📌 Via Vittorio Emanuele Orlando, 61, 90017 Santa Flavia - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:38
OPTIMAL
Le 02/05/2024 à 07:21
Iris frit plein d'huile et de crème de lait à la place de la ricotta
Le 25/04/2024 à 14:53
Excellents croissants, desserts et glaces. Personnel sympathique
Le 25/03/2024 à 09:20
Personnel très professionnel Et une nourriture d'excellente qualité
Le 19/01/2024 à 16:54
Nous étions ici par une chaude journée et avons reçu un accueil très sympathique🤍 Le personnel est super sympa, les prix sont super : deux croissants, arancino, deux cappuccinos et jus d'orange pour 10€🥳 Et tout était très bon !
Le 19/01/2024 à 16:44
Personnel super sympa, bons prix et produits, fortement recommandé !
Le 25/12/2023 à 22:50
Personnel sympa, le café est très savoureux et bon marché.
Le 21/12/2023 à 15:52
Petit café simple, 4 à 6 places à l'intérieur et 4 petites tables à l'extérieur. Beaucoup de petites et délicieuses douceurs (1-1,30 €) jusqu'aux grandes tartes et gâteaux. Très bon cappuccino pour 1,80. Seulement recommandé !
Le 10/12/2023 à 11:43
Le meilleur cappuccino !!
Le 03/11/2023 à 21:05
Le personnel amical est un bon endroit pour le petit-déjeuner et le café de l'après-midi 🩷🩷
Le 13/10/2023 à 18:55
De délicieux gâteaux, de délicieuses glaces, que demander de plus. Bien fréquenté peu importe quand vous venez.
Le 12/10/2023 à 18:41
De produits fait maison, glaces maison excellente personnel très sympa 👍
Le 26/09/2023 à 10:48
Un pub local très sympa avec de la bière et des glaces.
Le 24/09/2023 à 08:33
Un bar à expresso qui ne laisse rien à désirer. Animation italienne conviviale et animée avec un rapport qualité/prix imbattable ! Le café est parfait.
Le 18/09/2023 à 19:34
J'adore le cremino (barbotine de café glacée) !! Personnel gentil.
Le 29/08/2023 à 16:08
Super pâtisserie et super bar ! Personnel sympathique et serviable. Les cannoli sont exceptionnels… Informé!
Le 07/07/2023 à 10:57
Excellentes pâtisseries locales produites dans leur propre laboratoire artisanal Le café est délicieux et le service sympathique
Le 31/01/2023 à 13:31
Un bon café et une bonne petite tarte aux pommes.
Le 20/01/2023 à 09:22
Excellente pâtisserie
Le 19/12/2022 à 12:21
Bar confortable, produits de qualité et personnel et propriétaires gentils et sympathiques
Le 12/11/2022 à 12:02
Café incroyable et personnel sympathique
Le 23/10/2022 à 12:59
Le service exquis, le café et les friandises incroyables, le meilleur Aperól-spritz !
Le 14/10/2022 à 17:44
Nous sommes venus ici presque tous les matins pendant nos vacances pour un cappuccino et une pâtisserie sucrée. Tout était toujours délicieux et l'espresso et le cappuccino sont excellents ! Aussi les parties de levure au chocolat !!! Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
Le 04/08/2022 à 08:24
Professionnalisme, courtoisie et convivialité. Qualité des plats parmi les meilleurs de la région, tant sucrés que salés. Bar bien achalandé. Des prix équitables.
Le 08/05/2022 à 14:55
Bel endroit
Le 27/04/2022 à 06:09
Haut.
Le 07/04/2022 à 11:05
Beau bar Propre Excellents produits Personnel et propriétaires très gentils
Le 04/04/2022 à 14:39
Très bon service! Bonne nourriture! Des gens formidables ! Je reviendrais, Grazie (:
Le 30/03/2022 à 11:17
Excellente pâtisserie....
Le 03/03/2022 à 12:39
tout est vraiment excellent. Surtout la glace. Le café est également de grande qualité
Le 06/12/2021 à 00:54
Excellents produits
Le 21/09/2021 à 14:09
Excellent café, salutations de Pologne
Le 17/09/2021 à 15:14
Les pâtisseries et la rôtisserie sont bonnes. Prix moyens. C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour des tables où l'on peut manger.
