📌 Via Sardorella, 21R, 16162 Genoa - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 10:50
Endroit propre, excellent service, nourriture fraîche.
Le 30/11/2023 à 12:16
C'est bien pour un déjeuner d'affaires, des plats de bonne qualité, des gens gentils qui servent, l'endroit est raisonnablement propre et bien rangé.
Le 21/08/2023 à 23:34
La nouvelle direction est constituée de deux filles très gentilles et très bonnes, diplômées d'une école hôtelière. J'ai essayé de très très bonnes boissons, toujours avec le sourire Recommandé si vous souhaitez passer un moment de détente.
Le 02/01/2022 à 11:19
Barman toujours souriant et très gentil
Le 11/12/2021 à 05:09
Excellent courtois et honnête
Le 24/11/2021 à 20:32
Ragoût de stockfish vendredi... que dire... SUPER BON ! le personnel n'est pas mal non plus😝tous très gentils et accueillants, café et brioches excellents...délicieux !!!
Le 24/11/2021 à 20:30
Le sommet de Valpolcevera😎
Le 19/10/2021 à 12:44
Bon déjeuner
Le 31/08/2021 à 06:00
Optimal
Le 16/08/2021 à 08:46
Comme à la maison...en mieux
Le 15/08/2021 à 17:42
Seul bar ouvert le 14 août dans le quartier.. Bon café et excellente brioche.. Merci
Le 10/10/2020 à 06:37
Classique local
Le 15/09/2020 à 19:50
Un endroit chaleureux avec un barrista exemplaire....on se croirait en famille...💎
Le 26/06/2020 à 18:06
Excellent petit déjeuner servi par un personnel très efficace
Le 22/01/2020 à 07:35
Endroit très propre et accueillant, prix modérés, cuisine exquise. Un grand parking, Le personnel : elle est belle, son frère est un nain mais très serviable, poli et gentil. C'est un pauvre gars pour apporter les plats à table car il a les jambes courtes, pour atteindre la vitesse de sa sœur il doit faire deux fois plus de pas donc il est toujours pressé, donc en plus de très bien manger, en attendant tu peux profitez également d'un spectacle très divertissant : « Le nain qui court », et ce, sans payer de billets supplémentaires. J'irai certainement chez lui chaque semaine pour me débarrasser des rires et manger des plats d'excellente qualité à des prix très bas, tout comme le propriétaire !
Le 16/09/2019 à 17:06
Très bien, recommandé
💬 Si vous voulez goûter de la viande de premier choix et de délicieuses charcuteries il faut venir ici.....Je recommande 😘💯💯💯👌
💬 Nous sommes restés 3 jours dans la structure de Mme Silvia et de sa fille Michela, une propriétaire très gentille et serviable. Nous avons trouvé l'appartement très propre et soigné dans les moindres détails. Equipé de TV, climatisation, wi-fi gratuit, parking. avec tout le nécessaire dans la cuisine dans les chambres et salles de bain y compris le lit bébé disponible pour notre petite fille La vue est spectaculaire grâce à l'emplacement pratiquement sur la mer. 5 étoiles bien méritées. Merci à la prochaine fois
💬 Content d'avoir trouvé une pizzeria ouverte en plein après-midi environ 16h00. La quatre saisons était bonne, pas trop de garniture mais correcte tout de même pour un prix très correct lui 6 ou 7 euros ! Il me semble que la Margarita était à 4,50, qui dit mieux ?
💬 Excellentes pizzas... sandwichs aussi.
💬 Nous avons été accueillis par Antonio et Angela, ils connaissaient très bien les différents types de viandes. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. l'un des meilleurs steaks que nous ayons goûtés.
💬 Un endroit merveilleux pour sortir le week-end
💬 Immense..🥂
💬 Endroit magnifique , personnel attentionné et accord mets vins des plus sublimes nous avons plus qu'aprécié nôtre repas de noël dans cet établissement ! Une jolie découverte à Florence
💬 La structure est très impressionnante comme sur les photos, dispose d'un grand parking et est entourée de verdure dans un quartier très calme. Les chambres sont soignées jusque dans les moindres détails, nous avons reçu un accueil impeccable, les propriétaires étaient très gentils et très serviables... La situation a pleinement répondu à mes attentes. Une expérience à renouveler, j'y reviendrai.
💬 La chambre était très belle, accueillante et propre. Le propriétaire très gentil. Je le recommande 🙂