Bar 🇮🇹

Cafè Teatro Avis

📌 Piazza Don Luigi Orione, 3/4, 15064 Fresonara - Italie

4.4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Cafè Teatro à Fresonara

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Teatro à Fresonara

Julien.H

Le 10/06/2023 à 22:08

5 / 5

Petit concert ce soir, groupe local super agréable, prix très attractifs, serveurs au top et super ambiance, 10/10 !

Baptiste.e

Le 10/06/2023 à 22:06

5 / 5

Super moment chez vous ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Nous repasserons avec grand plaisir si l'occasion se présente.

Marina.e

Le 04/06/2023 à 07:58

5 / 5

Nous avons eu l'occasion de nous arrêter pour un apéritif spectaculaire !! Personnel très gentil, sièges à l'extérieur. Fortement recommandé !!

Remo.r

Le 29/05/2023 à 07:12

5 / 5

Bel endroit, tout est bon de la viande au poisson, le personnel est sympathique et gentil, que dire, allez le visiter, vous ne le regretterez pas

Carolina.c

Le 24/03/2023 à 21:30

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée, avec un concert des Soldiers de l'Amour, un groupe de reprises de Sade : très bien !

Jerry.a

Le 18/03/2023 à 12:04

4 / 5

Déjeuner d'affaires, espace un peu petit mais bonne cuisine et service sympathique et rapide. je vous conseille

danilo.o

Le 04/03/2023 à 17:43

3 / 5

Pas mal

Giuseppe.a

Le 25/11/2022 à 11:58

5 / 5

Excellent spectacle, la cuisine d'Antonella et la convivialité de Rosy, très rock'n'roll 😘

Regina.i

Le 20/08/2022 à 20:18

5 / 5

Informé

ilaria.a

Le 15/08/2022 à 13:21

5 / 5

Filles très gentilles, le meilleur petit déjeuner... si vous voulez l'essayer, venez à Fresonara, ça vaut le coup

Manuela.a

Le 23/05/2022 à 18:31

4 / 5

Un bar accueillant avec un bon service apéritif du plateau aux frites classiques ..une grande terrasse extérieure avec parking attenant

Sebastian.i

Le 26/04/2022 à 05:12

5 / 5

Alors que je travaillais comme asphalteur, je suis tombé dessus par hasard. grand artiste... drôle, sympathique et surtout facile à vivre..

Renato.o

Le 22/03/2022 à 19:16

5 / 5

Très bel endroit et personnel très accueillant 👍👍

Mr..O

Le 02/03/2022 à 13:15

4 / 5

Excellent je dirais, rapport qualité/prix exceptionnel. Félicitations au chef

Orazio.e

Le 11/01/2022 à 10:18

5 / 5

Super endroit et excellente organisation du service. La nourriture était vraiment délicieuse et nous avons été vraiment traités comme des rois. Nous reviendrons certainement dès que possible. Excellent ++++++++++++

Noemi.a

Le 10/10/2021 à 00:31

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel serviable et soirées toujours au top !!!

George.o

Le 03/08/2021 à 18:17

5 / 5

Super bar, gens sympas et les boissons sont très bonnes, 5 bogdan sur 5

Manuela.p

Le 02/08/2021 à 19:56

5 / 5

Excellents apéritifs

Il.r

Le 23/07/2021 à 22:42

4 / 5

Un endroit sympa le soir

Antonella.v

Le 18/07/2021 à 09:44

5 / 5

Personnel exceptionnel ! Rapide, professionnel, extrêmement serviable et sympathique ! La cuisine est vraiment excellente : tout ce que nous avons eu était délicieux et en dose abondante, menus de différents types. Poisson, viande, végétarien. Respect des règles d'hygiène et de distanciation anti-Covid, endroit très propre. Grandes tables extérieures. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande de réserver

Photo n°1 de l'avis de Antonella.v fait le 18/07/2021 à 09:44 sur le  Cafè Teatro à Fresonara
Photo n°2 de l'avis de Antonella.v fait le 18/07/2021 à 09:44 sur le  Cafè Teatro à Fresonara
luciano.e

Le 25/06/2021 à 17:22

5 / 5

Pour ceux que ça intéresse, barbecue ce soir accompagné d'une belle musique

Ilario.a

Le 15/05/2021 à 12:11

5 / 5

Bonne nourriture, endroit confortable et personnel très sympathique

Fabrizio.a

Le 26/10/2020 à 06:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

STEFANO.A

Le 20/10/2020 à 09:16

4 / 5

Excellent café.

claudio.a

Le 15/12/2019 à 16:00

4 / 5

Super environnement de barman Comptoir apéritif mignon et étonnant

Chrios.u

Le 19/10/2019 à 16:54

4 / 5

Bel endroit

Alberto.o

Le 25/07/2019 à 16:32

5 / 5

Déjeuner rapide excellent et pas cher dans un endroit agréable et calme

Fabio.a

Le 07/07/2019 à 00:03

5 / 5

Il top 💪👍👍👍👍

Mirko.o

Le 07/04/2019 à 13:06

1 / 5

Fermé mais il était écrit ouvert.

