Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafè Solunto Avis

📌 Via Vittorio Emanuele Orlando, 61, 90017 Santa Flavia - Italie

4.5 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Cafè Solunto à Santa Flavia

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Solunto à Santa Flavia

Matteo.a

Le 03/05/2024 à 13:38

5 / 5

OPTIMAL

Nsdap.

Le 02/05/2024 à 07:21

3 / 5

Iris frit plein d'huile et de crème de lait à la place de la ricotta

Antonella.u

Le 25/04/2024 à 14:53

5 / 5

Excellents croissants, desserts et glaces. Personnel sympathique

Gaetano.r

Le 25/03/2024 à 09:20

5 / 5

Personnel très professionnel Et une nourriture d'excellente qualité

Olga.e

Le 19/01/2024 à 16:54

5 / 5

Nous étions ici par une chaude journée et avons reçu un accueil très sympathique🤍 Le personnel est super sympa, les prix sont super : deux croissants, arancino, deux cappuccinos et jus d'orange pour 10€🥳 Et tout était très bon !

Kai.�

Le 19/01/2024 à 16:44

5 / 5

Personnel super sympa, bons prix et produits, fortement recommandé !

T...

Le 25/12/2023 à 22:50

5 / 5

Personnel sympa, le café est très savoureux et bon marché.

Newa68.

Le 21/12/2023 à 15:52

5 / 5

Petit café simple, 4 à 6 places à l'intérieur et 4 petites tables à l'extérieur. Beaucoup de petites et délicieuses douceurs (1-1,30 €) jusqu'aux grandes tartes et gâteaux. Très bon cappuccino pour 1,80. Seulement recommandé !

Mariana.a

Le 10/12/2023 à 11:43

5 / 5

Le meilleur cappuccino !!

Jieun.

Le 03/11/2023 à 21:05

5 / 5

Le personnel amical est un bon endroit pour le petit-déjeuner et le café de l'après-midi 🩷🩷

Dieter.c

Le 13/10/2023 à 18:55

5 / 5

De délicieux gâteaux, de délicieuses glaces, que demander de plus. Bien fréquenté peu importe quand vous venez.

Michel.p

Le 12/10/2023 à 18:41

5 / 5

De produits fait maison, glaces maison excellente personnel très sympa 👍

Jedrzej.a

Le 26/09/2023 à 10:48

5 / 5

Un pub local très sympa avec de la bière et des glaces.

Alex.o

Le 24/09/2023 à 08:33

5 / 5

Un bar à expresso qui ne laisse rien à désirer. Animation italienne conviviale et animée avec un rapport qualité/prix imbattable ! Le café est parfait.

N.

Le 18/09/2023 à 19:34

5 / 5

J'adore le cremino (barbotine de café glacée) !! Personnel gentil.

Donatella.a

Le 29/08/2023 à 16:08

5 / 5

Super pâtisserie et super bar ! Personnel sympathique et serviable. Les cannoli sont exceptionnels… Informé!

gaetana.n

Le 07/07/2023 à 10:57

5 / 5

Excellentes pâtisseries locales produites dans leur propre laboratoire artisanal Le café est délicieux et le service sympathique

Gareth.o

Le 31/01/2023 à 13:31

5 / 5

Un bon café et une bonne petite tarte aux pommes.

Pinuccia.z

Le 20/01/2023 à 09:22

3 / 5

Excellente pâtisserie

sergio.a

Le 19/12/2022 à 12:21

5 / 5

Bar confortable, produits de qualité et personnel et propriétaires gentils et sympathiques

Hugo.o

Le 12/11/2022 à 12:02

5 / 5

Café incroyable et personnel sympathique

Walter.o

Le 23/10/2022 à 12:59

5 / 5

Le service exquis, le café et les friandises incroyables, le meilleur Aperól-spritz !

Carolin.r

Le 14/10/2022 à 17:44

5 / 5

Nous sommes venus ici presque tous les matins pendant nos vacances pour un cappuccino et une pâtisserie sucrée. Tout était toujours délicieux et l'espresso et le cappuccino sont excellents ! Aussi les parties de levure au chocolat !!! Nous espérons pouvoir revenir bientôt.

