Bar 🇮🇹

Cafe Kirchplatz Avis

📌 Piazza della Chiesa, 39058 Sarntal - Italie

4.4 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Cafe Kirchplatz à Sarntal

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Kirchplatz à Sarntal

Serjo.e

Le 04/02/2024 à 20:21

1 / 5

Lorsque je suis entré pour la première fois dans ce café raffiné, j'ai rencontré Kampfpenner17 qui m'a dépouillé de tout ce que je possédais. (Le personnel n'est pas intervenu pendant le processus) Ensuite, un gitan de la classe des retraités m'a parlé, après quoi il m'a brutalement poignardé avec un tatouage de chèvre contre ma volonté (voir photo). J'ai été battu et craché dessus à plusieurs reprises ce jour-là. Cependant, je reviendrai et cette fois préparé à ce que ce bar a à offrir P.S. Le gâteau était très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Serjo.e fait le 04/02/2024 à 20:21 sur le  Cafe Kirchplatz à Sarntal
Massimiliano.a

Le 08/12/2023 à 13:22

5 / 5

Bien

Nadine.r

Le 13/11/2023 à 07:21

5 / 5

Café confortable au centre du village avec un café fantastique et un personnel très sympa.

Tamara.a

Le 27/08/2023 à 18:16

5 / 5

Belle terrasse extérieure, excellente pour le petit-déjeuner, l'apéritif et le goûter avec des gâteaux et un large choix de glaces. Personnel sympathique, emplacement central.

Vera.e

Le 26/08/2023 à 10:01

5 / 5

Très belle étape sur la route de Vérone. Le pain grillé du fermier est extrêmement délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Vera.e fait le 26/08/2023 à 10:01 sur le  Cafe Kirchplatz à Sarntal
Photo n°2 de l'avis de Vera.e fait le 26/08/2023 à 10:01 sur le  Cafe Kirchplatz à Sarntal
Nicole.h

Le 09/08/2023 à 10:37

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide et grand jardin. Bons snacks et apéritifs, ainsi que café et brioche. Quelque chose pour tout le monde. Le fait que le paiement doive être effectué à l'extérieur, auprès du serveur, n'est qu'une organisation destinée à éviter toute confusion. :-)

Johann.h

Le 04/08/2023 à 19:24

5 / 5

Lieu de rencontre agréable et formidable.

Gaetano.

Le 22/07/2023 à 05:28

1 / 5

Touriste italien, sachez que lorsque vous vous trouvez dans n'importe quelle entreprise située après Trente et au-dessus, l'accueil est terrible. Par exemple, dès que l'on ouvre la bouche en commandant, en italien, « un café », eh bien, l'attitude de détachement ne transparaît pas mais s'affiche volontairement. Je n'irai pas plus loin, mais il y a tellement de choses à dire.

Anna.e

Le 17/07/2023 à 17:27

1 / 5

Service horrible, je suis entré pour payer et la fille m'a fait sortir en me disant que ce type allait passer devant les tables, nous avons attendu 20 minutes et rien, je suis rentré et je l'ai arrêté à l'intérieur donc il a été obligé de me donner le reçu . Ils ont l'habitude de passer. Est-ce qu'ils sont payés pour les tables et le ticket de caisse ? Au revoir.....et non mes chers, les reçus sont remis à tout le monde, allemands comme italiens !!!!! Je viens à Sarentino depuis des années mais ce bar n'est plus le même qu'il y a quelques années.

Kathrin.o

Le 11/07/2023 à 06:55

4 / 5

Café occupé, bonne ambiance.

Sieglinde.e

Le 13/10/2022 à 16:54

5 / 5

Très convivial, le petit jardin d'agrément était joliment aménagé, de nombreuses belles plantes différentes disposées avec goût et très bien entretenues. Un café pour s'éteindre et profiter

Paul.e

Le 01/10/2022 à 16:00

4 / 5

Café sympa avec terrasse. Il y a de petites choses à manger tout à fait suffisantes. Le choix de boissons est large et à des prix raisonnables. Le personnel est rapide et sympathique.

