📌 Piazza della Chiesa, 39058 Sarntal - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:21
Lorsque je suis entré pour la première fois dans ce café raffiné, j'ai rencontré Kampfpenner17 qui m'a dépouillé de tout ce que je possédais. (Le personnel n'est pas intervenu pendant le processus) Ensuite, un gitan de la classe des retraités m'a parlé, après quoi il m'a brutalement poignardé avec un tatouage de chèvre contre ma volonté (voir photo). J'ai été battu et craché dessus à plusieurs reprises ce jour-là. Cependant, je reviendrai et cette fois préparé à ce que ce bar a à offrir P.S. Le gâteau était très savoureux
Le 08/12/2023 à 13:22
Bien
Le 13/11/2023 à 07:21
Café confortable au centre du village avec un café fantastique et un personnel très sympa.
Le 27/08/2023 à 18:16
Belle terrasse extérieure, excellente pour le petit-déjeuner, l'apéritif et le goûter avec des gâteaux et un large choix de glaces. Personnel sympathique, emplacement central.
Le 26/08/2023 à 10:01
Très belle étape sur la route de Vérone. Le pain grillé du fermier est extrêmement délicieux.
Le 09/08/2023 à 10:37
Personnel sympathique, service rapide et grand jardin. Bons snacks et apéritifs, ainsi que café et brioche. Quelque chose pour tout le monde. Le fait que le paiement doive être effectué à l'extérieur, auprès du serveur, n'est qu'une organisation destinée à éviter toute confusion. :-)
Le 04/08/2023 à 19:24
Lieu de rencontre agréable et formidable.
Le 22/07/2023 à 05:28
Touriste italien, sachez que lorsque vous vous trouvez dans n'importe quelle entreprise située après Trente et au-dessus, l'accueil est terrible. Par exemple, dès que l'on ouvre la bouche en commandant, en italien, « un café », eh bien, l'attitude de détachement ne transparaît pas mais s'affiche volontairement. Je n'irai pas plus loin, mais il y a tellement de choses à dire.
Le 17/07/2023 à 17:27
Service horrible, je suis entré pour payer et la fille m'a fait sortir en me disant que ce type allait passer devant les tables, nous avons attendu 20 minutes et rien, je suis rentré et je l'ai arrêté à l'intérieur donc il a été obligé de me donner le reçu . Ils ont l'habitude de passer. Est-ce qu'ils sont payés pour les tables et le ticket de caisse ? Au revoir.....et non mes chers, les reçus sont remis à tout le monde, allemands comme italiens !!!!! Je viens à Sarentino depuis des années mais ce bar n'est plus le même qu'il y a quelques années.
Le 11/07/2023 à 06:55
Café occupé, bonne ambiance.
Le 13/10/2022 à 16:54
Très convivial, le petit jardin d'agrément était joliment aménagé, de nombreuses belles plantes différentes disposées avec goût et très bien entretenues. Un café pour s'éteindre et profiter
Le 01/10/2022 à 16:00
Café sympa avec terrasse. Il y a de petites choses à manger tout à fait suffisantes. Le choix de boissons est large et à des prix raisonnables. Le personnel est rapide et sympathique.
Le 21/09/2022 à 20:49
Le cappuccino et les gâteaux étaient délicieux. Personnel sympathique
Le 13/09/2022 à 13:48
Excellent apéritif
Le 22/05/2022 à 08:55
Service sympathique et rapide
Le 19/04/2022 à 16:54
Un café vraiment sympa. Service amical et attentionné. Faire le ménage. Bons gâteaux. Il fait également beau pour s'asseoir dehors aujourd'hui.
Le 10/03/2022 à 13:03
Bon café, ambiance conviviale et service haut de gamme
Le 21/12/2021 à 14:03
Pour dire... honnêtement... l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais eu. L'endroit est très sympa et tout le service offert de manière bienveillante. Bien joué
Le 21/10/2021 à 08:39
Cœurs de châtaignes très savoureux. Service amical, chic italien.
Le 13/10/2021 à 20:36
Un café vraiment cosy ; Le rapport qualité-prix est très bon et le personnel est super sympa
Le 12/10/2021 à 17:44
De délicieux gâteaux et un excellent service.
Le 23/09/2021 à 17:56
Café confortable, avec un beau jardin, personnel sympathique, bons produits
Le 11/08/2021 à 13:38
Pause agréable ! Personnel très gentil, espace extérieur très agréable, super Bauern Toast !
Le 09/08/2021 à 16:05
Très bien
Le 30/06/2021 à 12:50
Un indispensable
Le 25/09/2020 à 07:26
Un jardin de premier ordre, un service de qualité supérieure, des boissons de qualité supérieure ne peuvent être que recommandés.
Le 18/08/2020 à 13:19
...accueil, excellent service à table, produits de bon goût...