Luigi.i

Le 04/08/2022 à 08:24

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et convivialité. Qualité des plats parmi les meilleurs de la région, tant sucrés que salés. Bar bien achalandé. Des prix équitables.

Silvana.a

Le 08/05/2022 à 14:55

3 / 5

Bel endroit

Diego.e

Le 27/04/2022 à 06:09

5 / 5

Haut.

claudio.a

Le 07/04/2022 à 11:05

5 / 5

Beau bar Propre Excellents produits Personnel et propriétaires très gentils

Fabian.i

Le 04/04/2022 à 14:39

5 / 5

Très bon service! Bonne nourriture! Des gens formidables ! Je reviendrais, Grazie (:

gandolfo.u

Le 30/03/2022 à 11:17

5 / 5

Excellente pâtisserie....

orietta.a

Le 03/03/2022 à 12:39

5 / 5

tout est vraiment excellent. Surtout la glace. Le café est également de grande qualité

Massimo.o

Le 06/12/2021 à 00:54

4 / 5

Excellents produits

Tomasz.i

Le 21/09/2021 à 14:09

5 / 5

Excellent café, salutations de Pologne

Sammy.r

Le 17/09/2021 à 15:14

4 / 5

Les pâtisseries et la rôtisserie sont bonnes. Prix ​​moyens. C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour des tables où l'on peut manger.

Enrico.a

Le 04/09/2021 à 10:12

4 / 5

Excellent endroit pour prendre son petit déjeuner en toute tranquillité, en dégustant d'excellents desserts faits maison.

Emanuela.a

Le 25/08/2021 à 18:44

3 / 5

Excellente pâtisserie

Luigi.o

Le 15/08/2021 à 10:40

5 / 5

Tout est frais

Antonio.m

Le 18/07/2021 à 04:04

4 / 5

Grande gentillesse de la part de la dame et du monsieur qui ont préparé mon café.

Lucio.i

Le 04/07/2021 à 06:19

4 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner ici, beaucoup d'attention et de courtoisie.

Francesco.h

Le 04/04/2021 à 05:02

5 / 5

Personnel formidable.. courtoisie, propreté et qualité des produits au top.. les cassatas, les gâteaux personnalisés, le dîner.. les glaces.. enfin je dis toujours.. ESSAYEZ DE CROIRE.

Ludovico.o

Le 23/10/2020 à 01:09

5 / 5

Prestation impeccable La courtoisie d'abord

Eugenia.i

Le 20/10/2020 à 09:53

5 / 5

Le bar en lui-même n'a rien de spécial, un bar de village, mais les gâteaux et pâtisseries que nous avons mangés pour la première communion de mon fils étaient excellents. La crème est délicate, fraîche et pas du tout dédaigneuse. Je le recommande pour toutes vos occasions.

Giovanni.u

Le 28/09/2020 à 12:51

5 / 5

Excellentes pièces de rôtisserie, service à table impeccable et prix très raisonnables. Optimal

Alfredo.'

Le 26/09/2020 à 21:25

5 / 5

Il faut tout essayer. Les desserts sont spectaculaires

Daniele.i

Le 19/09/2020 à 09:13

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide et pour demander des informations sur la façon de me rendre à une plage près de Capo Zafferano. Excellent cappuccino, excellent croissant (j'ai essayé celui végétalien à la pêche par curiosité) et propriétaires très gentils.

Pasqua.l

Le 11/01/2020 à 22:29

5 / 5

Excellents desserts, personnel formidable

alessio.

Le 12/11/2019 à 22:25

4 / 5

Bar sympa même s'il est petit... Je vais toujours chercher un excellent café ou des mini pâtisseries quand je suis dans le coin... pour moi c'est presque une tradition

ARNOLD.

Le 28/10/2019 à 15:03

4 / 5

Très gentil, excellent café !

Dmichelin.

Le 19/09/2019 à 21:58

5 / 5

Excellent, bons produits, bon café

Valeria.r

Le 13/09/2019 à 18:26

5 / 5

Kanolis délicieux et personnel sympathique!

