Épicerie 🇮🇹

Il Pirata Avis

📌 Via Pietro Nenni, 82, 63900 San Tommaso Tre Archi - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Il Pirata à San Tommaso Tre Archi

Les avis

Les dernier avis sur Il Pirata à San Tommaso Tre Archi

Francesco.i

Le 16/07/2023 à 20:50

5 / 5

Des produits frais d'excellente qualité ! Je recommande à tout le monde d'y aller

Adrian.t

Le 15/06/2023 à 20:52

5 / 5

Croyez-le ou non, j'ai vraiment trouvé ici les produits les plus frais que vous puissiez imaginer, sans parler des prix, alors on ne dit rien sur le fait que ces produits viennent de notre mer bien-aimée ? Félicitations aux gars 👌👌👌👌

Antonio.e

Le 20/04/2019 à 06:08

5 / 5

Optimal

Paolo.i

Le 19/05/2018 à 11:58

5 / 5

Excellentes moules et palourdes !

  • 🏪 Hotel Le Palme (158 Avis)

  • 💬 Chambre: Petit et meublé simplement, climatisation OK, propre. Cuisine: Les entrées sont généralement correctes, Peu de variété. Les plats principaux sont généralement trop cuits et secs (pratiquement tout ce qui est brièvement frit) Randonnées intéressantes mais payantes. Pas de serviettes pour la piscine L'ensemble de l'établissement est un peu vieillot, nous nous attendions à mieux.


  • 🏪 Antica Caffetteria Mina Susca (1 Avis)

  • 💬 Bon café, excellents desserts aussi. Service rapide, professionnel et convivial. Ambiance accueillante et élégante. Prix ​​des desserts un peu élevés. Excellent emplacement, pratique pour les bureaux municipaux. Choix définitivement recommandé.


  • 🏪 B&B Villa Malusa Paestum (6 Avis)

  • 💬 C'est très bien chez Lucilla et Marie Antoinette ! La Villa Malusa vous accueille avec son magnifique jardin fleuri. Puis il vous accueille avec le sourire et la gentillesse des propriétaires qui vous mettent immédiatement à l'aise sans être envahissants. Chambres confortables, bien meublées et avec des draps raffinés. Bon petit déjeuner et il est proche de la belle mer avec plage et beautés historiques. Joyeuses vacances! Je reviendrai! 😊😊😊


  • 🏪 2.0 Cafè (DuepuntozeroCafè) (84 Avis)

  • 💬 La situation a empiré sous la direction actuelle. Je me suis arrêté un matin pour le petit-déjeuner, un morceau sucré et un café. Je ne pouvais pas supporter le terrible dessert, mais le café était passable.


  • 🏪 Lievita la Pizza (17 Avis)

  • 💬 Terrible expérience personnelle… commandée sur leur site…. J'attendais une confirmation de commande comme le disait le site.... Aucune confirmation n'est arrivée... J'ai appelé au bout de 20 minutes une fille m'a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle devait attendre le propriétaire car elle ne savait pas comment fonctionnait leur site... eh bien... 🤷‍♀️


  • 🏪 ciak si pizza (8 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et le service fantastique


  • 🏪 Bar Restaurant Jolly (668 Avis)

  • 💬 Belle découverte que ce restaurant de village, apparemment un lieu de rassemblement car c'était très fréquenté lorsque nous y sommes allés. La nourriture est excellente, en bonne quantité. Le service est rapide et cordial, sans chichi. Seul point perturbante on nous donne le menu à l'oral et on ne connait pas les prix.


  • 🏪 Cafè Sosta Gustosa (56 Avis)

  • 💬 Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Teramo pour faire une thérapie, alors que dire du personnel, ce sont de bonnes filles, les unes plus gentilles les unes que les autres, toujours avec le sourire aux lèvres, jamais grincheuses et, pour cette raison, même sur le chemin du retour, il y a un arrêt, par exemple hier, nous avons mangé trois entrées de poisson et des fritures à lécher les doigts. Merci vraiment du fond du cœur.


  • 🏪 Umami (23 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, la courtoisie. La dame n'est pas seulement courtoise, elle est aussi accueillante. Nous sommes arrivés alors que la cuisine fermait, mais la dame nous a accueillis et ne nous a pas pressés. Ensuite la qualité des sushis et aussi la variété, qui vous laisse vraiment satisfait.


  • 🏪 Lievitarti - Guizza (51 Avis)

  • 💬 La pizzeria à emporter est un peu froide/aseptique, en accord avec un mobilier moderne, mais véhicule une idée de propreté, d'organisation et d'efficacité. Personnel très courtois. La pizza, dégustée en 2 versions : à la pâte traditionnelle et à la pelle (pâte à la romaine). La première, qui ne correspond pas à mes préférences, s'inscrit dans la tradition padouane : un fond très fin avec un bord légèrement levé, la faible épaisseur fait que la pizza refroidit en quelques secondes et la mozzarella est stratifiée dans une plaque qui se sépare de la pâte coupée (mais c'est un goût personnel). La version à la pelle est bien meilleure, moins étalée et avec une consistance plus compacte. Les ingrédients, les mêmes que la version traditionnelle, sont rehaussés, la tomate semble avoir plus de saveur et la mozzarella reste "tachée", plus chaude et plus filandreuse.