📌 Piazza della Libertà, 21, 64021 Giulianova - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 19:51
Très bons sushis, desserts mégagalactiques !!!
Le 11/07/2023 à 06:14
J'étais en voyage d'affaires et je me suis retrouvé en train de dîner dans ce lieu charmant qui rappelle les atmosphères anciennes (comme l'architecture de la place dans laquelle il se trouve), et ce fut une vraie surprise, car sa propriétaire (Cristiana), tandis que je était sur le point de commander les choses habituelles (c'est-à-dire les mêmes plats que je mange habituellement dans les restaurants qui servent de la cuisine japonaise), elle m'a proposé une série de plats exotiques qu'elle retravaille en les mélangeant avec quelques ingrédients typiques de la tradition locale (qui est riche d'histoire) : eh bien, car heureusement elle a réussi à me les faire goûter, et je dois dire que du premier au dernier (le dessert) elle m'a fait faire un vrai voyage qui m'a enthousiasmé avec des saveurs raffinées, définitivement hors du commun l'ordinaire mais surtout TRES BON. Chapeau bas à Cristiana et son UMAMI, je reviendrai certainement, bravo !
Le 10/06/2023 à 22:07
Tout d’abord, la courtoisie. La dame n'est pas seulement courtoise, elle est aussi accueillante. Nous sommes arrivés alors que la cuisine fermait, mais la dame nous a accueillis et ne nous a pas pressés. Ensuite la qualité des sushis et aussi la variété, qui vous laisse vraiment satisfait.
Le 17/11/2022 à 08:56
Sushis de bonne qualité, si vous commandez à emporter faites attention à la boîte de 56 pièces, comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai jointes la taille est assez petite. Au final je le recommande, dommage pour les prix élevés, mais vu la période ça va. Pour ce que vous voyez sur la photo, nous avons dépensé 74 euros.
Le 15/08/2022 à 09:06
Nous avons fait confiance aux critiques. Malheureusement Sushi médiocre et difficile à digérer
Le 26/07/2022 à 04:46
L'emplacement promettait bien, le service et la nourriture ne valent pas 270 € x4 à ces prix même légèrement en dessous on peut manger beaucoup, bien mieux au Giulianova Ristorante Da Lucia…
Le 15/07/2022 à 09:49
Le propriétaire est toujours super sympa. Excellents sushis, sandwichs superlatifs. C'était notre dîner là-bas depuis plus d'un soir, toujours top
Le 07/07/2022 à 18:50
Petit petit. Seulement quelques tables, mais nous avons bien mangé ! Personnel sympathique et préparé.
Le 13/06/2022 à 20:42
Les meilleurs sushis de la région ! Poisson très frais, la dame était très gentille et super serviable. J'ai été vraiment bluffé car je n'avais pas entendu parler de cet endroit et je m'y suis retrouvé par hasard, la plus belle découverte de la journée et ce petit endroit mérite beaucoup.
Le 05/06/2022 à 16:42
Expérience fantastique que nous avons eue hier soir à Umami. Des plats vraiment très bons avec une sélection de produits de grande qualité. Exécution des plats et composition sous applaudissements. Le chef qui est aussi propriétaire est très bon et le titre de chef est vraiment mérité surtout parce qu'elle est italienne mais aussi pour sa gentillesse et son hospitalité, tout comme sa collaboratrice est également sympathique et accueillante. L'endroit est petit et dispose de peu de places assises mais ça va. Il gagne à s'occuper de la vaisselle. Quoi dire? Je recommande aux amateurs de sushi de vivre cette expérience et de se laisser submerger par les parfums et les couleurs des ingrédients savamment mélangés. Note 5 étoiles vraiment méritée.
Le 13/03/2022 à 19:20
J'ai commandé des sushis et des sandwichs à emporter, tous très bons ! Poisson frais et sushi vraiment bien préparés. Félicitations, je reviendrai !
Le 13/10/2021 à 17:39
Toujours bon, gentil et courtois. Informé
Le 15/08/2021 à 20:13
Excellents sushis et bon verre Courtoisie et professionnalisme. Compliments
Le 08/07/2021 à 19:45
Sushis avec vue. Excellent pour l'apéritif, spécial pour le dîner. Super félicitations !
Le 12/06/2021 à 20:23
Attentes confirmées... emplacement merveilleux... atmosphère relaxante... personnel serviable. Félicitations et merci
Le 12/06/2021 à 14:51
J'ai eu le plaisir d'avoir été dans ce restaurant, la cuisine est fantastique, large choix. Le personnel vraiment accueillant ainsi que le lieu.🍣
💬 Bar sympa, gérant sympathique et hospitalier, propre, excellent spritz Campari, service ponctuel
💬 Pizzeria à emporter principalement où le service à domicile est possible et où vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et consommer. Les pizzas et parts de pizza sont bonnes et il y a la possibilité de produits pour coeliaques à prix pas cher
💬 En vacances à Gênes, en face de l' AC Marriott Hôtel C' est la 2ème fois que nous allons manger là bas. Bon accueil, personnel sympa carte très diversifiée, les pizzas sont grandes et pas chères. Bon établissement En revanche, carte uniquement en italien et ne parlent pas français
💬 Propre, neuf et une excellente douche. Que pourriez-vous vouloir d'autre ?
💬 Endroit incroyable, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Hautement recommandé!!!
💬 Je trouve cette pizzeria vraiment excellente ! Nous y allons souvent entre amis ou en famille et c'est un endroit vraiment confortable, propre et bien rangé ! Je pense que le propriétaire est le pizzaiolo et qu'il est super sympa et abordable ! Vraiment une super pizza. Il dispose également d'un espace extérieur pour s'asseoir les soirs d'été !
💬 Incontournable à Gallipoli ! Nous y retournerons chaque année. Les plats sont Buonissimo 👍👍👍 Les plats sont typiques des Pouilles, qualité excellente comme toujours. Le service est tout aussi sympa et de bon conseil, je vous le recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Excellente pizza servie avec le sourire, un large choix de garnitures, diverses options pour la base de pizza combinées à un excellent service client. Fortement recommandé si vous recherchez un plat à emporter et un bon rapport qualité/prix.
💬 La pire expérience que j'ai eu dans un restaurant. Nous avions réservé pour 7 personnes. Nous avons attendu 50 minutes pour être servi pour des entrées extrêmement simples et nous n'avons pas été servi en même temps. Nous avons mangé nos entrées dans le noir du au temps d'attente. Le restaurant était loin d'être plein. Nous avons également attendu 50 min pour avoir de l'eau ! Aucun geste commercial n'a été fait. Nous sommes partis avant d'avoir eu les plats commandés.
💬 La nourriture est très bonne mais la seule chose est le temps, l'environnement et les tables sont variées tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.