Sergio.a

Le 22/08/2019 à 17:09

5 / 5

OPTIMAL

Gianluca.r

Le 09/07/2019 à 23:27

4 / 5

Cappuccino vraiment bon et savoureux

Gaetano.r

Le 16/06/2019 à 14:55

4 / 5

Excellente rôtisserie et pâtisserie

Ma.Se..y

Le 06/06/2019 à 19:10

5 / 5

À mon avis, le café de ce bar est le meilleur de la région, sans parler de la pâtisserie.

Filippo.u

Le 29/03/2019 à 19:03

4 / 5

Excellente rôtissoire

Giovanni.u

Le 03/03/2019 à 11:59

5 / 5

Un endroit pour le moins charmant, un endroit très accueillant, un personnel très attentionné et sympathique, que dire, visitez-le et vous ne le regretterez pas

Pietro.a

Le 25/02/2019 à 12:28

5 / 5

Le bar est le seul où je vais toujours 👍

Lo.i

Le 09/02/2019 à 17:59

4 / 5

Petit mais bon

Francesca.'

Le 06/12/2018 à 12:20

3 / 5

Nous avons mangé une très bonne génoise !

domenica.a

Le 03/12/2018 à 20:46

5 / 5

Excellent pour les desserts. Personnel poli. Bel endroit

Marialuisa.s

Le 02/12/2018 à 12:34

5 / 5

Comment se sentir chez soi....

Nino.a

Le 30/11/2018 à 19:34

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Edy.

Le 04/11/2018 à 11:08

5 / 5

Excellent. Cannoli et café

Pietro.a

Le 27/10/2018 à 20:44

5 / 5

Bar solunto le meilleur qui soit

Daniele.i

Le 10/10/2018 à 07:51

5 / 5

Super bar

pietro.e

Le 04/09/2018 à 07:23

1 / 5

xf est e

Sea.o

Le 23/08/2018 à 15:16

5 / 5

Solunto bar rôtisserie glacier à Bagheria... du petit déjeuner au dîner parfait

salvatore.u

Le 05/08/2018 à 10:51

4 / 5

Personnel compétent et qualité

Giuseppe.r

Le 08/07/2018 à 21:40

5 / 5

Quoi dire? L'un des meilleurs bars de Porticello, situé sur la route d'accès à Solunto, en face du cinéma historique en plein air L' Arena. Excellentes pâtisseries, excellent café et personnel très gentil.

Silvia.p

Le 21/05/2018 à 05:58

3 / 5

Discret

Domenico.q

Le 17/04/2018 à 17:32

5 / 5

Excellente pâtisserie sicilienne et excellent bar où prendre un bon café

Fortunato.a

Le 10/01/2018 à 16:16

5 / 5

Confortable et beau

dani.l

Le 10/01/2018 à 06:27

4 / 5

Excellent bar, bonne nourriture et personnel accueillant. Je recommande d'y aller, les desserts sont bons également

marco.e

Le 27/11/2017 à 07:14

5 / 5

Tout est excellent. Rôtisserie spectaculaire. Personnel exquis.

Salvatore.e

Le 19/09/2017 à 19:30

4 / 5

Bonne

Riccardo.r

Le 20/06/2017 à 07:05

5 / 5

Très bonne nourriture et des gens très sympas

francesco.h

Le 12/05/2017 à 17:54

5 / 5

Un mot pour décrire ce bar.. QUALITÉ..

michele.a

Le 01/05/2017 à 11:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, endroit magnifique et bon personnel, surtout les chefs pâtissiers.

Carlo.i

Le 06/04/2017 à 20:57

4 / 5

Courtoisie et qualité

Franz-Josef.i

Le 29/03/2017 à 19:02

4 / 5

très gentil et sympathique

bebe.h

Le 15/01/2017 à 07:43

5 / 5

Excellent café

michelangelo.a

Le 05/01/2017 à 13:14

5 / 5

Personnel d'une gentillesse exceptionnelle.

