Les avis
Le 23/10/2023 à 16:25
Petit café dans un petit village. Personnel aimable et un très bon café.
Le 30/11/2021 à 08:49
J'ai trouvé la propriété très sympathique et serviable
Le 11/10/2021 à 12:25
Lieu situé dans la rue centrale, très pratique pour un petit déjeuner rapide et une pause. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je ne passe pas souvent par Predappio, mais si cela se reproduit, j'arrêterai certainement.
Le 23/09/2021 à 21:16
Endroit sympa, je ne m'y suis arrêté que pour prendre un café mais en tout cas la courtoisie et la disponibilité sont à la maison....
Le 30/05/2021 à 12:59
Optimal
Le 21/01/2021 à 10:31
Courtois et optimiste, même si nous sommes en zone orange
Le 29/12/2020 à 16:53
Excellentes pâtisseries et café. Gentillesse et courtoisie au top
Le 24/06/2020 à 19:00
Dans la rue principale de la ville, malheureusement l'ambiance est petite mais reste accueillante, ils sont gentils
Le 26/11/2019 à 06:48
Courtoisie et professionnalisme
Le 28/10/2019 à 06:37
Petit bar sympa
Le 02/09/2019 à 00:13
Il n'y avait rien... le vide
Le 02/03/2019 à 12:12
Et un super bar
Le 14/11/2018 à 15:42
Haut
Le 07/11/2018 à 13:50
Petit mais sympa, bon café et cappuccino, gentillesse et gentillesse des baristas
Le 10/01/2018 à 23:03
Excellente pâtisserie
Le 16/05/2017 à 07:21
Excellent service, personnel très sympathique
Le 14/04/2017 à 20:04
Bar très sympa pour un café rapide, espaces intérieurs peu généreux
Le 30/09/2016 à 11:59
Très bon café ainsi que la petite pâtisserie locale bien aménagée avec quelques tables en extérieur. Gérant sympathique.
💬 - Nous étions ici avec des amis pour le réveillon du Nouvel An - Je peux le recommander sans hésitation - des lits et des serviettes confortables - une douche confortable - des collations gratuites - enregistrement et départ faciles
💬 Bel emplacement
💬 Le gérant souhaite que les lits soient des lits
💬 Très bonnes pizzas, service impeccable !
💬 Beau B&B dans un quartier calme à seulement 10 minutes d'Udine et à proximité de nombreux autres endroits merveilleux. Il est géré par Mme Mara, une personne douce, sympathique et serviable. Il nous a préparé des petits déjeuners excellents et copieux et nous a donné de nombreux conseils utiles pour visiter la région et les endroits où manger. Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de tout le confort. Nous avons bien dormi et complètement détendus. On reviendra certainement. Érika
💬 Déjeuner sympa dans ce restaurant. Serveur réactif et très pro. Cuisine plutôt bonne sans être la meilleure de la ville. Rapport qualité-prix très correct
💬 Un délicieux dîner dans un élégant restaurant du Monferrato, à deux pas de Casale M.to, Alessandria et Valenza. Créativité, raffinement et qualité des matières premières dans un menu absolument abordable grâce aux compétences et à l'expérience du chef Francesco Olibbi. Hautement recommandé!!! A proximité de la sortie Alessandria Ovest de l'A26 Gravellona Toce - Genova Voltri !
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce petit havre de paix niché près d’Alberobello. Une demeure absolument magnifique avec des Trulli typiques. Nos hôtes ont été très avenants avec notamment un petit déjeuner délicieux et différent tous les jours. La piscine était très agréable et ne passez pas à côté d’une balade dans la propriété qui est jonchée d’arbres fruitiers et d’excellentes vignes. Un vrai petit paradis. Attention si vous êtes sensibles au bruit, nous déconseillons la « chambre rose » qui est très mal isolée. Gros + pour la literie qui était idéale.
💬 Super restaurant avec très bonne nourriture! Et service excellent par un jeune homme qui aime le basket ;)
💬 Arancini délicieuses !!! Dame qui parle français très souriante et accueillante . Merci à vous 👍