Le 04/09/2021 à 10:12
Excellent endroit pour prendre son petit déjeuner en toute tranquillité, en dégustant d'excellents desserts faits maison.
Le 25/08/2021 à 18:44
Excellente pâtisserie
Le 15/08/2021 à 10:40
Tout est frais
Le 18/07/2021 à 04:04
Grande gentillesse de la part de la dame et du monsieur qui ont préparé mon café.
Le 04/07/2021 à 06:19
C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner ici, beaucoup d'attention et de courtoisie.
Le 04/04/2021 à 05:02
Personnel formidable.. courtoisie, propreté et qualité des produits au top.. les cassatas, les gâteaux personnalisés, le dîner.. les glaces.. enfin je dis toujours.. ESSAYEZ DE CROIRE.
Le 23/10/2020 à 01:09
Prestation impeccable La courtoisie d'abord
Le 20/10/2020 à 09:53
Le bar en lui-même n'a rien de spécial, un bar de village, mais les gâteaux et pâtisseries que nous avons mangés pour la première communion de mon fils étaient excellents. La crème est délicate, fraîche et pas du tout dédaigneuse. Je le recommande pour toutes vos occasions.
Le 28/09/2020 à 12:51
Excellentes pièces de rôtisserie, service à table impeccable et prix très raisonnables. Optimal
Le 26/09/2020 à 21:25
Il faut tout essayer. Les desserts sont spectaculaires
Le 19/09/2020 à 09:13
Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide et pour demander des informations sur la façon de me rendre à une plage près de Capo Zafferano. Excellent cappuccino, excellent croissant (j'ai essayé celui végétalien à la pêche par curiosité) et propriétaires très gentils.
Le 11/01/2020 à 22:29
Excellents desserts, personnel formidable
Le 12/11/2019 à 22:25
Bar sympa même s'il est petit... Je vais toujours chercher un excellent café ou des mini pâtisseries quand je suis dans le coin... pour moi c'est presque une tradition
Le 28/10/2019 à 15:03
Très gentil, excellent café !
Le 19/09/2019 à 21:58
Excellent, bons produits, bon café
Le 13/09/2019 à 18:26
Kanolis délicieux et personnel sympathique!
Le 22/08/2019 à 17:09
OPTIMAL
Le 09/07/2019 à 23:27
Cappuccino vraiment bon et savoureux
Le 16/06/2019 à 14:55
Excellente rôtisserie et pâtisserie
Le 06/06/2019 à 19:10
À mon avis, le café de ce bar est le meilleur de la région, sans parler de la pâtisserie.
Le 29/03/2019 à 19:03
Excellente rôtissoire
Le 03/03/2019 à 11:59
Un endroit pour le moins charmant, un endroit très accueillant, un personnel très attentionné et sympathique, que dire, visitez-le et vous ne le regretterez pas
Le 25/02/2019 à 12:28
Le bar est le seul où je vais toujours 👍
Le 09/02/2019 à 17:59
Petit mais bon
Le 06/12/2018 à 12:20
Nous avons mangé une très bonne génoise !
Le 03/12/2018 à 20:46
Excellent pour les desserts. Personnel poli. Bel endroit
Le 02/12/2018 à 12:34
Comment se sentir chez soi....
Le 30/11/2018 à 19:34
Excellent petit déjeuner
Le 04/11/2018 à 11:08
Excellent. Cannoli et café
Le 27/10/2018 à 20:44
Bar solunto le meilleur qui soit
Le 10/10/2018 à 07:51
Super bar
Le 04/09/2018 à 07:23
xf est e
Le 23/08/2018 à 15:16
Solunto bar rôtisserie glacier à Bagheria... du petit déjeuner au dîner parfait
Le 05/08/2018 à 10:51
Personnel compétent et qualité
Le 08/07/2018 à 21:40
Quoi dire? L'un des meilleurs bars de Porticello, situé sur la route d'accès à Solunto, en face du cinéma historique en plein air L' Arena. Excellentes pâtisseries, excellent café et personnel très gentil.
Le 21/05/2018 à 05:58
Discret
Le 17/04/2018 à 17:32
Excellente pâtisserie sicilienne et excellent bar où prendre un bon café
Le 10/01/2018 à 16:16
Confortable et beau
Le 10/01/2018 à 06:27
Excellent bar, bonne nourriture et personnel accueillant. Je recommande d'y aller, les desserts sont bons également
Le 27/11/2017 à 07:14
Tout est excellent. Rôtisserie spectaculaire. Personnel exquis.
