Quand j'ai un moment j'aime me réfugier dans un coin de paradis caché en pleine circulation..

Riccardo.a

Le 30/05/2023 à 21:33

5 / 5

Personnel sympathique et courtois, prix raisonnables, portions généreuses et excellente qualité

Chiara.a

Le 16/05/2023 à 16:49

5 / 5

Excellente cuisine ! Des ingrédients frais et préparés avec soin : le poisson frit et les légumes sont super !!! Les gérants sont gentils et sympathiques. Des prix vraiment honnêtes !

atlantis.

Le 01/04/2023 à 09:13

1 / 5

Des deux propriétaires, le plus mince est un grand grossier, vous entrez et lui dites bonjour, il marmonne des insultes, vous lui demandez une chose et il vous en sert une autre, enfin avec les prix il est nettement au dessus du standard.

Pablo,gustavo.u

Le 15/02/2023 à 10:28

4 / 5

Bel endroit

lorenza.o

Le 09/01/2023 à 13:22

5 / 5

Optimal

AUTO.O

Le 02/12/2022 à 11:38

5 / 5

Toujours bon!! J'ai hâte d'y retourner le soir !!!!!

Marco.

Le 15/10/2022 à 11:13

3 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique, bon pour des déjeuners rapides.

A..

Le 21/07/2022 à 14:05

4 / 5

Petit bar situé via Bologna, très proche du centre de Ferrare. Vraiment très joli, superbe mobilier, entouré de verdure il y a beaucoup de plantes qui protègent également du soleil. Personnel très gentil et professionnel. Je le recommande pour un bon petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de A.. fait le 21/07/2022 à 14:05 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°2 de l'avis de A.. fait le 21/07/2022 à 14:05 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°3 de l'avis de A.. fait le 21/07/2022 à 14:05 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°4 de l'avis de A.. fait le 21/07/2022 à 14:05 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°5 de l'avis de A.. fait le 21/07/2022 à 14:05 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°6 de l'avis de A.. fait le 21/07/2022 à 14:05 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°7 de l'avis de A.. fait le 21/07/2022 à 14:05 sur le  Café des Amis à Ferrara
Enrico.a

Le 07/05/2022 à 16:56

5 / 5

Accueillante

Franco.a

Le 21/04/2022 à 10:55

5 / 5

Inattendu!! J'ai mieux mangé dans ce « bar » que dans de nombreux restaurants. Après le bar, il y a une assez bonne salle. J'ai acheté une guitare chez Amatriciana qui m'a ému❣️ la chaussure avec du pain chaud est un incontournable ! Alessandro sympathique et attentionné. Félicitations au Chef Max. Merci

Photo n°1 de l'avis de Franco.a fait le 21/04/2022 à 10:55 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°2 de l'avis de Franco.a fait le 21/04/2022 à 10:55 sur le  Café des Amis à Ferrara
Alessio.o

Le 25/03/2022 à 06:17

5 / 5

L'endroit est impeccablement géré, le personnel fait en sorte que le client se sente comme chez lui, un excellent service et des plats remarquables, des prix bas et une large gamme. 5 étoiles méritées !

Marco.a

Le 11/03/2022 à 16:40

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé déjeuner à cet endroit avec des amis…. Un premier plat, paccheri à la sauce de poisson... pâtes al dente et froides, il n'y avait aucune trace de sauce de poisson Un deuxième plat, un mélange de fritures avec des frites... beaucoup de frites et... (le tout dans un seul plat) de temps en temps il y avait des morceaux de fritures... l'apparence était pour le moins HORRIBLE et le goût C'était terrifiant... Je n'ai pas mangé. On aurait dit qu'il était laminé et sortait de Montedison. Je me demande comment il est encore ouvert… très mauvais et ils ne me reverront certainement JAMAIS…. Prix, pour ce qu'ils nous ont proposé et pour la très mauvaise qualité tant des matières premières que de la cuisson (au moins elle avait l'air cuite) vraiment TRÈS MAUVAIS, nous avons quand même payé trop cher. SCANDALEUX

Marco.a

Le 16/11/2021 à 08:06

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide, des plats excellents et des prix imbattables

paula.i

Le 06/11/2021 à 13:32

4 / 5

Excellent déjeuner et personnel sympathique.

Natalia.e

Le 09/10/2021 à 20:23

5 / 5

Délicieux poisson frit mélangé !!!

Lorenzo.a

Le 02/10/2021 à 22:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil, avec véranda extérieure. Je recommande à tout le monde d'y aller.