Petra.r

Le 21/09/2022 à 20:49

4 / 5

Le cappuccino et les gâteaux étaient délicieux. Personnel sympathique

Giandomenico.i

Le 13/09/2022 à 13:48

4 / 5

Excellent apéritif

Mair.e

Le 22/05/2022 à 08:55

5 / 5

Service sympathique et rapide

Holz.u

Le 19/04/2022 à 16:54

5 / 5

Un café vraiment sympa. Service amical et attentionné. Faire le ménage. Bons gâteaux. Il fait également beau pour s'asseoir dehors aujourd'hui.

markus.a

Le 10/03/2022 à 13:03

5 / 5

Bon café, ambiance conviviale et service haut de gamme

Ivan.a

Le 21/12/2021 à 14:03

5 / 5

Pour dire... honnêtement... l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais eu. L'endroit est très sympa et tout le service offert de manière bienveillante. Bien joué

Markus.d

Le 21/10/2021 à 08:39

5 / 5

Cœurs de châtaignes très savoureux. Service amical, chic italien.

Maria.e

Le 13/10/2021 à 20:36

5 / 5

Un café vraiment cosy ; Le rapport qualité-prix est très bon et le personnel est super sympa

Sabine.r

Le 12/10/2021 à 17:44

5 / 5

De délicieux gâteaux et un excellent service.

Hans-Georg.e

Le 23/09/2021 à 17:56

4 / 5

Café confortable, avec un beau jardin, personnel sympathique, bons produits

Paola.i

Le 11/08/2021 à 13:38

5 / 5

Pause agréable ! Personnel très gentil, espace extérieur très agréable, super Bauern Toast !

lorenzo.a

Le 09/08/2021 à 16:05

5 / 5

Très bien

Arnold.h

Le 30/06/2021 à 12:50

4 / 5

Un indispensable

Alfons.o

Le 25/09/2020 à 07:26

5 / 5

Un jardin de premier ordre, un service de qualité supérieure, des boissons de qualité supérieure ne peuvent être que recommandés.

LUCIANO.A

Le 18/08/2020 à 13:19

4 / 5

...accueil, excellent service à table, produits de bon goût...

Elena.u

Le 31/07/2020 à 07:42

1 / 5

Après m'avoir laissé choisir un vin (rouge) parmi les bouteilles exposées, ils m'ont apporté, dans l'espace extérieur (très sympa, pour être honnête), un verre de vin glacé froid, certainement beaucoup plus léger que celui que j'avais demandé. Pour ce nectar et une bière : 8,80 euros... évidemment, sans ticket de caisse, car, par ici, on se sent allemand, mais ils ont adopté certaines habitudes italiennes, effectivement !

Photo n°1 de l'avis de Elena.u fait le 31/07/2020 à 07:42 sur le  Cafe Kirchplatz à Sarntal
Josef.o

Le 22/01/2020 à 08:01

5 / 5

C'était très bien au Kaffe Kirchplatz.

Andreas.o

Le 30/12/2019 à 20:53

5 / 5

Agréable de prendre un verre

elide.a

Le 13/08/2019 à 13:56

5 / 5

Rendre.......

Anna.a

Le 07/08/2019 à 18:17

1 / 5

La direction n'est pas sympathique, je ne peux pas dire bonjour !!!

Siegfried.c

Le 04/08/2019 à 12:05

5 / 5

Bien

Alessandro.o

Le 01/08/2019 à 11:47

4 / 5

Bon, isolé et calme. Il devra fournir la liste des boissons, glaces, apéritifs, etc. à vendre.

Andreas.o

Le 17/06/2019 à 15:39

5 / 5

Point de rendez-vous dans le village, service rapide et très sympathique, bon café, snacks variés, coupes glacées et bien plus encore.

Gerti.a

Le 24/05/2019 à 18:51

5 / 5

Endroit confortable pour boire du café en plein air !

Ellis.a

Le 23/01/2019 à 06:04

5 / 5

Super café

Santoni.a

Le 20/12/2018 à 11:22

5 / 5

Agréable et caractéristique

Hermann.i

Le 09/11/2018 à 17:31

5 / 5

Très agréable

Riccardo.i

Le 30/10/2018 à 12:25

4 / 5

Excellent endroit et cuisine

Doris.n

Le 13/10/2018 à 14:05

4 / 5

A visiter absolument

Gabi.i

Le 23/08/2018 à 14:24

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix et un vaste choix, entre autres. Cafés, thés, bières et coupes glacées👍👏.

