📌 Via Nobili, 22, 27010 San Leonardo - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:09
Nous sommes allés au dîner espagnol, mais la déception a été énorme. Nous avions été enthousiasmés par le grec, mais pas cette fois. Péché. Cependant la gentillesse et le service à table étaient parfaits. Nous essaierons un autre soir.
Le 13/01/2024 à 06:48
Tout est toujours parfait, gentillesse et serviabilité.
Le 26/12/2023 à 07:36
De la coopérative à ce merveilleux pub, d'excellents vins et cocktails, un personnel rapide et très sympathique, possibilité d'acheter de bons vins, une véritable oasis au milieu des rizières.
Le 21/11/2023 à 18:51
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif.
Le 22/08/2023 à 05:54
Partant de l'hypothèse que les augmentations pour le service à table sont plus que légitimes, je dois dire qu'à mon avis le prix est sincère pour 1 café, 2 croissants et 2 jus c'est vraiment trop. C'est un endroit agréable et caractéristique, cependant inconfortable pour les enfants compte tenu des sièges hauts, mais en tout cas dans une petite ville de province où il n'y a rien, je crois qu'il faut aussi tenir compte de l'emplacement.
Le 05/03/2023 à 16:56
Je recommande d'essayer la brioche aux trois chocolats, ça vaut le coup ! Même le spritz !
Le 20/11/2022 à 18:32
Un endroit bien entretenu, le personnel est gentil et sympathique. Vaut le détour pour ceux qui passent par San Leonardo
Le 17/07/2022 à 10:19
Endroit calme dans mon petit village Personnel extrêmement courtois Ils font du café TOP !! Aussi agréable pour les apéritifs entre amis.
Le 20/04/2022 à 05:35
Très sympa accueillant.
Le 16/04/2022 à 09:37
Bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café ou un spritz. Personnel sympathique.
Le 21/12/2021 à 10:07
Bien entretenu, personnel toujours sympathique, bon assortiment de wraps, sandwichs, etc. Parking privé.
Le 07/11/2021 à 12:44
Les barmans ne respectent pas la réglementation covid. Ils n'ont pas de masques. Je donne une étoile car si je lui donne 0, je ne peux pas publier l'avis.
Le 10/09/2021 à 21:21
Optimale !
Le 06/08/2021 à 00:07
La seule référence est un lieu de rendez-vous pour pouvoir sortir de la maison le soir et heureusement approvisionné en tout
Le 04/08/2021 à 19:44
Haut!!!!!
Le 17/07/2021 à 19:33
À San Leonardo, une oasis de bonheur
Le 17/07/2021 à 15:33
Tant de souvenirs de l'ancienne coopérative, une émotion à chaque retour💖👍👍👍
Le 29/05/2021 à 05:10
Excellent recommandé
Le 11/05/2021 à 14:04
Bar agréable et confortable où vous pourrez déguster de délicieux cafés, cappuccinos, etc. en toute tranquillité. Personnel sympathique.
Le 06/02/2021 à 22:14
Cadre accueillant et personnel jeune et sympathique. Excellent pour se retrouver autour d'un apéritif ou d'un goûter en famille. Cela se confirme même après des visites répétées.
Le 27/06/2020 à 11:02
Haut
Le 13/06/2020 à 09:44
Bel endroit, personnel sympathique et professionnel
Le 13/11/2019 à 19:46
J'étais là pour prendre un café. Endroit propre et service rapide
Le 23/10/2019 à 08:46
Les bons bars de village sont une espèce en voie de disparition. Parmi les survivants se trouve ce lieu situé au centre de San Leonardo, une ville de la Via Francigena qui, bien qu'à quelques pas de Pavie, donne l'impression d'être perdu dans la campagne (il y a une grande ferme de vaches à proximité et l'arôme est des histoires des arrière-grands-mères). Barmans courtois, sympathiques et même aimables (désolé mais ça ne fait pas de mal), café bien fait, la machine doit être bien entretenue ! Très populaire à toute heure, il est recommandé le matin lorsque la clientèle est constituée de travailleurs locaux, notamment agricoles, et de tous ceux qui se dirigent vers Pavie et Milan. Fortement recommandable
Le 18/10/2019 à 15:13
Dans une petite ville...S Leonardo...et un point de rencontre unique...pour tous les âges...et accueillant....jeune....et plein de gentillesse....merci
Le 18/08/2019 à 11:31
Très bien
Le 03/08/2019 à 09:37
Bien
Le 09/06/2019 à 14:36
Excellent et accueillant
Le 03/04/2019 à 15:13
Excellente bière
Le 23/01/2019 à 07:37
Valide
Le 21/01/2018 à 18:31
Joli petit endroit en périphérie, également idéal pour prendre une bonne bière ou un verre de vin après le dîner. Pratique pour ceux qui vivent dans le sud-est de Pavie.
