📌 Viale Gramsci, 54, 92017 Sambuca di Sicilia - Italie
💬 204 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 17:44
Bonne pâtisserie - prix bas - service souriant et professionnel - La situation au bord de la route n’est pas la plus glamour mais au moins c’est pratique
Le 05/01/2024 à 00:44
Service optimum et pâtisseries de choix. Demandez un cappucino !😘👍🏻
Le 17/09/2023 à 13:35
Fortement recommandé pour la qualité et la courtoisie Le meilleur dessert typique que j'ai mangé, et le service impeccable, le professionnalisme et la gentillesse sont un impératif
Le 10/09/2023 à 12:34
Tout bon
Le 10/09/2023 à 08:30
Café sympa avec une bonne ambiance
Le 16/08/2023 à 19:02
Bon, petit prix, bonne qualité
Le 25/07/2023 à 07:01
Excellents granités.
Le 15/06/2023 à 11:34
Arrêt obligatoire si vous êtes de passage, j'ai eu l'occasion de goûter plusieurs spécialités et il sera difficile d'oublier la bonté des produits (faits maison). Fortement recommandé 💯
Le 27/12/2022 à 10:43
Ça peut être mieux
Le 10/12/2022 à 18:22
Bonne pâtisserie et restaurant local accueillant
Le 16/09/2022 à 11:59
Charmant café pour le café et les pâtisseries. Ils ont aussi de bonnes glaces. Nous y allons chaque fois que nous sommes en ville pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.
Le 03/09/2022 à 10:56
Bon petit déjeuner dans un environnement détendu et élégant
Le 05/05/2022 à 09:32
Excellent choix de pâtisseries Personnel sympathique et serviable Un endroit idéal pour une halte régénérante à Sambuca 👍
Le 23/04/2022 à 16:28
Très bon, savoureux et propre Avec plaisir encore
Le 07/02/2022 à 21:30
Éducation, disponibilité
Le 26/09/2021 à 09:26
J'ai rencontré Daniela la propriétaire il y a deux ans. Elle se souvient immédiatement de moi ! Daniela travaille très dur pour en faire un endroit spectaculaire ! C'est une boutique visuellement magnifique, une cuisine délicieuse et de délicieuses friandises 😋. Je suis si fière de l'appeler notre amie ! Vous DEVEZ vous arrêter ici à Sambuca!
Le 15/08/2021 à 15:19
Un lieu toujours accueillant et raffiné. Hautement recommandé
Le 16/07/2021 à 20:10
Optimal
Le 08/07/2021 à 13:35
Sympa propre varié et FRAIS!!!@@
Le 23/05/2021 à 21:08
Bar dans la petite ville de Sambuca di Sicilia, située dans l'arrière-pays vallonné d'Agrigente. Endroit propre, belle exposition de friandises typiques siciliennes, ici notamment vous pourrez déguster la minne di virgini, une friandise typique de la ville, en forme de poitrine fourrée de pain blanc, pépites de chocolat et potiron
Le 13/05/2021 à 16:43
Malgré le moment particulier, l'endroit est bien achalandé
Le 19/04/2021 à 23:43
Tous des produits artisanaux frais et de qualité. Merci d'avoir choisi des produits authentiques. C'est pour votre stratégie commerciale que vous pourrez savourer la vraie Sicile du passé. Merci à M. Prestifilippo de m'avoir présenté le Cafè Giglio.
Le 15/02/2021 à 02:40
J'ai eu un délicieux cappuccino. Bonne attention. Le propriétaire et son fils Giuseppe étaient très sympathiques.
Le 27/10/2020 à 05:34
Bar élégant et raffiné avec d'excellentes pâtisseries... à ne pas manquer
Le 11/10/2020 à 18:53
bonne qualité des produits !
Le 30/09/2020 à 12:19
excellente pâtisserie et restaurant
Le 29/09/2020 à 20:48
Convivialité, gentillesse et qualité
Le 06/08/2020 à 18:56
Bar, pâtisserie, snack, glacier, café et surtout un dessert typique de la Sambuca di Sicilia le Minni di Virgini qu'il faut absolument goûter. Les propriétaires sont des gens fantastiques, exquis et bienveillants. Recommandé pour les groupes et les groupes mais aussi pour les familles et les individuels. Egalement restaurant et pizzeria La Pergola.