Martina.�

Le 21/07/2018 à 04:48

5 / 5

Très bonnes glaces, service sympathique !

Sonja.p

Le 06/02/2018 à 22:50

5 / 5

Personnel très sympathique... on se sent immédiatement chez soi

Simone.e

Le 24/12/2017 à 13:37

5 / 5

Gestion rapide et professionnelle. Endroit confortable. Bonne nourriture

  • 🏪 B & B Il Cuore (158 Avis)

  • 💬 Très agréable accueil dans un cadre ancien et très central. Très sympathique petit déjeuné varié et agréable. Chambre à bon lit. Ne pas laisser fenêtre ouvert si côté rue. Le Planché des chambres craque parfois. Possible de parquer a côté mais pas forcément pour tout véhicules.


  • 🏪 Alla Corte dei Miracoli (367 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à Alla Corte dei Miracoli et ce fut un délice absolu. L'atmosphère charmante, le service attentionné et la cuisine délicieuse ont fait de cette expérience une expérience inoubliable. Des plats de pâtes savoureux aux desserts paradisiaques, chaque bouchée était un avant-goût de la perfection. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique et mémorable.


  • 🏪 Unione Ricreativa Promontorio Belvedere (119 Avis)

  • 💬 Heureusement d'avoir trouvé cet endroit. Spartiate peut-être, mais il faut le comprendre comme un lieu de rencontre musical pour ceux qui apprécient la danse et la musique latine. Le barman est très préparé. Essayez de lui demander n'importe quel cocktail et il vous le préparera parfaitement. Les desserts sont également très bons. Je dois essayer le reste. Nous dansons dehors et il y a beaucoup de place pour s'asseoir.


  • 🏪 B&B Suite The Natural Color (29 Avis)

  • 💬 Agréable et calme si vous avez besoin de vous détendre


  • 🏪 Villa Patty Assisi con SPA (13 Avis)

  • 💬 Cet endroit était absolument parfait pour notre voyage à Assise. La cour est magnifique et le bain à remous était tellement amusant. A l'intérieur, il y avait beaucoup de jeux et d'activités pour nos enfants. C'était un trajet très proche de la ville, mais cela nous a permis de nous reposer et de nous détendre après une journée d'exploration. Manuela était l'hôte parfait et était là pour tout ce dont nous avions besoin. Je recommanderais certainement cet endroit!


  • 🏪 Nonna Cecilia - Bed & Breakfast - Panarea (10 Avis)

  • 💬 Structure époustouflante, attention aux détails, en particulier l'extérieur d'une beauté surprenante. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la propreté et le soin apporté à toutes les chambres. Vraiment impeccable ! Le personnel est très gentil et serviable, on a l'impression d'être entre amis. Nous reviendrons! Fabrizia et Giancarlo


  • 🏪 Pasticceria Lopes (53 Avis)

  • 💬 Félicitations à tous bienvenue, excellent du dessert au dîner.


  • 🏪 Caffè Principe la Margherita (344 Avis)

  • 💬 Les moustiques nous ont mangé pendant nos 45 minutes d attente. Assiettes peu consistantes pour un prix surévalué. On est resté sur notre faim. Au moment de l addition, la responsable calcule le tout sur un papier sans passer par la machine à encaisser. J ai donc demandé un ticket de caisse.


  • 🏪 FC SRL (75 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Fratelli Piombino Restaurateur (902 Avis)

  • 💬 Nourriture et vin délicieux, ambiance charmante et personnel sympathique! Lors de mon séjour en Sicile, ce restaurant était mon préféré. J'ai essayé les raviolis aux épinards et à la ricotta les plus délicieux de tous les temps, dans une sauce crémeuse à la pistache. Le personnel vous accueille à votre arrivée avec du champagne et des apéritifs. Le propriétaire était très accueillant et serviable pour faire un choix avec notre nourriture et notre vin. Je vous recommande vivement ce restaurant si vous aimez la nourriture de haute qualité, l'excellent service et l'atmosphère accueillante !