Gianluca.e

Le 08/09/2021 à 06:43

5 / 5

Personnel serviable et cuisine vraie et satisfaisante, l'un des rares endroits de la région capable de donner encore un sens au mot satisfaction. Quel repas 🤩

Dario.o

Le 07/09/2021 à 06:24

2 / 5

En tant que bar, je n'ai jamais eu, en tant que restaurant, un maximum de 2 étoiles.

Alessandra.e

Le 04/09/2021 à 21:10

4 / 5

Un endroit simple et d'excellents premiers plats et fritures mixtes

simona.u

Le 03/09/2021 à 08:18

4 / 5

Personnel sympathique et serviable Endroit agréable et central

Fiorella.o

Le 02/09/2021 à 08:53

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐⭐

penelope.u

Le 10/08/2021 à 08:47

5 / 5

Un déjeuner fabuleux, du poisson très frais, des tagliolini maison, de la gentillesse, de la courtoisie, du professionnalisme et beaucoup de convivialité. Chez Max and Ale, vous vous sentez chez vous. Si vous cherchez un endroit pour bien manger, eh bien, vous l'avez trouvé !

Photo n°1 de l'avis de penelope.u fait le 10/08/2021 à 08:47 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°2 de l'avis de penelope.u fait le 10/08/2021 à 08:47 sur le  Café des Amis à Ferrara
DENNY.R

Le 09/08/2021 à 12:08

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec pâtes, pizzas, sandwichs et focaccias faits maison par les gérants eux-mêmes, déjeuner avec d'excellents premiers plats, seconds plats et accompagnements de viande ou de poisson, service très bon et rapide avec des gérants gentils et très sympathiques, prix économiques étant donné le choix et bonne qualité de la nourriture, je le recommande sans réserve.

Carlosleonardo.e

Le 25/05/2021 à 10:03

3 / 5

Comme çi comme ça.

Roberto.a

Le 14/02/2021 à 21:16

5 / 5

Alessandro & Massimo sont trop bons, excellent menu tous les jours.

Adamo.r

Le 14/01/2021 à 10:22

5 / 5

Très gentil, hygiène maximale, et la nourriture est bonne, bravo

Saverio.e

Le 10/11/2020 à 08:59

3 / 5

Rien d'exceptionnel

Noemi.r

Le 28/10/2020 à 07:15

4 / 5

Nourriture excellente et copieuse Nous avons apprécié le conseil de ne pas commander des plats qui à ce moment précis ne pouvaient pas être au top pour des raisons techniques.

Alephaze.r

Le 16/09/2020 à 11:39

4 / 5

Excellent bar/restaurant Plats de poisson excellents, gentillesse et professionnalisme. Conseiller

Vittorina.r

Le 07/09/2020 à 07:29

4 / 5

Nous avons bien mangé, des plats bons, copieux et bien entretenus. je vous conseille

Michele.u

Le 25/08/2020 à 12:29

5 / 5

On mange très bien. Et beaucoup de courtoisie

Enrico.a

Le 06/07/2020 à 22:27

5 / 5

Excellente cuisine, environnement informel et gérants sympathiques. Bon rapport qualité/prix.

Sylvia.c

Le 29/06/2020 à 06:54

5 / 5

Une cuisine différente des autres restaurants et toujours savoureuse. Portions généreuses et bons prix. Service excellent. Grands espaces et tables extérieures. Stationnement facile

Pasquale.e

Le 16/02/2020 à 09:46

5 / 5

La cuisine du Latium mais pas seulement ! Excellent également pour le petit-déjeuner et le déjeuner d'affaires (ils ont un menu fixe). Informé!!!!

Lino.u

Le 10/02/2020 à 10:23

5 / 5

Excellent. Cuisine et service impeccables accompagnés de convivialité et de courtoisie.

Fabio.a

Le 09/02/2020 à 09:57

5 / 5

Restaurant familial Excellents plats préparés par le chef Massi Dans la salle le très cordial Alessandro Vraiment recommandé

Monika.i

Le 09/02/2020 à 00:00

5 / 5

Pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner je recommande le Cafè des Amis, non seulement pour l'excellent rapport qualité/prix mais aussi pour l'hospitalité et la gentillesse des gérants : Ale et Max ! Ce soir, j'ai mangé du poisson, un bar appétissant 😋 et pour le déjeuner je mange souvent de la pizza, préparée par Max avec tant de dévouement ! Locale 🔝

Gianluca.e

Le 08/02/2020 à 19:44

5 / 5

Endroit calme et convivial à l'image des gérants Alex et max.... cuisine de qualité, prix corrects... et café excellent.... fortement recommandé.

Luca.a

Le 08/02/2020 à 09:38

5 / 5

Excellent café, excellente cuisine... Passez nous voir !

