📌 Corso Italia, 44B, 67050 Lecce nei Marsi - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 11:17
Vu qu'il est situé dans une petite ville, à mon avis il se défend bien
Le 09/01/2024 à 17:10
Endroit super moderne sur la place fantastique d'un magnifique village historique au milieu d'un parc national. Je pourrais m'arrêter comme ça mais à la place, comme si cela ne suffisait pas et géré par des gens locaux qui aiment leur terre et leur travail, vous je ne trouve rien de mieux, continuez comme ça ❤️❤️❤️🔝🔝🔝🔝 Attention aux détails sur les produits et le service💪🏼💪🏼💪🏼
Le 13/12/2023 à 18:32
Élégant. Parfait pour les apéritifs. Des managers très sympas, même s'ils soutiennent une équipe du Nord bien qu'ils soient des Abruzzes. Point de rencontre pour tout le pays. Soirées et soirées de haut niveau. Matchs sur grand écran. Wifi gratuit. Ouvert du petit matin jusqu'à tard le soir.
Le 04/08/2023 à 13:15
Tout le monde est gentil... bar supérieur
Le 11/04/2023 à 20:52
Complexe sportif pour jeunes de Barolto avec de bons apéritifs
Le 05/01/2023 à 06:52
Charmant bar au centre de Lecce dei Marsi, très grand et élégant bar au style un peu moderne, mais très bien entretenu, avec des lumières et des couleurs, un bel étalage de friandises et de croissants, un personnel amical et aimable. Il donne sur la place centrale. de la ville, avec possibilité si la saison le permet de s'asseoir dehors, idée originale avec un grand tableau devant l'entrée où sont représentées les différentes périodes de l'année avec des dessins, excellent bar
Le 31/10/2022 à 20:11
Top comme toujours !!!
Le 08/10/2022 à 13:38
Optimal
Le 01/10/2022 à 17:45
Bien
Le 30/08/2022 à 06:27
Haut
Le 11/07/2022 à 16:25
Convivialité, courtoisie et beaucoup de confort.
Le 09/04/2022 à 21:59
Excellent, merveilleux apéritif, excellente attention 👏👏
Le 27/03/2022 à 14:23
Bel endroit
Le 05/01/2022 à 16:05
Personnel très sympathique !! Je recommande pour un bon apéritif
Le 01/01/2022 à 01:35
Un lieu très soigné et une convivialité hors du commun caractérisent cette affaire
Le 24/12/2021 à 09:32
Excellent endroit où déguster d'excellents apéritifs dans un cadre convivial, professionnel et de qualité.
Le 24/08/2021 à 13:29
Un excellent bar, l'endroit est propre et bien rangé, où l'on est accueilli avec de grands sourires et un maximum de politesse et de convivialité. Sensible aux besoins des clients.
Le 19/08/2021 à 06:09
Excellent endroit.... Je ne le connais pas bien... Mais il semble accueillant, l'un des meilleurs du pays
Le 14/08/2021 à 15:33
Attente interminable pour un café au comptoir. Barman sans masque
Le 07/08/2021 à 07:53
D'accord
Le 16/07/2021 à 17:55
Service excellent.
Le 30/06/2021 à 12:16
Le bar est situé sur la place principale de Lecce nei Marsi où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs. Allez, gamin
Le 27/06/2021 à 19:03
Bar sympa au centre de Lecce nei Marsi
Le 03/04/2021 à 09:57
Convient aux apéritifs
Le 08/01/2021 à 12:41
Haut
Le 09/11/2020 à 11:51
Toujours gentil
Le 10/10/2020 à 11:38
Bon café, apéritifs excellents, convivialité et convivialité toujours
Le 01/10/2020 à 13:21
Bar sympa, jeune et accueillant, personnel sympathique et serviable. je vous conseille
Le 21/08/2020 à 07:35
Le bar le plus élégant de la ville, situé sur la place. Un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner ou prendre l'apéritif. Décoré à l'intérieur comme à l'extérieur, beaucoup de tables à l'extérieur sous un parasol. Les prix sont légèrement plus élevés que dans les autres bars du pays.
Le 01/11/2019 à 17:18
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 22/10/2019 à 19:30
Une aubaine après avoir passé 24 heures en montagne sous une tente sous la pluie. Cappuccino et croissant bénis !!! Merci
Le 07/09/2019 à 11:19
Bel endroit, la propreté et la courtoisie passent avant tout, compliments
Le 02/09/2019 à 08:08
Emplacement stratégique, excellent emplacement, excellent service, gestion soignée
Le 22/08/2019 à 10:29
Mignon
Le 17/06/2019 à 21:21
Soirée de mi-août 👍👍👍👍
Le 17/06/2019 à 20:14
Un bar sympa, bien tenu...