Le 05/01/2018 à 13:19
.normale
Le 09/12/2017 à 18:00
Pas de glaces !!! excellent café et personnel sympathique !
💬 Parti ce matin, accueilli vendredi dernier avec beaucoup d'attention et de disponibilité. La chambre était très belle, lumineuse, spacieuse et super propre. Le lit très confortable et la douche en vue comme dans "50 nuances de gris"... Le petit déjeuner était copieux, varié et attentif aux besoins désormais répandus des intolérants au lactose. Que dire, 10 sur 10 ! Merci!
💬 Excellent bar pour des petits déjeuners rapides et des collations de midi.
💬 J'avais envie d'un kebab et j'ai décidé de faire une petite promenade chez Ali Baba. J'avais un ensemble de shawarma au poulet. Il est venu avec des frites et une boisson. J'ai vraiment adoré les frites épaisses. Ils étaient parfaits pour le repas. Le shawarma était grand ! J'avais initialement envisagé de prendre un repas de burger de poisson en plus de mon kebab, mais une fois que j'ai fini avec mon shawarma, j'ai été pleinement satisfait.
💬 Un endroit très agréable. J'ai trouvé une atmosphère très accueillante, également grâce à la gentillesse du personnel. Les plats sont très raffinés et innovants, avec des saveurs qui rappellent la tradition. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Cadre convivial très agréable, la cuisine est IMPECCABLE, l'accueil est chaleureux, l'emplacement est parfait... Vous trouverez tout ce que vous désirez ! Grâce à son emplacement, au milieu des bois, parmi les sentiers du CAI, La Casetta est l'endroit idéal pour les amateurs de détente et pour ceux qui sont dynamiques en trekking ou en vélo électrique. Silvana, Luciano et le reste de la famille sont une garantie d'excellence et de qualité dans tout ce que vous recherchez. Hautement recommandé.
💬 Je suis venu en famille en voulant passer un bon moment, mais le service déplorable le serveur voulais pas prendre notre commande il a envoyé une autre personne, en sachant qu’on avait fais un effort à parlé italien, les pizzas était même pas garnies ainsi que cramé et ne surtout pas prendre de salade qui ne son pas garnie. Tout simplement des plat que nous pouvons faire à la maison, Je ne recommande pas pour des personnes qui souhaite faire du tourisme
💬 Un hôtel d'exception, petit déjeuner et dîner excellents, tout proche des pistes de ski. Personnel poli et sympathique. Chambres super propres et accueillantes Un conte de fées, aussi bien pour passer les vacances d'hiver que d'été
💬 Nous y sommes allé manger ce midi, par pur hasard. Super accueil, personnel charmant, excellent service et nourriture. A ne pas rater.
💬 Superbe chambre d'hôte/ hôtel. Nous avions réservé la chambre supérieure. La bâtisse est typique, les chambres aménagées de.laniere rustique mais moderne aussi (stéréo en prise jack pour mettre la musique, lumière en ruban de led sous les poutres...) La salle de bain est immense et très agréable ! Notre hôte parlait parfaitement français, ce qui était très appréciable car nous ne parlions pas italien (un peu gênant). Le petit déjeuner était très bon, sucré/salé et de bons produits. Un plaisir ! Nous reviendrons et nous recommandons.
💬 C'est toujours la même chose depuis 35 ans maintenant. Cependant, étant près de la plage, elle est assez bien achalandée et le soir, vous pourrez vous attarder car la brise marine rafraîchit l'air.