Le 01/08/2020 à 21:27
Propriétaire fantastique et nourriture délicieuse. En plus du café, des desserts et bien plus encore. Le tout de haute qualité. Hautement recommandé.
Le 26/06/2020 à 16:55
Nous sommes revenus au bout d'un an, conscients des excellentes glaces et des cannoli plutôt bons, nous avons été un peu déçus, il y a mieux dans le coin.
Le 25/01/2020 à 12:21
Superlatif!
Le 11/12/2019 à 14:57
Des produits de confiserie de qualité
Le 27/11/2019 à 15:20
Personnel serviable (dont 1 de la police locale ! : ).. Super café/gâteaux + collations.. la patronne parle anglais. Merci!
Le 07/11/2019 à 14:50
Super bar
Le 20/10/2019 à 16:24
Et qu'est-ce que je sais... Je n'y suis jamais allé
Le 14/10/2019 à 06:25
Très bonne pâtisserie. Matières premières fraîches et savoureuses.
Le 09/10/2019 à 10:29
J'y ai mangé plusieurs fois pour le travail et j'ai aussi acheté de bons desserts avec des amis....Je m'arrête presque toujours quand je suis dans le coin
Le 14/09/2019 à 23:29
Modeste
Le 04/09/2019 à 17:26
Personnel très sympathique, collations savoureuses et excellentes glaces
Le 30/08/2019 à 13:11
Tout était délicieux et le personnel très sympathique
Le 28/08/2019 à 10:21
Comme c'est savoureux
Le 20/07/2019 à 09:49
Vous pouvez acheter de délicieux desserts.
Le 04/07/2019 à 10:07
Des pâtisseries de haute qualité
Le 23/06/2019 à 20:30
Très bien!!!!
Le 01/06/2019 à 18:12
Endroit très accueillant. Personnel et propriétaire sympathique. Excellente pâtisserie, essayez-la par vous-même
Le 02/05/2019 à 06:37
Excellents desserts, lieu accueillant, je le recommande
Le 05/04/2019 à 03:10
Environnement accueillant et propre, personnel sympathique et rapide. Bons prix
Le 24/02/2019 à 12:43
les pâtes minne di virgin sont vraiment spéciales
Le 11/02/2019 à 18:06
Excellents desserts
Le 05/01/2019 à 16:15
Bar très traditionnel avec de nombreuses spécialités...
Le 21/12/2018 à 23:19
Bar cosy équipé de bonnes pâtisseries, snack-bar et assortiment de glaces
Le 09/12/2018 à 14:34
Idéal pour faire une pause entre amis. Grande variété de desserts. La vitrine est toujours captivante et bien étudiée.
Le 02/11/2018 à 10:33
Endroit rustique et familial.... Excellents sandwichs... Je recommande vivement celui avec des saucisses.... Fortement recommandé
Le 11/10/2018 à 12:07
Gentillesse courtoisie raffinement
Le 06/09/2018 à 06:03
J' ai adoré
Le 23/08/2018 à 06:59
Chambre lumineuse et accueillante. Pâtisseries suffisantes par rapport aux standards actuels. Service et disponibilité quasi inexistants.
Le 13/08/2018 à 17:02
Bar historique à Sambuca di Sicilia où il est également possible de consommer une excellente rôtisserie. Gentillesse et courtoisie sont les mots d'ordre, puis la bonté du produit fait le reste.
Le 10/08/2018 à 21:44
Optimal
Le 05/07/2018 à 11:55
La gentillesse et la qualité sont chez elles ici
Le 15/03/2018 à 05:07
Super café !!
Le 05/03/2018 à 07:07
La minnie de Virgini est accueillante et bonne
Le 20/01/2018 à 06:38
Le meilleur fince à la ricotta
Le 17/01/2018 à 16:27
Lorelle
Le 05/11/2017 à 13:00
Optimal
Le 20/08/2017 à 16:49
Excellent bar... Vous trouvez la courtoisie et la qualité..
