Les avis
Le 27/11/2023 à 10:43
Bonne
Le 21/02/2023 à 09:38
Un 11 février un peu complet
Le 26/03/2022 à 17:18
Service au top, personnel toujours professionnel et gentil, produits de qualité. Absolument recommandé
Le 13/12/2019 à 08:52
Les propriétaires sont toujours très sympathiques, le cappuccino est également très bon, l'ambiance agréable et agréable pour passer du temps à boire un café
Le 03/06/2019 à 18:52
Simple et accueillant
Le 18/05/2019 à 15:39
Rapide, soigné, souriant, point de référence pour tous les citoyens et non-citoyens, grand parking.
Le 01/11/2018 à 11:30
C'est toujours agréable d'aller retrouver des amis et de passer du temps sans soucis
Le 06/01/2018 à 19:40
Super bar...très gentil
Le 15/11/2017 à 12:33
L'endroit est agréable, un grand parking.
Le 12/11/2017 à 09:44
Joli bar
Le 27/07/2017 à 20:05
C'est confortable, avec du choix varié et le personnel est compétent
Le 18/05/2017 à 22:43
Adjacent à l'église avec parking
Le 26/02/2017 à 17:33
Beau bar. Environnement très accueillant et relaxant pour déguster un café ou quelques délices pâtissiers. Courtoisie et tranquillité. Hautement recommandé.
Le 11/08/2016 à 09:02
Un bar convivial.
💬 Emplacement parfait d'un hôtel de plage sur la magnifique côte de Campomarino. Des hôtes très sympathiques et admirables vous donnent l'esprit d'un style de vie parfaitement détendu du sud de l'Italie. Intérieur typiquement terre-à-terre des Pouilles réduit.
💬 Environnement très accueillant.. excellent service
💬 Celui qui a attribué une étoile n'a peut-être pas compris de quel type d'activité commerciale il s'agit : « La taverne était autrefois une auberge où l'on pouvait trouver un logement pour la nuit et trouver du vin et la nourriture dont le propriétaire avait à disposition : plats froids comme les fromages ou les charcuteries". Dans ce lieu, vous pourrez boire un bon verre de vin, déguster quelques produits locaux, discuter avec les patrons très sympathiques. Ce sont des lieux historiques du Frioulan qui doivent être protégés.
💬 Restaurant/pizzeria sympa pour un déjeuner d'affaires. Service plutôt rapide, bonnes pizzas et restaurant moyen. Bel endroit, avec une agréable combinaison de couleurs. Salles de bains propres et spacieuses.
💬 Difficile à trouver mais repas fabuleux. À côté d’un sympathique petit lac, les pizzas sont délicieuses et les pâtes avec les truffes une tuerie ! Il faut réserver car bondé...!
💬 Excellente adresse pour le déjeuner ! Service attentif et souriant, parlant le français et sympathique. La cuisine est excellente, rien à redire !
💬 Les propriétaires étaient incroyables
💬 Un dimanche à midi au mercato centrale. Des produits frais préparés sous vos yeux, excellents, copieux et avec le sourire du serveur. Un pur régal !!!
💬 Nous avons dîné avec toute la famille par une chaude soirée d'été. Le restaurant nous a accueilli et préparé la table. Il n'y avait pas grand monde et il nous a servi tout de suite. Il a été très gentil en adaptant le sien à nos enfants. Les plats qu'il propose sont tous fraîchement préparés. Nous avons très bien mangé. La polenta aux champignons et les pappardelles aux champignons sont excellentes, mais sans oublier les tagliatelles aux truffes ou l'escalope bolognaise. Service aimable et attentionné. Je recommande une visite.
💬 Très bonnes pizzas, service ok