Les avis
Le 18/01/2023 à 09:03
Celui qui a attribué une étoile n'a peut-être pas compris de quel type d'activité commerciale il s'agit : « La taverne était autrefois une auberge où l'on pouvait trouver un logement pour la nuit et trouver du vin et la nourriture dont le propriétaire avait à disposition : plats froids comme les fromages ou les charcuteries. Dans ce lieu, vous pourrez boire un bon verre de vin, déguster quelques produits locaux, discuter avec les patrons très sympathiques. Ce sont des lieux historiques du Frioulan qui doivent être protégés.
Le 21/04/2022 à 09:52
je pensais mieux
Le 18/04/2022 à 15:11
Je pensais que c'était mieux
Le 12/02/2022 à 17:55
Une énorme déception, une nourriture médiocre et de très mauvaise qualité... se qualifier de restaurateur dans ce cas relève de la science fiction. Absolument rejeté
Le 12/02/2022 à 12:16
J'ai été très ennuyé par l'attitude des propriétaires. Laissons de côté la nourriture... heureusement, il y a plusieurs tavernes à Udine !
Le 12/02/2022 à 08:06
Endroit sale géré par des gens impolis
Le 12/02/2022 à 07:57
Pas accueillant du tout. Lieu qui discrimine les personnes ne possédant pas la fameuse carte verte.
Le 11/02/2022 à 22:17
Des plats froids et fades, à l'image de l'humanité des propriétaires....
Le 11/02/2022 à 22:03
À éviter.
Le 11/02/2022 à 21:18
Endroit déconseillé, sale, discriminatoire envers les gens, ne permet pas aux femmes enceintes d'utiliser les toilettes......juste parce que sans label vert
Le 11/02/2022 à 19:36
Rien de spécial
Le 11/02/2022 à 19:13
pas très convivial, l'endroit n'est pas très propre, je lui ai mis 1 étoile car on ne pouvait pas en faire moins
Le 11/02/2022 à 19:10
Pas très sympathique, déconseillé
Le 11/02/2022 à 19:07
Allez, quel endroit est-ce ! Allez... heureusement, il existe d'autres meilleurs endroits. Non recommandé!
Le 11/02/2022 à 19:02
Le prochain
Le 06/02/2022 à 12:41
Tout simplement parce qu'on ne peut pas en mettre la moitié !
Le 18/12/2021 à 11:09
Endroit sympa, gérant sympathique, lieu extérieur pour fumeurs
Le 10/05/2021 à 11:24
Taverne frioulane classique
💬 Bel endroit, accueillant au-delà de toutes les attentes que vous pourriez avoir de l'extérieur. Apéritif de charcuterie très fraîche et abondante, bruschetta, un excellent artichaut à la romaine. Des raviolis aux légumes croquants vraiment savoureux ainsi que le jarret de porc. Le millefeuille crème et petits fruits était suffisant pour 3 personnes, incroyable. Personnel sympathique et souriant. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Vanessa était très gentille et drôle, ainsi que Claudio le propriétaire. J'ai particulièrement aimé le café, le meilleur des environs. Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le petit-déjeuner et c'était très bien pour nous. Simple mais génial !
💬 Endroit merveilleux, hôtes merveilleux, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, propreté parfaite dans les environs et dans les chambres, tous les meilleurs parcs de vacances (safari) et attractions * Gardaland * Aquapark * etc. à portée de main jusqu'à 1,5 km Jusqu'à 5 km. La belle ville de Ladzice (si je ne me trompe pas dans la traduction) est la première colonie d'Italie... Lac de Garde d'une beauté et d'une pureté irréelles (formé sur le site volcan en voie de disparition) Un incroyable groupe de "clans... familles" de cygnes, apparemment ils y vivent de manière permanente, vous pouvez les nourrir de vos mains, ils sont libres de prendre de la nourriture dans vos mains, si vous voulez nager, ne le faites pas soyez surpris par ceux qui flottent à proximité, à une distance de 10 cm autour de vous, les cygnes😊 Je voudrais également noter un nombre irréaliste de fleurs et d'arbustes à fleurs, qui donnent à cette ville un aspect et un arôme inoubliables qui ne peuvent être oubliés... BONNE CHANCE À TOUS DANS VOTRE PROCHAINE EXPÉRIENCE !!!
💬 Toujours un rêve ! Bel endroit, vacances et excellente cuisine. L'animation laissait à désirer mais cette année peut-être que Covid n'a pas aidé. Bravo Claudia, très jeune mais très préparée
💬 Expérience fantastique! Le Botanik bénéficie d'une position stratégique pour visiter tous les points d'intérêt de Naples. Salle blanche avec tous les services nécessaires. Francesco était super gentil et serviable avec nous dès le premier instant ! Vraiment recommandé, mon fils et moi avons passé un très bon moment !!! À bientôt!
💬 Personale disponibile e accogliente, piadine con vasta scelta e ben farcite. Ambiente pulito e confortevole.
💬 Cela ressemble au restaurant classique des chauffeurs routiers situé en plein bord de la route provinciale, un peu anonyme car aucun panneau n'indique son nom. Service plutôt froid dans un environnement complètement blanc et impersonnel. Les plats sont bons, bien cuisinés et en quantité abondante, mais servis façon cantine. J'ai déjeuné avec un menu fixe comme une pause déjeuner et dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
💬 Le personnel est sympathique et attentionné. L'emplacement est pratique. Grand restaurant, très spacieux. Petite aire de jeux pour enfants et dessins animés à la télé. Pourboire (déjà inclus dans le prix) 7,5 €. Les spaghettis n'étaient pas finis. Poulpe aux pommes de terre - petite portion. La nourriture est un 4 très faible (moins).
💬 Discret, car pour une nuit c'est plus que bien, 35 € chacun pour 3 adultes, appartement au 7ème étage sans ascenseur. Ameublement minimal, environnement propre, mais il faudrait un peu plus d'attention : 1/2 rouleau de papier toilette à disposition, cuisine fermée à clé, coin thé avec sachets d'infusion, tasses, sucre et grille-pain, mais qu'en est-il ? Et quelle eau dois-je utiliser ? Ils auraient dû nous donner un bon pour le petit-déjeuner mais ils ont oublié. Attention, il n'y a pas que les étrangers qui doivent se faire chouchouter...
💬 Lieu suggestif, les murs parlent d'histoire et vous transportent dans le temps. Il est situé dans le centre historique. Propriétaires sympathiques et serviables. Environnement propre et accueillant.