📌 Lungomare Guglielmo Marconi, 49, 17028 Spotorno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 13:12
Tout cela est merveilleux, calme et adapté aux enfants également. Des prix très élevés
Le 24/08/2022 à 11:17
Excellent restaurant, où l'on mange divinement.
💬 Super chambre et accueil et super petit déjeuner, seul bémols la maison étant vieille un peu de bruits venant des chambres
💬 Petit restau Hors les murs du village. Grand parking (payant) à proximité. Une entrée qui ne payé pas de mine donnant sur le comptoir du bar. Mais c'est tout au fond que se trouve la pépite du restaurant : Une terrasse couverte donnant sur un espace vert avec des Jeux pour enfants en extérieur et une seconde terrasse extérieure. Formidable en toutes saisons donc. Menu réduit qui contient beaucoup de pépites. Plats en grande majorité à base de poissons et fruits de mer. Tarif raisonnable. Bon service.
💬 Dîner de groupe, menus végétariens en quantité limitée, choix banal. A la maison, on mange beaucoup mieux. L'environnement intérieur est anonyme et, avec de nombreuses personnes, son acoustique génère une grande confusion. Service normal, bon parking à l'extérieur.
💬 Accueil, service et qualité/quantité des plats fabuleux. Des plats qui ont bon goût, ils sont faits maison. Préparez-vous à une gamme infinie d’entrées, toutes délicieuses. Nous serons de retour !
💬 Croyez-le ou non, j'ai vraiment trouvé ici les produits les plus frais que vous puissiez imaginer, sans parler des prix, alors on ne dit rien sur le fait que ces produits viennent de notre mer bien-aimée ? Félicitations aux gars 👌👌👌👌
💬 Pain trop dur, au service on ne parle pas anglais mais elle est tres serviable. Cest rapide, c'est tres bon ! On a pris en entrées une salade de poulpe et un plateau de charcuteries. On sest régalés ! Beaucoup de produits frais, ensuite on a pris des pates au pesto et des pates aux palourdes, tout etait excellent. La cuisine de mamma ! On adore
💬 Chambre propre mais très bruyant ! Petit déjeuné sympa dans le village
💬 M. Nice Guy guidé. Service très apprécié ☝️
💬 nous sommes arrivés tard et pourtant nous sommes accueillis avec bonheur à l'endroit où une bouteille de vin, des bouteilles d'eau, du coca, du jus et du café nous attendaient dans la (petite) salle, ainsi que quelques collations. lit confortable douche chaude super endroit touches de décoration design suggestions utiles ils nous ont aidés à porter nos bagages jusqu'au premier étage ai-je déjà mentionné les sympathiques propriétaires !?!? petite chambre comme emplacement idéal pour explorer la ville et ses environs ! Attention : pas d'ascenseur Avoir des opinions ; Va partager
💬 Un très bel accueil et d'excellentes pizzas !!! Merci beaucoup et à bientôt ! 🇨🇵