Maurizio.r

Le 18/01/2019 à 10:49

1 / 5

Fermé

Gianluca.v

Le 18/10/2018 à 15:21

1 / 5

châtaignier avec musique country et chevaux.....Bar fermé, vraiment scandaleux

Giovanni.o

Le 22/09/2018 à 11:51

4 / 5

Bien... Aucune faute des propriétaires mais un peu trop de guêpes et de mouches

Doru.u

Le 27/07/2018 à 11:31

5 / 5

Excellente barre

Paola.e

Le 12/07/2017 à 17:21

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Laura.o

Le 16/10/2016 à 07:33

5 / 5

Où trouver des apéritifs, des déjeuners, des petits déjeuners spectaculaires et où tout est à la maison......

  • 🏪 Pizzeria Italia (45 Avis)

  • 💬 J'ai appelé plusieurs fois pour passer une commande, mais lors de ma commande, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de jambon cru, alors j'ai demandé avec des tomates cerises, mais j'ai eu la même réponse inconcevable qu'une pizzeria n'a pas ces choses de base. Bref, je me suis finalement contenté d'une Margherita, sauce crue terrible, sans compter les prix très chers de 18 euros. très mauvais privé x crois aux conseils, achetez d'abord le gaviscon


  • 🏪 La Casa del Mercante (18 Avis)

  • 💬 Belle maison de l'intérieur, grande et décoration style Versailles qui original. Piscine qui est bien. Bien situé avec un supermarché Connad a 10 minutes en voiture et la plage a 20 minutes en voiture Mais j'ai eu des choses qui ont été désagréable pour bien apprécié le séjour. - A commencé dans la chambre faut laisser la clim dans la journée ou si non ça sent l'humidité et C'est un sauna. - il y a un frigo dans la chambre mais dans la nuit il fait du bruit. - Un truc qui est bizarre avec le propriétaire et que ça ne se fait pas : C'est que le propriétaire dit qu'il n'y a pas de cuisine Mais en visitant il y a une cuisine Mais a la fin du séjour il dit nous dit qu'il ne faut pas s'en en servir car C'est réserver pour le propriétaire , pareil pour les WC dans le salon. En gros on ne peux pas utiliser les WC ni cuisiner ni utiliser les ustensiles même pour manger.... Dommage il n'y as de grande poubelle pour mettre nos déchets en volumes.


  • 🏪 Pizza E Dolci (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant La Bussola (157 Avis)

  • 💬 Endroit propre et magnifique, en gros vous mangez au bord de la mer. Au déjeuner, il est possible de prendre des sandwichs de différents types à emporter. C'est un endroit où l'on peut manger de la viande ou du poisson. La qualité de la nourriture est moyenne, le service est un peu lent mais l'ambiance générale est correcte. Je ne recommande pas les pizzas trop biscuitées.


  • 🏪 Il Mulino Sul Chiascio (46 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une très bonne soirée. La nourriture était excellente à base d'ingrédients locaux et de l'âme du couple qui dirige le domaine. Essayez également leur huile. L'ambiance est magnifique.


  • 🏪 Ristorante Narciso (219 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant toute ma vie que je viens à Roncola et nous faisons rarement un "tour" dans la ville, soit parce qu'elle n'est certainement pas née comme destination touristique, il manque même des trottoirs, soit parce que jusqu'à il y a quelque temps, elle C'était vraiment une ville "débraillée". Bref, si vous sortiez déjeuner ou dîner, vous alliez ailleurs. Mais au fil des années, nous avons accru l'envie de trouver ici aussi un point de référence, près de chez nous, si nous voulions nous évader sans parcourir des kilomètres et des kilomètres. Et je dois dire qu'on l'a enfin trouvé ! De l'extérieur, je ne leur ai jamais accordé trop de confiance, mais ils sentaient toujours bon, alors nous avons décidé, et nous avons essayé de satisfaire une de mes envies : la polenta taragna ! Eh bien, écoutez, écoutez : je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes taragna !!! Nous nous sommes offert une entrée de charcuterie qui nous a fait perdre connaissance. Ils vous apportent des oignons frits que je vous jure n'avoir jamais rien goûté de comparable, ils étaient tellement délicieux ! Taragna accompagnée d'une fabuleuse viande braisée, et pour conclure un tiramisu qui était le moins excitant de tous, mais après un dîner comme celui-ci je ne me plains pas même sous la torture !!! Alors que puis-je dire ? Client conquis... nous avons enfin notre petit logement à Roncola


  • 🏪 Hotel Marcantonio (217 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante I Mattarelli (7 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Personnel très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Hotel Ristorante Garden (567 Avis)

  • 💬 Je recommande cet Hôtel Chaleureux Gentil et d'une Propreté Parfaite.une erreur Qu'il manque dans les chambres des frigos dans chaque chambre sinon le reste est 20/20 rien a dire je recommande a tous 💞🌹🙏😎


  • 🏪 Terre Di Mare (2 Avis)

  • 💬 Tout cela est merveilleux, calme et adapté aux enfants également. Des prix très élevés