Hôtel 🇮🇹

Hotel Laghetto Avis

📌 Via Del Bagni di Fieno, 19, 38060 Garniga Terme - Italie

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Hotel Laghetto à Garniga Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Laghetto à Garniga Terme

Luigina.a

Le 29/07/2018 à 16:20

4 / 5

C'est un endroit calme et la pizza est excellente

Ludovico.o

Le 15/06/2018 à 09:33

5 / 5

Consiato.

Hanka.l

Le 21/01/2018 à 11:01

3 / 5

Confortablement

Mode.r

Le 31/12/2017 à 07:56

4 / 5

Bel endroit, propriétaires sympathiques et serviables

Silvia.a

Le 27/12/2017 à 12:33

4 / 5

Service courtois et efficace

roberto.e

Le 09/10/2017 à 20:47

4 / 5

La convivialité

Vincenzo.r

Le 08/10/2017 à 20:14

3 / 5

Endroit agréable et informel

Flavio.o

Le 29/08/2017 à 21:00

3 / 5

Tout va bien

Fabio.

Le 24/07/2017 à 13:18

5 / 5

Endroit incroyable, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Hautement recommandé!!!

Alvio.e

Le 12/07/2017 à 21:15

4 / 5

Calme et frais en été

sonia.a

Le 25/07/2016 à 12:53

3 / 5

Très bien, j'ai passé un très bon moment, très accueillant !!!!!

Davide.o

Le 06/07/2016 à 05:49

5 / 5

Bonne nourriture, bonne compagnie et bel emplacement !

Daniele.a

Le 05/07/2016 à 11:37

4 / 5

Sociale

  • 🏪 Skk Mirano (386 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois le sandwich kebab dont je suis dingue, hier soir j'ai essayé la pizza kebab et je dois dire SPACE (menu pizza kebab, boisson et chips pour seulement 12€ !!!). Personnel sympathique, serviable et accueillant, félicitations !!! La livraison à domicile disponible sur JustEat rend le tout encore plus professionnel. Merci d'avoir si bien fait votre travail les gars !


  • 🏪 Hotel Prati (68 Avis)

  • 💬 Hotel piteux, qui mérite 0 étoile mais ça n'est pas possible .. J'y ai passé la nuit car pas le choix malheureusement tout était complet ailleurs, j'ai jamais vu un hôtel aussi sale, avec des vitres cassés, des punaises de lits etc .. Je comprends pas qu'un hôtel comme ça existe et surtout continue d'exister depuis des années...


  • 🏪 Pizzeria Rusticana (521 Avis)

  • 💬 Malheureusement je partage mon expérience négative, je commande deux pizzas pour livraison à 18h45, à 20h45 un livreur arrive et se présente avec une seule pizza, je lui demande où est l'autre et il répond qu'il ne sait pas en disant il reviendrait avec les deux pizzas. A 21h15, un autre livreur arrive avec une autre pizza (celle qui manquait). Nous avons donc dû réchauffer les pizzas au four car elles arrivaient froides et à 30 minutes d'intervalle, le tout pour la modique somme de 26,50 euros, payés quand même.


  • 🏪 Bar Arci (71 Avis)

  • 💬 Que dire... Marino et Daniela sont des gens formidables, l'endroit a été modernisé mais il y a toujours une ambiance familiale.... Un arrêt pour une bière, un sandwich ou un gintonic s'impose si vous passez par Ruda. .


  • 🏪 Ristorante Vallechiara (815 Avis)

  • 💬 Un restaurant choisi initialement car proche de notre logement, une belle surprise à l'arrivée, un site superbe, idéal pour un mariage ou autre événement, entre leur lac et les vignes , un très bon repas, en résumé je vous le recommande fortement


  • 🏪 Autogrill Marene (18 Avis)

  • 💬 Tout est comme partout ailleurs, pas pire que dans les autres restaurants. Il y a une douche et des toilettes gratuites pour les conducteurs. Tout ce dont vous avez besoin est un document ou des clés. Douche sans eau chaude 🚰tout gratuit.


  • 🏪 Albergo Siren (26 Avis)

  • 💬 Hôtel italien de la vieille école. Ils ont même essayé de nous faire payer plus que ce que nous avions convenu avant d'arriver, et ont négocié un peu moins. Plutôt mignon en fait :) Mais nous sommes en 2022 et vous obtenez une critique de 1 étoile. J'espère que ces 40 euros supplémentaires vous rendront heureux. Parois minces comme du papier. Le petit déjeuner ne vaut pas la peine de se lever du lit. Chambres propres.


  • 🏪 Vecchio Moro (363 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons déjeuné ici il y a quelques jours, nous nous sommes assis dehors car nous étions avec nos chiens, qui ont été acceptés sans problème. Le serveur qui nous a servi était super efficace et zélé, l'attente a été très courte et le prix très honnête ! J'ai mangé végétarien et je dois dire qu'il y a un choix correct, même si les points forts sont à base de viande. Ambiance très sympa, nous reviendrons


  • 🏪 Gelateria Freezer (251 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces, avec une belle petite terrasse vue sur la mer. Un lieu qui mérite que l'on s'y arrête :)


  • 🏪 Ristoro del Lion D'Oro (7 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est horrible. Je ne peux pas du tout dire que c'est de la nourriture. Il est également difficile de l’expliquer car il est bon marché. Le bol contenant la nourriture était sale, comme s'il contenait des restes de nourriture, et certaines parties de la viande étaient sèches et dures. C'était tellement sale que je me suis plaint et ils m'ont dit que ce n'était pas un restaurant. A moins que ce ne soit un restaurant, je ne sais pas s'il est acceptable que la vaisselle contenant la nourriture soit sale. La viande dans l'autre assiette n'était pas cuite et crue, je ne pouvais donc pas la manger.