📌 Piazza Enrico Toti, 276, 21040 Cislago - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 06:12
De délicieuses brioches et un excellent café, la manière idéale de commencer une journée de travail avec un personnel attentionné et sympathique
Le 05/04/2024 à 18:28
Sympathique
Le 19/12/2023 à 20:31
Je me suis retrouvé ici pour un apéritif, pas très copieux mais correct, un verre de vin et un crodino. Payé moins de 10 €. Personnel sympathique, rapide, endroit très agréable et accueillant. Informé
Le 09/10/2023 à 21:28
Expérience sans tache et sans gloire... si j'étais la fête j'essaierais de proposer un plus large choix de produits. Il y a très peu de choses « élitistes » là-dedans. Désolé
Le 19/06/2023 à 20:20
La barmaid m'a mal traité et m'a même offensé, je dirais un service épouvantable et beaucoup de confusion très mal gérée
Le 30/05/2023 à 10:37
Magnifique, magnifique, beau... oui à Cislago, ils ont ouvert ce nouveau beau bar donnant un souffle de jeunesse à la ville nous en avions vraiment besoin excellent bon travail.... personnel très sympathique et aussi de belles filles (ce qui ne fait jamais de mal avec un beau sourire qui vous accueille), du bon café, des croissants frais et un excellent service.....eh bien, que dire, envahissez-le....excellent je dirais !!!
Le 14/03/2023 à 18:11
Toujours aussi génial comme toujours
Le 12/02/2023 à 02:46
Excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 09/01/2023 à 17:13
le meilleur café de Cislago, je recommande la divine brioche crema cotta
Le 27/12/2022 à 11:13
Bon café bon service personnel sympathique excellent emplacement.
Le 27/11/2022 à 10:13
Aperitivo Optimal, petit déjeuner encore meilleur !
Le 22/09/2022 à 09:48
Très gentil, excellent service et produits
Le 11/09/2022 à 06:31
Le meilleur cappuccino du coin..... Et ne parlons pas du reste, tout est délicieux... Super bon... Fortement recommandé.. Très bien
Le 03/08/2022 à 13:05
Bon apéritif accompagné de petites gourmandises. Personnel sympathique
Le 03/08/2022 à 08:27
Apéritif très délicieux et beau temps à l'endroit recommandé Merci total
Le 20/07/2022 à 06:56
Je déjeune chaque fois que je suis dans le coin Personnel sympathique et serviable. Plats simples et savoureux.
Le 12/06/2022 à 04:37
Un point de rencontre « élitiste »
Le 30/05/2022 à 18:19
Délicieux café, Valentina, Ale et Milena très sympas....
Le 04/05/2022 à 08:12
Bel endroit pour un petit déjeuner parfait
Le 28/03/2022 à 18:39
Emplacement au design moderne dans un élégant centre historique. Je le recommande également pour la qualité.
Le 26/11/2021 à 11:29
Environnement relaxant... des gars sympas Vous vous sentez chez vous 🏡
Le 01/11/2021 à 05:57
Courtoisie
Le 21/10/2021 à 21:10
Service et amabilité toujours au top... Délicieux petit déjeuner
Le 21/10/2021 à 15:14
Café confortable, homme très gentil, bon service, avait une belle place et prenait une bière et une tasse de thé. Hautement recommandé.
Le 12/10/2021 à 08:40
Petit mais accueillant, les gars sont gentils et sympathiques. Bon café et croissants
Le 05/10/2021 à 16:26
Propreté et super gentillesse
Le 04/10/2021 à 16:51
Belle disposition des sièges
Le 12/01/2021 à 09:46
Gentillesse, sympathie.....
Le 02/01/2021 à 09:39
Bon et gentil
Le 13/12/2020 à 09:57
Excellente harmonie, excellent hébergement
Le 08/03/2020 à 11:52
Top de sympathie
Le 28/01/2020 à 15:14
Un café à l'ambiance chaleureuse. Toujours soigné et propre, avec une crème qui rendra fous les gourmands et les non gourmands. Des brioches toujours fraîches avec différentes options de saveurs. Vous trouverez toujours les journaux bien conservés et bien rangés. Bref, j'aime beaucoup voler quelques minutes à la frénésie quotidienne pour boire un café Felmoka familier !
Le 15/11/2019 à 17:49
Endroit magnifique
Le 08/10/2019 à 09:46
Des cocktails fantastiques à essayer
Le 09/06/2019 à 18:09
Café, café crème et café sciecherato....délicieux..le 🔝
Le 11/05/2019 à 18:04
Moderne... sympa..plein de vie..excellent..
Le 05/04/2019 à 09:27
Endroit propre bien que pas très grand, avec sièges et tables. Barman gentil et poli
Le 17/03/2019 à 10:24
un bon café avec beaucoup de courtoisie.
Le 11/02/2019 à 15:30
Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire très courtois
Le 23/12/2018 à 07:43
Bonjour; salut
Le 11/12/2018 à 23:31
Excellent apéritif au juste prix !!