Sabrina.o

Le 05/02/2020 à 13:56

5 / 5

Excellent café et gars très sympas

Vittorio.e

Le 29/12/2019 à 12:25

5 / 5

Idéal !!!

Nicoletta.a

Le 29/11/2019 à 14:44

4 / 5

Très bon Spritz à 3 euros mais où peut-on le trouver dans le centre ?

Ribelle.

Le 09/10/2019 à 13:35

4 / 5

Bon apéritif.

denny.e

Le 01/09/2019 à 06:13

2 / 5

Pas de pos, eau du robinet ajoutée, menu ardoise avec la moitié des plats disponibles, ils décident des accompagnements inclus dans les plats principaux. Au revoir

Rici.2

Le 16/07/2019 à 16:03

5 / 5

Excellent café

Massimo.a

Le 22/02/2019 à 14:13

5 / 5

On mange toujours très bien à un prix imbattable

Roberto.

Le 15/02/2019 à 14:22

5 / 5

Je suis revenu dans ce restaurant après avoir été absent pendant un certain temps, j'ai trouvé tout très bon, des pâtes amatriciana délicieuses et abondantes et un excellent plat de fritures mélangées, également avec une grande portion. Les propriétaires sont très gentils. Nous serons de retour bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Roberto. fait le 15/02/2019 à 14:22 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°2 de l'avis de Roberto. fait le 15/02/2019 à 14:22 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°3 de l'avis de Roberto. fait le 15/02/2019 à 14:22 sur le  Café des Amis à Ferrara
dario.u

Le 24/11/2018 à 22:37

5 / 5

Très bonne nourriture et grande courtoisie

Gianni.a

Le 13/11/2018 à 18:21

5 / 5

Great Ale et Max, les gérants, plein de trucs

Stefania.e

Le 07/11/2018 à 20:48

5 / 5

Excellente cuisine, ambiance conviviale, les gérants sont très gentils et serviables. Hautement recommandé.

Emilio.e

Le 23/10/2018 à 16:39

5 / 5

Environnement calme et accueillant.

Luciano.u

Le 27/09/2018 à 19:02

5 / 5

Excellent pour les dîners entre amis.

Alina.o

Le 01/09/2018 à 20:18

5 / 5

Cosy... comme à la maison

laura.e

Le 22/08/2018 à 09:30

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et du service, excellent prix aussi

Giulio.e

Le 08/08/2018 à 08:46

5 / 5

Endroit calme, excellent accueil des propriétaires, portions de plats généreuses pour ceux qui aiment manger avec goût et satisfaction. Recommandé à tout le monde

Giorgia.e

Le 11/07/2018 à 16:30

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie et convivialité

Nicola.u

Le 24/06/2018 à 10:30

4 / 5

Sympathique et poli. excellente qualité des produits et de la préparation. Bon endroit pour manger !

Jenny.o

Le 19/05/2018 à 19:36

5 / 5

Excellents plats de viande et de poisson. Prix ​​plus que juste. Passer

Javier.i

Le 25/04/2018 à 12:13

4 / 5

Les spaghettis aux fruits de mer sont bons, mais le vin est un peu tiède pour un blanc.

Photo n°1 de l'avis de Javier.i fait le 25/04/2018 à 12:13 sur le  Café des Amis à Ferrara
Photo n°2 de l'avis de Javier.i fait le 25/04/2018 à 12:13 sur le  Café des Amis à Ferrara
Erik.a

Le 27/03/2018 à 15:34

5 / 5

Bonne cuisine typique du Latium dans un style familial

Costanza.o

Le 13/02/2018 à 19:11

5 / 5

Toujours sympathique

Lauro.r

Le 04/02/2018 à 12:23

5 / 5

Endroit calme, excellent accueil et spaghettis aux fruits de mer incroyables

Eugenio.e

Le 13/01/2018 à 22:11

4 / 5

Optimal

roberto.i

Le 25/11/2017 à 08:43

5 / 5

Lieu informel où vous pourrez manger des plats typiques de l'Italie centrale bien préparés à un prix raisonnable.

Paolo.i

Le 21/05/2017 à 22:02

2 / 5

Tout va bien, sauf que vous êtes obligé d'écouter une radio à volume élevé, y compris des publicités et des informations, dans tous les environnements, même à l'extérieur.

