📌 Viale dei Platani, 14/D, 80040 Cercola - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:16
La nourriture est très bonne mais la seule chose est le temps, l'environnement et les tables sont variées tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 01/11/2023 à 20:18
J'ai commandé 2 piadinas, qui sont arrivées au bout d'une heure et 15 (un délai de 10/15 minutes était précisé) entre autres, une fois le sachet ouvert je me suis retrouvé avec 2 sandwichs secs et froids. Je ne le recommande pas, j'ai été très déçu
Le 23/09/2023 à 19:19
J'ai commandé une omelette et elle n'a pas été livrée et le temps d'attente a été très long. J'ai demandé les sauces et la caissière m'a répondu d'un ton grossier en me disant qu'elle les avait déjà insérées. il n'y avait aucune sauce d'aucune sorte
Le 23/04/2023 à 06:15
Nous y étions hier soir et tout était très bon, c'était samedi soir je m'attendais à de longues attentes et des sandwichs préparés à la hâte et pas assez cuits, je n'y croyais pas nous n'avons pas attendu longtemps, les sandwichs étaient grillés donc la viande était très croustillant bien cuisiné, et en ce qui concerne par exemple le kebab c'était aussi celui grillé, que dire d'un spectacle, je le recommande vivement, et nous y retournerons certainement, j'ai oublié 3 personnes 24€, prix très honnêtes, 💯💯 🔝🔝
Le 04/09/2022 à 15:19
ils ne travaillent pas 24h/24, n'y allez pas, vous pourriez le trouver fermé
Le 29/08/2022 à 10:56
spectacle, de très bons prix comme leurs sandwichs😍
Le 17/07/2022 à 22:04
J'ai acheté une portion de chips au porc effiloché à emporter pour 8 euros. Je rentre à la maison et à l'intérieur il n'y avait que du porc effiloché, sans chips, ni provola ni nuggets.
Le 25/04/2022 à 10:23
Le grill/sandwicherie le plus puissant de Cercola Un personnel qualifié, gentil et poli, des produits de haute qualité, des prix équitables, un environnement propre et accueillant méritent les 5 étoiles.
Le 17/03/2022 à 13:16
Sandwich exceptionnel. Excellents ingrédients frais et grande habileté dans sa préparation. Hautement recommandé!
Le 16/10/2021 à 19:54
Ce hot dog est trop bon surtout avec de la mayonnaise
Le 19/04/2021 à 22:48
Super
Le 19/01/2021 à 21:32
Toujours une garantie
Le 07/10/2020 à 10:24
Cuisine faite maison...de bonne qualité...et cadre accueillant.
Le 10/08/2020 à 07:54
Excellente grillade
Le 29/06/2020 à 23:04
Délais d'attente trop longs MÊME SI VOUS ÊTES SEUL. Ils se trompent sur un sandwich ou mettent le fromage provola que je n'avais pas demandé et pour se faire pardonner ils l'enlèvent un peu au hasard et en laissent même la moitié.
Le 27/07/2019 à 21:15
Très bel endroit, très bons sandwichs et personnel très poli🍔
Le 05/10/2018 à 15:32
Excellent emplacement, personnel sérieux et poli, matières premières d'excellence suprême... que dire d'autre !!! Continuez ainsi et vous irez loin !! La pépite : le poulet aux pommes de terre !!! Excellent
💬 Super sandwicherie, personnel formidable
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui de l'intérieur comme dans la nourriture est parfait. Il s'agit d'un petit restaurant familial qui offre des plats sensationnels avec des produits locaux. Nous avons testé les pâtes, fraîches, et c'était vrmt excellents. Les quantités sont parfaites, assez sans être trop. Très bon rapport qualité-prix.
💬 J'ai passé la nuit et dîné dans ce bon hôtel avec sa femme et nous avons été pleinement satisfaits. L'hospitalité et la gentillesse nous ont tenu compagnie tout au long de notre séjour et le restaurant mérite vraiment des éloges ! Casoncelli, polenta taragna, champignons... tout est délicieux et pour couronner le tout, même l'addition a été une heureuse surprise, qui mérite vraiment le détour pour quiconque passe par là.
💬 De nombreuses options de garniture, un personnel sympathique, parle anglais et un 2ème four pour les pizzas sans gluten. Vente à emporter uniquement et possibilité d'acheter du vin et de la bière à des prix avantageux
💬 Excellente pizza, livraison à domicile rapide et ponctuelle. Le magasin est très accueillant et propre. Personnel très gentil
💬 Nous devons respecter davantage ceux qui viennent en premier et ne pas faire le contraire, car une personne peut se mettre en colère et ne plus venir ou parler en mal d'un endroit où l'on mange bien, d'une excellente nourriture d'une mauvaise manière et donner une mauvaise publicité et ce ne serait pas le cas. avoir raison puisqu'il faut contribuer à faire croître un petit pays pour le meilleur, pas pour le pire
💬
💬 Encore un établissement incontournable a termini, très bon jus d'oranges fraîches. A ne pas louper le jus de Grenade maison.
💬 Outre le cadre très moyen, Des pâtes à la vongole d’un bon niveau, un accueil souriant et professionnel, un bon rapport qualité/prix Je recommande si vous passez dans le coin
💬 Nous sommes venus à Balestrate pour les vacances et sommes heureux d'avoir découvert le Bistrot de Lorenzo ! Si vous cherchez de délicieux panini, ciabatta, saucisses ou fromage, vous les trouverez certainement chez Lorenzo ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de succursale Lorenzo en Allemagne !😭