Le 09/12/2018 à 05:50
Joli
Le 21/11/2018 à 12:33
Bel endroit, courtoisie garantie même juste pour un café !!!
Le 17/10/2018 à 19:53
Meilleure qualité. Personnel sympathique et serviable. Les brioches pâtissières sont délicieuses
Le 13/10/2018 à 14:35
Je suis arrivé du Frioul pour rendre visite à des amis. endroit confortable et bon service. assiette agréable et savoureuse avec l'apéritif !!!!
Le 02/07/2018 à 03:22
Super bar
Le 04/03/2018 à 13:38
Ma préférée est la bière 😂
Le 13/02/2018 à 07:45
Excellent café et excellent service
Le 21/01/2018 à 17:46
Café hospitalier et organisationnel et produits spéciaux
Le 17/01/2018 à 07:42
Positif pour ceux qui quittent la maison très tôt le matin
Le 29/12/2017 à 08:41
Très sympa et les propriétaires très sympathiques et gentils 😊
Le 16/12/2017 à 15:42
Des hôtes excellents et très sympathiques
Le 30/04/2017 à 00:03
Pour une petite collation rapide
💬 Hôtel avec le charme des années 60. Accueils par une grande terrasse extérieur. Parking à disposition. Parties communes au rez de chaussée accueillantes avec grande salle a mangé et petit salon. Dans les chambre rénovée et agréable avec pour certaines un petit balcon. Les points noirs sont l'isolation phonique bruit des volets Extérieurs, la douche un peu petite. Service de chambre. Rien a dire vraiment bien. Personnel agréable et très disponible même a minuit. Petit déjeuner compris. Copieux. Possibilité de manger sucré ou salé. Petit plus pour les vtt : local fermé mis à disposition pour les vélos et jet d eau extérieur.
💬 zéro zéro zéro.
💬 De passage rapide sur Aoste sur le retour des vacances nous avons trouvé ce bistrot par hasard mais ce fut une excellente surprise : environnement agréable, personnel très souriant et sympathique et faisant l’effort de parler le français, repas copieux et bien préparé, produits de qualité. Très bon rapport qualité prix. À recommander ☺️
💬 La structure ressemble à la photo, accueillante et propre. L'hôte était serviable et très gentil. L'emplacement est très pratique, à côté de la place principale, du bar et d'une belle vue. Petit mais parfait pour un court séjour ou si vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace. L'escalier pour accéder à la chambre avec salle de bain pourrait être gênant si vous avez des problèmes de mobilité.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce bar en nous promenant dans la ville. Nous avons été captivés par l'ambiance conviviale, la cuisine délicieuse et le service exceptionnel !!!!
💬 Chambres très simples et agréables, propres avec tout le confort, et surtout avec climatisation, compte tenu de la grande chaleur de cette année. J'ai séjourné dans les chambres du bâtiment du centre avec mes amis, nous étions très confortables et confortables. L'emplacement est excellent, près de la plage de Frate et de la Spiaggiola, à proximité des arrêts de bus pour Sirolo et d'autres plages. Mme Bianca Maria et son fils Gianluca sont très serviables et nous ont fourni toutes les informations. Excellent rapport qualité/prix
💬 Un endroit à conseiller, service et propreté impeccables, excellente insonorisation par rapport aux bruits extérieurs de la rue, et très bonne localisation par rapport à tout ce qu'il y a à voir en ville.
💬 Italien Je ne suis pas obsédé par l'idée de laisser des avis sur Google, mais dans ce cas j'ai aussi fait l'effort de trouver ce 'petit restaurant' (tables debout à l'extérieur) sur Google pour lui laisser un joli 5 étoiles ! Les sandwichs sont d'une qualité vraiment exceptionnelle ! J'ai dû en commander un deuxième, car je ne pouvais pas croire à quel point il était bon ! Personnellement, si j'étais propriétaire, j'essaierais d'améliorer un peu le pain (qui est quand même bon). Personnel très gentil et sandwich prêt en 1 minute d'horloge, avec des ingrédients très frais et d'excellente qualité ! Conseil spécial personnel : viande de cheval/épinards/parmesan/mayo (WOW !) Bravo les gars, continuez comme ça ! Anglais Cet endroit est incroyable. Vous allez adorer leurs sandwichs à la viande de cheval. Le personnel amical se fera un plaisir de vous guider à travers le long menu et préparera votre sandwich en moins d'une minute avec des ingrédients frais et de haute qualité ! Un must absolu, j'en ai eu deux, car je n'arrivais pas à croire à quel point c'était bon ! Mon conseil secret : épinards/grana (fromage)/mayo/viande de cheval : foncez !
💬 C'est dommage que l'entreprise ait été délocalisée en Autriche, mais heureusement elle a conservé son magasin à Raveo. Ici, vous pouvez acheter les célèbres biscuits esse de Raveo dans différents emballages. Bien joué
💬 Nous avons organisé une soirée sayonara ici. La nourriture était excellente, le personnel serviable et patient avec le groupe multinational. Merci!