📌 Via Alessandro Manzoni, 45, 63013 Grottammare - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 16:27
Fermé depuis janvier
Le 04/11/2022 à 08:14
Bel endroit, barmen sympathiques, bonnes pâtes. Un endroit calme et accueillant pour prendre le petit déjeuner.
Le 19/08/2022 à 16:30
Très bon café, personnel très sympathique
Le 22/11/2021 à 09:14
Croissants variés et assortis, environnement spacieux et calme, personnel très gentil.
Le 12/07/2021 à 09:31
Excellent accueil et courtoisie des barmans toujours avec le sourire
Le 28/02/2020 à 09:03
Excellent service, endroit propre, je le recommande
Le 02/08/2019 à 12:37
Accueillant et réservé également. Délicieux cappuccinos et pâtisseries.
Le 11/03/2019 à 20:52
Lieu informel, convivial, disponibilité.
Le 17/04/2018 à 11:08
Confortable et moderne, excellent pour le petit déjeuner, l'apéritif ou une simple collation.. convivialité et convivialité dans le service..
Le 03/09/2016 à 16:56
Barre de niveau moyen-haut
Le 06/06/2015 à 10:01
Une deuxième maison !
Le 11/02/2015 à 23:41
Bien
💬 La pizza est super. D'un poêle à bois. L'un des meilleurs pour moi en Italie. Les prix sont moyens.
💬 Ce bar est particulièrement adapté pour prendre l'apéritif. Situé sur la place de la mairie avec de belles vues et des sièges extérieurs. Il dispose également d'une pièce intérieure pour l'hiver. Malheureusement, il ne propose ni friandises, ni pâtisseries, ni glaces. C'est pour cela que l'endroit n'est pas bondé.
💬 Supplémentaire
💬 La pâte à pizza est excellente. Les arancini au ragù sont délicieux.
💬 Restaurant authentique, pas classe, pas superficiel mais de qualité, où le propriétaire et chef met son visage en valeur. En effet, après nous être assis, nous avons reçu sa visite à table, il s'est présenté et est retourné à la cuisine pour travailler. Le service était rapide et continu, nous n'avons jamais manqué de rien. L'environnement est simple, une grande fenêtre donnant sur la verdure, de la peinture blanche et du bois, peu de choses comme des meubles et beaucoup d'espace pour les tables. La cuisine est paysanne, faite maison, excellente, pâtes al dente, vin local en pichet d'un demi-litre, piments épicés et plats de fromages à table ainsi que sel et poivre. C’est ainsi que cela devrait être toujours et partout, comme avant. Les prix sont plus que réguliers, honnêtes, une autre raison valable pour revenir ici, au milieu de la verdure, du calme, loin du bruit de la ville.
💬 Pendant quelques jours, j'ai déjeuné dans ce restaurant. Parking très pratique également pour les camionnettes et les véhicules de société. Espace également accessible en fauteuil roulant. Environnement vaste et lumineux, aménagé avec simplicité mais très accueillant. J'ai tout de suite beaucoup aimé l'accueil du propriétaire et de ses collaborateurs. Menu fixe à 13,00 € avec une bonne variété de premiers, seconds plats et accompagnements. Des portions correctes et des produits de qualité. La seule remarque concerne les entrées à base de sauce comme le ragù ou le gibier dont j'aurais aimé un peu plus sur les pâtes. Globalement, un endroit que je recommande d'essayer avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Restaurant fabuleux avec une vue magnifique ! Et la cuisine est somptueuse
💬 Ambiance familiale, cafétéria, apéritifs, déjeuners et dîners. Spécialités de la tradition piémontaise et marocaine. Des gérants gentils et sympathiques, un grand espace pour des barbecues, des fêtes d'anniversaire et même un terrain de football !
💬 Kebab très bon et léger, frites épaisses mais bien cuites. Le garçon au comptoir était très gentil et attentionné, même en me conseillant. Les desserts ont été une très agréable surprise, essayez leurs spécialités turques, ils le méritent !
💬 Ouah !! C'était une expérience vraiment incroyable. Je critique à peine le restaurant que je connaisse, mais cet endroit était incroyable !!!!!! J'y suis allé à cause des recommandations de mon ami et cela m'a littéralement séduit, alors j'ai visité cet endroit plusieurs fois pendant mon séjour à proximité. Le personnel était vraiment sympathique et attentionné même si je ne parle pas italien, ce qui était très reconnaissant envers eux tous. Concernant la pizza, sérieusement pas besoin de dire quoi que ce soit - La meilleure pizza de tous les temps, surtout celle au fromage de bufflonne et à la tomate. Je reviendrai certainement dans cet endroit peut-être lors des prochaines vacances :) merci à tous !!