Les avis
💬 Mon père et moi avons mangé une piadina, un burger, délicieux. Nous recommandons également les haricots cajun comme collation. Nous avons passé un bon moment, assis aux tables dehors
💬 Malgré ce que montre Google, ils ne sont PAS ouverts pour le déjeuner, seulement pour le dîner après 19h.
💬 Que pouvons-nous dire de cette propriété à part qu'elle est parfaite pour séjourner à Peschici... emplacement très central et pratique pour visiter la ville sans avoir à déplacer la voiture, chambre confortable et super propre, excellent petit déjeuner et gentillesse et serviabilité maximales de le propriétaire Elia qui a pu nous montrer les endroits à visiter et comment s'y rendre. Vraiment un séjour agréable, absolument recommandé !
💬 excellents produits... endroit bien aménagé ... bon rapport qualité/prix
💬 Super bonne pizza, service rapide, sympathique et excellent, prix bas. Lieu élégant et accueillant, personnel qualifié et sympathique. Il ne manque plus que les frites 😬 Ma pizzeria préférée 😍
💬 Haut
💬 Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de ce B&B ! La vérité est que vous ne pouvez pas faire Capri en une journée. Donc, cette année, nous sommes retournés sur l’île et avons décidé de n’y rester qu’une nuit afin de pouvoir explorer davantage de manière plus tranquille. B&B Bella Annacapri s'est avéré être l'endroit idéal où séjourner. L'appartement était soigné et propre, et niché dans un endroit calme mais accessible. L'hôte, Maria Teresa, était très gentille et arrangeante. Elle était facile à contacter avant et pendant notre séjour et ne se souciait pas de nos (nombreuses) questions. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons également aux autres de séjourner ici lors de leur voyage à Capri !
💬 Bar horrible, pas tellement à cause de la froideur du caissier qui semble avoir tout ce qu'on lui doit, ils sont particulièrement arrogants, mais cela n'aurait pas d'importance. Ce qui est le plus choquant, c'est le manque de propreté de la vaisselle au bar. Je commande un latte que je renvoie car le verre est sale de rouge à lèvres, le barista le nettoie avec une serviette et me le rend, dommage qu'il l'ait vu. Il n'y a pas de mots.
💬 Endroit agréable, dame gentille, entrée bruschetta simple + 4 tranches de jambon cru avec 4 tranches de GALBANINO ! huile pas mal, 2 entrées, fettuccine aux cèpes et une à la norcina, normales mais noyées dans l'huile. Un demi-litre de vin rouge maison et 2 cafés. Totale 40€
💬 Charmant petit B&B géré par une direction très serviable dans une jolie rue. Une grande attention a été portée à l'optimisation du petit bâtiment pour la meilleure expérience. La chambre était très confortable, la salle de bain excellente, un balcon intime est disponible avec une belle vue accessible à tous et à l'usage d'environ 3 chambres. Au moins une chambre semblait avoir un balcon avec accès privé. La salle à manger extérieure offre également une belle vue. Il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre, mais on nous a dit plus tard que nous pouvions utiliser le réfrigérateur dans la cuisine de la salle de petit-déjeuner à notre guise, ce qui était avantageux en été. Au petit-déjeuner, un bon buffet était disponible et, si vous payiez pour le petit-déjeuner, d'autres plats spéciaux fraîchement préparés viendront. Il convient de noter qu’on ne nous a pas demandé ce que nous voulions ni ce qui allait arriver ; nous participions au buffet et des produits frais venaient d'arriver. Les plats étaient délicieux, mais si vous avez des préférences en matière de petit-déjeuner, des besoins alimentaires ou des exclusions, engagez vous-même la conversation lorsque vous arrivez au petit-déjeuner sur ce que vous voulez qu'ils préparent. Un endroit agréable où séjourner dans l'ensemble.