Le 31/07/2020 à 07:42
Après m'avoir laissé choisir un vin (rouge) parmi les bouteilles exposées, ils m'ont apporté, dans l'espace extérieur (très sympa, pour être honnête), un verre de vin glacé froid, certainement beaucoup plus léger que celui que j'avais demandé. Pour ce nectar et une bière : 8,80 euros... évidemment, sans ticket de caisse, car, par ici, on se sent allemand, mais ils ont adopté certaines habitudes italiennes, effectivement !
Le 22/01/2020 à 08:01
C'était très bien au Kaffe Kirchplatz.
Le 30/12/2019 à 20:53
Agréable de prendre un verre
Le 13/08/2019 à 13:56
Rendre.......
Le 07/08/2019 à 18:17
La direction n'est pas sympathique, je ne peux pas dire bonjour !!!
Le 04/08/2019 à 12:05
Bien
Le 01/08/2019 à 11:47
Bon, isolé et calme. Il devra fournir la liste des boissons, glaces, apéritifs, etc. à vendre.
Le 17/06/2019 à 15:39
Point de rendez-vous dans le village, service rapide et très sympathique, bon café, snacks variés, coupes glacées et bien plus encore.
Le 24/05/2019 à 18:51
Endroit confortable pour boire du café en plein air !
Le 23/01/2019 à 06:04
Super café
Le 20/12/2018 à 11:22
Agréable et caractéristique
Le 09/11/2018 à 17:31
Très agréable
Le 30/10/2018 à 12:25
Excellent endroit et cuisine
Le 13/10/2018 à 14:05
A visiter absolument
Le 23/08/2018 à 14:24
Très bon rapport qualité/prix et un vaste choix, entre autres. Cafés, thés, bières et coupes glacées👍👏.
Le 21/07/2018 à 04:48
Très bonnes glaces, service sympathique !
Le 06/02/2018 à 22:50
Personnel très sympathique... on se sent immédiatement chez soi
Le 24/12/2017 à 13:37
Gestion rapide et professionnelle. Endroit confortable. Bonne nourriture
💬 Très agréable accueil dans un cadre ancien et très central. Très sympathique petit déjeuné varié et agréable. Chambre à bon lit. Ne pas laisser fenêtre ouvert si côté rue. Le Planché des chambres craque parfois. Possible de parquer a côté mais pas forcément pour tout véhicules.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à Alla Corte dei Miracoli et ce fut un délice absolu. L'atmosphère charmante, le service attentionné et la cuisine délicieuse ont fait de cette expérience une expérience inoubliable. Des plats de pâtes savoureux aux desserts paradisiaques, chaque bouchée était un avant-goût de la perfection. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique et mémorable.
💬 Heureusement d'avoir trouvé cet endroit. Spartiate peut-être, mais il faut le comprendre comme un lieu de rencontre musical pour ceux qui apprécient la danse et la musique latine. Le barman est très préparé. Essayez de lui demander n'importe quel cocktail et il vous le préparera parfaitement. Les desserts sont également très bons. Je dois essayer le reste. Nous dansons dehors et il y a beaucoup de place pour s'asseoir.
💬 Agréable et calme si vous avez besoin de vous détendre
💬 Cet endroit était absolument parfait pour notre voyage à Assise. La cour est magnifique et le bain à remous était tellement amusant. A l'intérieur, il y avait beaucoup de jeux et d'activités pour nos enfants. C'était un trajet très proche de la ville, mais cela nous a permis de nous reposer et de nous détendre après une journée d'exploration. Manuela était l'hôte parfait et était là pour tout ce dont nous avions besoin. Je recommanderais certainement cet endroit!
💬 Structure époustouflante, attention aux détails, en particulier l'extérieur d'une beauté surprenante. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la propreté et le soin apporté à toutes les chambres. Vraiment impeccable ! Le personnel est très gentil et serviable, on a l'impression d'être entre amis. Nous reviendrons! Fabrizia et Giancarlo
💬 Félicitations à tous bienvenue, excellent du dessert au dîner.
💬 Les moustiques nous ont mangé pendant nos 45 minutes d attente. Assiettes peu consistantes pour un prix surévalué. On est resté sur notre faim. Au moment de l addition, la responsable calcule le tout sur un papier sans passer par la machine à encaisser. J ai donc demandé un ticket de caisse.
💬 D'accord
💬 Nourriture et vin délicieux, ambiance charmante et personnel sympathique! Lors de mon séjour en Sicile, ce restaurant était mon préféré. J'ai essayé les raviolis aux épinards et à la ricotta les plus délicieux de tous les temps, dans une sauce crémeuse à la pistache. Le personnel vous accueille à votre arrivée avec du champagne et des apéritifs. Le propriétaire était très accueillant et serviable pour faire un choix avec notre nourriture et notre vin. Je vous recommande vivement ce restaurant si vous aimez la nourriture de haute qualité, l'excellent service et l'atmosphère accueillante !