Le 14/08/2017 à 22:39
Endroit merveilleux! Guiseppe a eu la gentillesse de nous aider à retrouver la rue où vivait mon grand-père. Nous adorons Sambuca ! Merci!
Le 05/08/2017 à 07:23
Très bon cappuccino
Le 11/05/2017 à 19:03
Excellent bar avec de nombreuses spécialités... comme les glaces et les traditionnels... minni di virgini.
Le 09/11/2016 à 20:06
Fantastique bar situé à Sambuca di Sicilia, le plus beau village d'Italie. Dans ce bar, vous pourrez déguster les meilleurs desserts traditionnels siciliens. Gentillesse du personnel et service impeccable. Garanti
💬 Le restaurant est ouvert uniquement pour le dîner. Ce fut une découverte très agréable, nous avons vraiment très très bien mangé. La présentation des plats est soignée dans les moindres détails. Le personnel est très gentil, bien préparé et surtout, vous accueille avec le sourire. Endroit enchanteur au bord du long lac et avec vue sur le lac de Garde. La nourriture, après avoir essayé plusieurs plats entre le premier et le deuxième plats, était tout simplement merveilleuse. Les prix sont tout à fait en adéquation avec le lieu, il vaut mieux payer un peu plus mais manger très bien. J'y retournerai avec plaisir !
💬 La nouvelle direction est constituée de deux filles très gentilles et très bonnes, diplômées d'une école hôtelière. J'ai essayé de très très bonnes boissons, toujours avec le sourire Recommandé si vous souhaitez passer un moment de détente.
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné à Dimora Vanni civico 5 en août 2023. L'appartement était TRÈS propre, spacieux et bien équipé (fer, planche à repasser, sèche-cheveux, four, machine à café, climatisation, immense armoire). Il était très bien situé, juste en face d'une savoureuse Foccaceria et à quelques minutes à pied de la vieille ville et de la gare :) Il y a deux chambres mais si vous êtes deux couples qui voyagent, cela peut être un peu problématique pour vous, car même si les pièces sont séparées par un mur, il y a un plafond commun, vous n'avez donc tout simplement pas beaucoup d'intimité. Je recommande vivement de séjourner à Dimore Vanni! :) Merci!
💬 Hôtel à quelques centaines de mètres de la plage de Barbarossa, à Porto Azzurro, j'y étais pendant les deux premières semaines de juillet 2023 avec ma femme. Hôtel très bien entretenu, avec un beau jardin et une petite mais jolie piscine. Le mini-appartement que nous avons loué à l’intérieur de l’hôtel avait tout ce dont nous avions besoin. Excellents petits déjeuners servis chaque matin, avec de délicieux gâteaux. Le personnel est très sympathique et les prix raisonnables. Nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine.
💬 Personnel très sympathique, emplacement parfait en mer, bonne nourriture et musique encore meilleure. Nous avons passé une excellente soirée et ce restaurant et ses membres feront à jamais partie de nos vacances, la responsable a de bons conseils pour voyager et découvrir Crotone.
💬 Très belle découverte de ce restaurant recommandé par le routard, très joli cadre, des pizzas excellentes à des prix plus que raisonnables et l’on y trouve de très bons vins à la carte en dessous de 20€ la bouteille. Service très souriant, parle Français.
💬 Accueil chaleureux, sympathique! L' impression de se sentir comme chez soi!! Bon petit déjeuner. Facile pour visiter Milan, station de métro aux pieds du B&B. Animaux reçus avec bienveillance . Tout était parfait!!
💬 Très bel endroit, hôtes hospitaliers, vin très savoureux
💬 Ne vous arrêtez pas là ! La nourriture est littéralement insipide, à l'exception des pommes de terre qui ont le goût du sel dans lequel elles se noient. Il faut se demander d’où vient la viande trop cuite pour être si insipide. Le personnel était antipathique et pressé. Les Copperto sont facturés 2,5 € par personne et vous paierez 4 € pour une bouteille d'eau plate... Une facture excessive. Mauvaise expérience.