📌 Piazza Caduti Libertà, 11/12, 41057 Spilamberto - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 21:42
Le Bar est un véritable paradis pour les amateurs de bonne chère. Chaque bouchée que j'ai goûtée était une explosion de saveurs, préparée avec des ingrédients frais et présentée avec soin. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable.
Le 11/03/2024 à 09:40
Tranquille. Bonnes pâtisseries, bon cappuccino. Service aimable.
Le 18/09/2022 à 14:32
Situé sur la place principale, c'est un bar propre, avec peut-être une offre un peu limitée de produits sucrés et salés dans les vitrines (même si aujourd'hui avait lieu le marché mensuel des antiquités, ce qui aura certainement contribué à la rareté actuelle... ). Le café est correct, servi avec courtoisie.
Le 11/07/2022 à 10:36
Endroit agréable et calme.. Personnel sympathique
Le 28/12/2021 à 07:28
Endroit propre, personnel sympathique, prix normaux, bonne qualité.
Le 20/08/2021 à 15:30
Bon café et pâtisseries. Accueil gentil et sympathique
Le 25/07/2021 à 15:45
Excellents apéritifs et hôtes sympathiques.
Le 12/09/2020 à 06:50
Très agréable
Le 08/09/2019 à 09:53
Très bon café et barista très sympathique !
Le 27/06/2019 à 06:14
Bar caractéristique, convivialité et amabilité des gérants.
Le 05/04/2019 à 11:44
Dernier beau café
Le 30/04/2018 à 21:06
Bar calme, bonnes pâtisseries et cappuccino bien réalisé. Les propriétaires sont toujours sympathiques, il y a aussi un coin pour les enfants avec des chaises, des tables, des couleurs, des livres de coloriage et quelques marionnettes.
💬 Aujourd'hui, j'ai découvert que mon cher ami Giorgio, ancien coéquipier cycliste, avait ouvert cette merveilleuse entreprise. En tant que sudiste, j'ai goûté des plats que je n'avais jamais goûtés auparavant. Tout est excellent. Essayez-le !!!
💬 Je dois mettre 4 étoiles car j'ai commandé deux fois chez justeat et ils sont arrivés très tard (presque une heure !) donc la troisième fois j'ai essayé d'y aller directement et en fait j'ai été servi immédiatement même s'ils sont objectivement peu nombreux à cause du grand nombre d'appels téléphoniques qui arrivent peut-être donc il suffit de revoir l'organisation. Quant à la pizza, elle est délicieuse et bien garnie et le plat de kebab n'est pas mal non plus ! Prix légèrement inférieurs à la moyenne.
💬 Petit supermarché sympa avec des trucs surprenants
💬 On mange au sommet !! Chantons et dansons !!!
💬 Super Panzerotteria! A prix très raisonnable, personnel sympa et compréhensible avec les étrangers. Des panzerotti délicieux frit ou au forno.
💬 Bel endroit presque au bord de la mer. Bonnes boissons
💬 Joli château
💬 «Tagliata di tonno al pesto di menta» était fantastique. Merci! Ce magasin de plats à emporter propose une très bonne sélection de repas à un prix raisonnable et la dame qui y travaille est très sympathique. Elle peut également vous réchauffer le repas si vous le souhaitez. Qualité supérieure!
💬 Délicieux arrêt sur le chemin de Lucques à Pise, juste à côté de la magnifique piste cyclable Puccini. Café, viennoiseries, pâtes, plat du jour, boissons. Attention, vous pourriez tomber amoureux du propriétaire ! ❤️
💬 Sur la porte, l'horaire est à partir de 11h30 et le jour de repos le lundi. Nous somme mercredi et il est 12h10 et le restaurant est encore fermé. Est-ce sérieux ?