Stefano.a

Le 20/02/2017 à 17:34

1 / 5

Endroit horrible, service tout aussi horrible, ils nous ont apporté des pizzas avec des ingrédients manquants sans vous prévenir sauf quand ils les ont jetées devant vous, nous étions la seule table sur place (dimanche soir, et c'est déjà clair ici) et il y avait aussi environ nous étions vingt par jour. le dernier était servi une heure après le premier, j'ai pris une montanara et ils ont mis des pommes de terre sautées dans de la vieille huile dessus, une pizza vraiment mauvaise, je l'ai digérée le lendemain soir, ils n'en avaient pas la moitié des choses indiquées sur le menu, beurk les gars, bière à peine buvable, à fermer hier. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Marinella.u

Le 05/02/2017 à 13:13

3 / 5

La nourriture est excellente et l'endroit est calme

Marco.u

Le 05/01/2017 à 09:10

4 / 5

Cuisine Ferrare-Latium bien exécutée, prix correct. La gentillesse des propriétaires est appréciée

Luigi.a

Le 15/07/2016 à 07:52

4 / 5

Personnel sympathique et viande très bonne!

Simone.a

Le 15/07/2016 à 04:07

4 / 5

Ambiance informelle, personnel sympathique et portions généreuses.

  • 🏪 BISMILLAH :pizza , pesce , kebab (14 Avis)

  • 💬 Le sandwich est vraiment bon et le propriétaire est très gentil.. J'ai laissé tomber mon sandwich et le propriétaire est venu le nettoyer, puis il m'en a donné un autre gratuitement.. exceptionnel


  • 🏪 Il Parco degli Ulivi (361 Avis)

  • 💬 La piscine avec vue sur la mer est un bel atout pour cet hôtel, mais c'est bien le seul... Un manque de choix et surtout de qualité pour le petit-déjeuner (jus de fruits coupés à l'eau, restes de la veille...), un service de restauration presque inexistant (menu unique à commander à l'avance en réception), serveuse d'une fainéantise rare (1er exemple : je demande un coca, la serveuse me donne un coca 0, pourquoi ? Parce qu'il n'y avait plus de coca original dans le bar et qu'il fallait qu'elle aille en chercher en cuisine... 2ème exemple : nous voulions manger à l'hôtel le soir, la serveuse - toujours la même - a refusé de nous servir en terrasse parce que cela lui faisait faire trop de pas - je précise qu'on était à moins de 10 mètres de la salle du restaurant). Elle nous a dit qu'elle était toute seule, comme si elle était débordée, alors que nous étions seulement deux couples à manger sur place. Bref, au final on a dû aller manger ailleurs tellement on sentait qu'on la dérangeait. Pour ce qui est de la chambre, je l'ai trouvée plutôt propre et assez grande. Matelas très raide par contre et pas de connexion WiFi. Quant à la salle de bain, propre et assez grande aussi. En résumé, je dirais que cet hôtel a beaucoup de potentiel, mais il est gâché par un personnel incompétent côté "restauration" (je précise car la réceptionniste, elle, nous a bien reçus). La piscine est belle certes, mais ça ne fait pas tout. La prestation n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles, elle est d'ailleurs à peine suffisante pour un 3 étoiles. S'ajoute à cela l'emplacement très mauvais de l'hôtel... Il n'y a rien de beau à voir à des kilomètres... Et clairement, l'hôtel ne vaut pas le détour.


  • 🏪 Grag Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ca' Rosa (11 Avis)

  • 💬 Un joyau familial, la dame est très gentille et nous a apporté un excellent petit déjeuner. La vue aux beaux jours est unique et le village en général est l'un des plus beaux de Ligurie même si le seul défaut (quels que soient les gérants) est qu'il n'y a pas de services de bus adéquats pour relier la côte.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Roma Boccea (1864 Avis)

  • 💬 Accueil sympa mais pas beaucoup de personnels qui parlent anglais... Service très long, la personne qui s'occupait de nous a fait passer plusieurs tables avant... Pas très logique...


  • 🏪 c (51 Avis)

  • 💬 Numéro un


  • 🏪 A Tavola Da Miky & Jo (184 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit avec une excellente cuisine et des propriétaires sympathiques qui vous traitent comme des amis de passage pour une visite. Tout est fraîchement préparé avec des ingrédients frais de qualité et les prix sont très justes et modérés.


  • 🏪 Pizza Simba - Catering Verona Catering Verona - Di Tollini Gabriele (45 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel sympathique, dommage que la pâte à pizza soit très anonyme, presque toutes les saveurs sont accompagnées de charcuterie (1 seulement avec des légumes et 1 avec du fromage). La garniture est également très clairsemée, les ingrédients placés (de manière ordonnée) un peu ici et là Un endroit un peu dénudé, on entend même l'écho en parlant


  • 🏪 L' ANGOLO BAR (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Collesalvetti! Le barman est souriant et sympathique


  • 🏪 Gaya's Garden (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit 👍