Le 19/09/2017 à 19:30
Bonne
Le 20/06/2017 à 07:05
Très bonne nourriture et des gens très sympas
Le 12/05/2017 à 17:54
Un mot pour décrire ce bar.. QUALITÉ..
Le 01/05/2017 à 11:08
Nourriture délicieuse, endroit magnifique et bon personnel, surtout les chefs pâtissiers.
Le 06/04/2017 à 20:57
Courtoisie et qualité
Le 29/03/2017 à 19:02
très gentil et sympathique
Le 15/01/2017 à 07:43
Excellent café
Le 05/01/2017 à 13:14
Personnel d'une gentillesse exceptionnelle.
Le 24/12/2016 à 16:03
Excellente rôtisserie et pâtisserie
Le 11/12/2016 à 12:38
Super café, bonne pâtisserie et dîner, un excellent bar
Le 07/11/2016 à 17:00
Bar sympa avec beaucoup de choses à manger
Le 22/10/2016 à 05:20
Excellents desserts, mignon, génois et glaces. Bon café. Essayez le restaurant
Le 22/08/2016 à 09:57
Délicieux cappuccino ! Chaque fois que nous rentrons chez nous en vacances, le petit-déjeuner dans ce bar est un incontournable !
💬 La pizza sur la place est très bonne. Nous avons aimé les ingrédients, la cuisine excellente, les pâtes fines et croustillantes. Il est situé au feu tricolore d'Istrana, sur la route nationale. Parking devant. Ouvert également le midi, sauf lundi et mardi. Ce sera notre prochaine pizzeria préférée 💪
💬 Fuyez! Pauvres fous! Passez votre chemin et allez plutôt dans un des restos de la Marina! Là bas, le cadre est beau, et les gens sont au service par plaisir et non sous la contrainte. Sauf si votre souhait est, une fois dans votre vie, de tenter l’expérience d’un repas à peine passable, servi froid, sur une table sale, par 2 serveuses devant certainement se nommer Antipathique et Insolente. Menteuse, était certainement en cuisine pour envoyer des plats aux antipodes du descriptif de la carte. Une expérience à vivre certes, une fois, mais pas 2🤣
💬 Pizzeria tenue par deux jeunes gens extrêmement polis et empathiques. J'ai commandé une poêle Margherita, de la stracciatella, des saucisses et des olives Taggiasca. Supplì d'aubergines et boulettes de viande maison. Le tout exceptionnel avec une pâte légère et très digeste. Félicitations, continuez ainsi.
💬 Des pizzas assez bonnes, des prix bas et de nombreux parkings. Idéal pour emporter.
💬 Très belle expérience, le sandwich est un peu au-dessus de la moyenne, les prix sont abordables et l'intérieur est très propre. L'espace extérieur autour du site est sale comme partout en Italie, mais ce n'est pas le problème sur lequel les choses peuvent affecter. L'endroit est joliment décoré et avec une ambiance très rétro.
💬 Appartement très propre et spacieux dans le centre de la ville de Côme. Très bien conçu - tout blanc, proche de tout au centre, parking toujours disponible. Toutes les installations sont superbes et neuves. L'enregistrement et le départ sont très simples, une brève explication et vous avez terminé. Fortement recommandé de rester.
💬 Fuyez !!! Très belle endroit mais c'est bien le seul point positif. Cuisine insipide, attente interminable ( arrivés à 20h, nos enfants ont eu leurs pâtes à 22h, pâtes qu'ils n'ont pas pu terminés à cause du goût... ), prix excessifs, personnel désagréable. En bref un des pires restos jamais vu.
💬 Nous y avons pris des pizzas à emporter. Bonnes mais rien d'exceptionnel
💬 En libre service. Nous avons posé nous-mêmes les nappes sur la table, pris nous-mêmes les verres, l'eau, etc. et tout nettoyé nous-mêmes. Par conséquent, ils ne prennent pas d’argent pour le coperto. La pizza est délicieuse.
💬 Je ne ferai aucun commentaire sur le centre holistique. De nombreux magazines, produits et services proposés mais je ne les ai pas utilisés, donc je ne juge pas. Le restaurant laisse un peu à désirer. Cuisine simple. Bons raviolis à la tomate et aux herbes. Bel emplacement, bâtiment vieillot