Le 18/03/2019 à 05:55
Endroit élégant et accueillant, personnel sympathique
Le 28/01/2019 à 13:08
Haut
Le 17/12/2018 à 08:36
Environnement raffiné... gestionnaires sympathiques
Le 09/12/2018 à 08:11
BON CAFÉ, CONVIVIALITÉ ET GENTILLESSE POUR LES CLIENTS
Le 01/12/2018 à 17:40
Excellent service unique
Le 18/11/2018 à 07:52
Joli bar complet avec tout
Le 08/08/2018 à 16:17
Même si le propriétaire a des cheveux de femme
Le 28/07/2018 à 03:35
Endroit confortable, personnel formidable
Le 07/05/2018 à 11:18
Excellente attention et bon café
Le 28/04/2018 à 22:28
Bel endroit, grand et propre pour prendre un bon café
Le 22/04/2018 à 21:55
Un endroit sympa.....la convivialité ok on s'y sent bien 👍👍👍
Le 19/01/2018 à 20:27
Endroit confortable et personnel très sympathique et professionnel. Excellent apéritif et entrées, sans oublier l'après dîner.... TOP ! un incontournable pour tous ceux qui vivent dans la région de Marsica.
Le 03/01/2018 à 11:34
Excellent endroit accueillant
Le 31/12/2017 à 05:15
Bar au centre de la ville, vue sur la mairie et la place de l'église, bien aménagé, bon café ainsi que les apéritifs, patrons sympathiques et joueurs. Quand je pars en vacances, je passe toujours te dire bonjour
Le 12/09/2017 à 23:12
Lieu fréquenté par les jeunes.....
Le 31/08/2017 à 16:18
Propriétaires avec 10 cum laude... lieu moderne et service professionnel !!!
Le 19/08/2017 à 09:47
Faire le ménage. Accueillante. Très cordial
Le 29/07/2017 à 16:58
Haut
Le 08/07/2017 à 13:15
Le bon niveau, la gentillesse et la propreté en font le point de référence de la ville.
Le 19/06/2017 à 14:22
Optimal
Le 28/04/2017 à 13:02
Courtoisie et excellents clients. Endroit confortable.
💬 Je suis allé au festival et je n'avais pas trouvé de place pendant les horaires de réservation... On m'a dit de venir chercher des plats à emporter... Je cherchais un parking et comme il n'y en avait pas, j'ai garé la voiture devant un l'église et je suis allé à pied. Quand j'arrive au stand une dame à la caisse me dit d'un ton 'gentil' que j'ai 10 minutes de retard pour un plat à emporter et qu'elle ne sait pas si c'est possible de le faire pour moi. .. On demande à un monsieur qui me permet gentiment de commander. J'ai ramené de la polenta jaune car peut-être que la polenta blanche était finie... Compote de morue et légumes gratinés pour un total de 19,50 € Il y avait beaucoup de confusion et une longue file d'attente même pour ceux qui avaient réservé le premier service à 19h30. . C'était tout bon et copieux 😋 L'année prochaine j'essaierai d'autres plats.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois, que dire, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ; personnel très sympathique et environnement agréable. Hautement recommandé.
💬 Super pizza, personnel formidable, bons prix. Certainement le meilleur endroit pour manger une pizza dans les environs. Et ils sont énormes !
💬 Vue fantastique sur une terrasse très négligée (malheureusement). Café (à mon goût) imbuvable... personnel sympathique.
💬 Je suis resté seul fin avril. Chambre double à usage individuel et vue mer. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable, relaxant et confortable. La nouvelle direction s'est montrée attentive aux besoins des clients, gentille et le petit déjeuner, préparé entièrement "maison", est vraiment délicieux !
💬 Endroit agréable, lumineux et accueillant. La carte est très variée et les combinaisons de plats sont très intéressantes. Le personnel est très gentil et professionnel. Les plats sont très bien équilibrés en saveurs et les portions sont satisfaisantes. La carte des vins propose également des étiquettes intéressantes en format demi-bouteille. Tarif entrée, entrée, dessert partagé et demi-bouteille : 40 € J'ai réservé avec The Fork que je recommande vivement étant donné l'excellente expérience. Hautement recommandé.
💬 Excellents plats récemment rénovés
💬 Excellentes lumières de Noël 2023, vraiment nombreuses et très belles, félicitations pour le service que vous avez offert au pays et pour l'augmentation du tourisme, très bien 👏🏻
💬 Super endroit pour manger de l'arancino (boulettes de riz fourrées)
💬 Pratiquement au centre, excellent emplacement sur la rue principale. Chambre confortable et propre L'accueil du propriétaire (le tout via wz) a été excellent, très professionnel. Il fournit même des instructions détaillées pour savoir où se garer sans aucun problème. Il a montré son intérêt à ce que tout se passe bien. je vous conseille