Les avis
Le 29/03/2024 à 22:04
Haut
Le 25/03/2024 à 19:01
Salut, l'endroit est très sympa de l'extérieur, quels sont vos horaires d'ouverture ? Je vous remercie beaucoup!
Le 19/03/2024 à 17:47
Excellente dynamique pour élargir le menu
Le 09/01/2024 à 17:15
Variations de café très savoureuses Excellents apéritifs Personnel sympathique et gentil
Le 12/10/2023 à 08:45
Un des meilleurs moments de ma vie😁
Le 23/08/2023 à 14:02
J'adore!
Le 18/06/2023 à 09:56
Même si sur la route et près des feux tricolores l'endroit est calme, excellent pour prendre un apéritif en compagnie, compliments aux filles toujours gentilles
Le 17/06/2023 à 06:16
Je n'ai pas encore mangé, alors je vais essayer car il y a tellement de choix, félicitations...
Le 28/05/2023 à 18:43
Joli petit endroit. Bonne bière. Les filles sont très gentilles. Je suis revenu le lendemain aussi. Et je reviendrai certainement. Bien joué!
Le 20/03/2023 à 13:37
Comme être à la maison !!!💯
Le 05/02/2023 à 16:19
Très beau nettoyage avec parking....
Le 28/01/2023 à 13:04
Bar de la ville, mais je recommande de passer par là. Personnel accueillant, joyeux, jeune et dynamique. Je crois que le point fort est la cuisine et même pendant les heures de l'apéritif je vous surprends avec de délicieuses choses à accompagner lors de vos apéros
Le 07/01/2023 à 22:39
Nous avons pris le petit déjeuner avec d'excellents croissants et une grande variété de saveurs de chocolat chaud.
Le 10/11/2022 à 10:03
Beau lieu de rencontre
💬 Super petit endroit pour prendre un café et quelque chose à côté. Bon service
💬 Excellent restaurant. La nourriture est de la plus haute qualité, le service est très sympathique et professionnel, surtout Antonio. Merci. Hautement recommandé.
💬 Hébergement abordable. Super personnel et service sympathiques. Ils étaient vraiment utiles pour toutes les questions. Ils vont au-delà de ce qui vous fait passer un bon moment. Parking devant l'hôtel. Marchez 20 minutes jusqu'au centre-ville ou prenez le bus devant l'hôtel. Le service de ménage tous les jours + de nouvelles serviettes était parfait. Grand buffet de petit-déjeuner.
💬 Sympa... Spritz et petite pizza, mortadelle et mini pain.
💬 Deux étoiles avec des chambres très simples, mais fraîches et calmes. Le petit déjeuner est bon, dommage que le buffet ne soit pas gratuit, il faut attendre que le propriétaire vous serve. Propriétaire très sympathique et gentil. Possibilité de demi-pension ou pension complète. Emplacement à quelques minutes du centre. Coût moyen. Informé!
💬
💬 Super endroit pour prendre une pizza rapide et très bonne. Superbe collection de bières, près de 100 !! Le plus : propriétaire super sympa, je reviendrai certainement à mon retour à Montegrotto !
💬 Bel endroit, accueillant au-delà de toutes les attentes que vous pourriez avoir de l'extérieur. Apéritif de charcuterie très fraîche et abondante, bruschetta, un excellent artichaut à la romaine. Des raviolis aux légumes croquants vraiment savoureux ainsi que le jarret de porc. Le millefeuille crème et petits fruits était suffisant pour 3 personnes, incroyable. Personnel sympathique et souriant. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nous sommes restés du 23-4 au 28-4-24, la structure est neuve, très belle et bien entretenue, la chambre est spacieuse et meublée avec goût, d'une propreté irréprochable et dispose également d'un parking intérieur accessible de manière indépendante à tout moment via un clavier numérique. l'emplacement est excellent, à deux pas du centre et à proximité de la plage de La Cinta. L'hôte Gabriel nous a accueilli avec gentillesse et une grande disponibilité, au-delà de nos attentes.
💬 La nourriture est incroyable. Petit endroit confortable avec beaucoup de goût.