📌 Via Consolare Antica, 740, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Parfois, les plus belles expériences surviennent par hasard. Grâce à Google, j'ai trouvé cet endroit, élégant et meublé avec goût, pour dîner lors d'une étape de voyage : l'hospitalité des propriétaires Antonio et Angelo qui savent vraiment comment s'occuper des clients est exceptionnelle, dès l'entrée ils vous chouchoutent avec un doigt délicieux nourriture (bruschetta aux produits locaux, omelettes aux œufs bio, pain et gressins maison, délicieuses huiles locales) en attendant l'arrivée des plats principaux. Viande de hamburger Fassona succulente et savoureuse, rigoureusement cuite sur le grill, avec les conseils avisés d'Antonio en matière de coupe et de cuisson. Une des meilleures carbonaras que j'ai jamais goûtées. Des desserts sublimes. Douceurs locales offertes avec café. Gentillesse et convivialité, soins et attention et prix très honnêtes. Tout est FANTASTIQUE. A ceux qui sont locaux, nous recommandons d'y aller souvent... aux touristes de passage comme nous de s'y arrêter au moins une fois dans leur vie ! Merci les gars, continuez comme ça !
💬 Super. Ambiance chaleureuse, service excellent. Tout est propre et bien rangé ! tout ce dont vous avez besoin est à proximité.
💬 Très belle fromagerie proposant des viandes, des pâtes, des plats préparés et des friandises marinées. Le propriétaire parle suffisamment anglais pour converser !
💬 Mauvaise expérience, sandwichs et pâtisseries froids, tables sales et personnel vraiment désagréable surtout le barman et le sandwichier, 5 d'entre eux ne sachant plus jamais comment se débrouiller, je préfère aller à Esselunga acheter de la charcuterie et des sandwichs, tu mangeras mieux. 👎
💬 Repas un dimanche midi a 3 personnes. 2 adultes et 1 enfant. Nous avons commandé des bières, qui ne sont jamais arrivées. Serveurs perdus. Sur 3 plats 1 seul avait un intérêt. Un mini steak de Thon sans accompagnement a 18 € ( heureusement il était bon). J'ai commandé 1 salade, je n'ai pas eu la bonne, j'ai essayé de le signaler mais les serveurs n'ont pas cherché a comprendre. Franchement insipide. Et le plat enfant pas mal mais 12€ des pâtes à la sauce tomate c'est légèrement sur côté. Après la vue sur la mer est vraiment magnifique. Cela a un prix... Je déconseille. La prochaine fois un sandwich sur la plage sera meilleur
💬 Nous aimons toujours revenir manger ici. Les pizzas sont excellentes et cuites au four à bois ; la viande fraîche et tendre. Personnel sympathique et rapide.
💬 Accueil très agréable et professionnel des serveurs/serveuses, patients et serviables face à nos nombreuses questions. Cadre très agréable, belle décoration (superbe plafond de brique). Il s’agit apparemment d’une ancienne étable. Nous avions une table sur la mezzanine à l’étage, nous étions très bien. Il y avait beaucoup de monde, et notamment des groupes, mais pas de soucis de bruit pour nous (tout le monde se tenait bien :) ). Belles options végétariennes dans les « contorni » (je recommande les patate al forno et la verdura pastellata, à partager en accompagnement, plats copieux et délicieux). Mes parents ont adoré la viande (boeuf accompagné de cèpes et agneau accompagné d’artichauts frits) et mon compagnon les ravioli aux cèpes. Nous avons pris des tartelettes maison en dessert (fond de tarte pâte sablée bien fraîche bien croustillante + chantilly et garniture maison au choix… nous avons pris pomme / citron / pistache : délicieux). Vin rouge Aglianico très bon. 112 euros pour 4 adultes + 1 enfant avec : 4 primi, 3 contorni, 3 desserts, 1 bouteille de vin, 1 bouteille d’eau pétillante et 2 cafés. Excellent rapport qualité/prix. Et j’allais oublié : une belle panière de très bon pain frais (une sorte de pain de campagne avec farine semi-complète). Bref, je recommande vivement. Nous n'avons pas pris de photos pendant le repas, nous savourions simplement ce bon moment... Merci Fiore 1985 et à une prochaine fois.
💬 J'ai réservé comme d'habitude avec la fourchette, la réservation a également été confirmée, mais à l'arrivée au restaurant l'accueil n'était pas du tout adéquat, bien au contraire... même si les serveurs nous ont vu attendre à l'entrée ils ne nous ont pas laissés partir calculé depuis un moment et quand nous avons finalement eu "l'honneur" de parler à quelqu'un pour être dirigé vers notre table pfffff nous avons même été renvoyés car apparemment le restaurant est fermé au public et n'est ouvert qu'à ceux séjournant dans l'hôtel environnant. .. et ils ont affirmé qu'il n'y avait pas de réservation alors que le système de gestion de l'application indiquait que la réservation avait été vérifiée et reçue par le lieu ! Ce sont donc aussi des menteurs... Je leur conseille d'éliminer la possibilité de réservation en ligne ce qui est peut-être mieux... pour que d'autres cherchent ailleurs !
💬 Bonne nourriture et vins locaux, personnel sympathique et serviable
💬 Délit de fuite... quel dommage qu'il méritait de rester plus longtemps. Structure de nouvelle construction parfaite. Des pièces spacieuses et lumineuses toutes en bois et tous les détails étudiés dans les moindres détails. Tout le confort et les commodités. Le porche adjacent aux chambres est vraiment fantastique. Sans oublier le petit déjeuner sucré et salé pour tous les goûts, avec des produits choisis sur le plateau presque trop je dirais😁. Le propriétaire est très gentil et disponible pour chaque demande. Confort, commodité et gentillesse sont les mots pour décrire... J'espère revenir bientôt. Merci Alice