Filippo.a

Le 24/12/2016 à 16:03

5 / 5

Excellente rôtisserie et pâtisserie

Mario.a

Le 11/12/2016 à 12:38

5 / 5

Super café, bonne pâtisserie et dîner, un excellent bar

Raffaele.a

Le 07/11/2016 à 17:00

3 / 5

Bar sympa avec beaucoup de choses à manger

Pietro.i

Le 22/10/2016 à 05:20

5 / 5

Excellents desserts, mignon, génois et glaces. Bon café. Essayez le restaurant

Marco.a

Le 22/08/2016 à 09:57

5 / 5

Délicieux cappuccino ! Chaque fois que nous rentrons chez nous en vacances, le petit-déjeuner dans ce bar est un incontournable !

  • 🏪 Pizza In Piazza (97 Avis)

  • 💬 La pizza sur la place est très bonne. Nous avons aimé les ingrédients, la cuisine excellente, les pâtes fines et croustillantes. Il est situé au feu tricolore d'Istrana, sur la route nationale. Parking devant. Ouvert également le midi, sauf lundi et mardi. Ce sera notre prochaine pizzeria préférée 💪


  • 🏪 Vineria Etrusca (380 Avis)

  • 💬 Fuyez! Pauvres fous! Passez votre chemin et allez plutôt dans un des restos de la Marina! Là bas, le cadre est beau, et les gens sont au service par plaisir et non sous la contrainte. Sauf si votre souhait est, une fois dans votre vie, de tenter l’expérience d’un repas à peine passable, servi froid, sur une table sale, par 2 serveuses devant certainement se nommer Antipathique et Insolente. Menteuse, était certainement en cuisine pour envoyer des plats aux antipodes du descriptif de la carte. Une expérience à vivre certes, une fois, mais pas 2🤣


  • 🏪 L'altro Cereale (44 Avis)

  • 💬 Pizzeria tenue par deux jeunes gens extrêmement polis et empathiques. J'ai commandé une poêle Margherita, de la stracciatella, des saucisses et des olives Taggiasca. Supplì d'aubergines et boulettes de viande maison. Le tout exceptionnel avec une pâte légère et très digeste. Félicitations, continuez ainsi.


  • 🏪 Pizzeria L'Oasi di Colangelo e Leo (S.N.C.) (143 Avis)

  • 💬 Des pizzas assez bonnes, des prix bas et de nombreux parkings. Idéal pour emporter.


  • 🏪 Mc.Louis Diner (164 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, le sandwich est un peu au-dessus de la moyenne, les prix sont abordables et l'intérieur est très propre. L'espace extérieur autour du site est sale comme partout en Italie, mais ce n'est pas le problème sur lequel les choses peuvent affecter. L'endroit est joliment décoré et avec une ambiance très rétro.


  • 🏪 Pure White (1 Avis)

  • 💬 Appartement très propre et spacieux dans le centre de la ville de Côme. Très bien conçu - tout blanc, proche de tout au centre, parking toujours disponible. Toutes les installations sont superbes et neuves. L'enregistrement et le départ sont très simples, une brève explication et vous avez terminé. Fortement recommandé de rester.


  • 🏪 L'Olandese Volante (234 Avis)

  • 💬 Fuyez !!! Très belle endroit mais c'est bien le seul point positif. Cuisine insipide, attente interminable ( arrivés à 20h, nos enfants ont eu leurs pâtes à 22h, pâtes qu'ils n'ont pas pu terminés à cause du goût... ), prix excessifs, personnel désagréable. En bref un des pires restos jamais vu.


  • 🏪 Bar Naif (56 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris des pizzas à emporter. Bonnes mais rien d'exceptionnel


  • 🏪 cacioCavallo (282 Avis)

  • 💬 En libre service. Nous avons posé nous-mêmes les nappes sur la table, pris nous-mêmes les verres, l'eau, etc. et tout nettoyé nous-mêmes. Par conséquent, ils ne prennent pas d’argent pour le coperto. La pizza est délicieuse.


  • 🏪 Centro Olistico Sorgente (84 Avis)

  • 💬 Je ne ferai aucun commentaire sur le centre holistique. De nombreux magazines, produits et services proposés mais je ne les ai pas utilisés, donc je ne juge pas. Le restaurant laisse un peu à désirer. Cuisine simple. Bons raviolis à la tomate et aux herbes. Bel emplacement, bâtiment vieillot