Bar 🇮🇹

Caffè 46 di Giovanni e Ugo Avis

📌 Piazza S. Pietro, 19, 00029 Vicovaro - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Caffè 46 di Giovanni e Ugo à Vicovaro

Les avis

Les dernier avis sur Caffè 46 di Giovanni e Ugo à Vicovaro

Yennyfer.i

Le 08/04/2024 à 09:15

5 / 5

Spectaculaire 👌

Sabrina.a

Le 20/02/2024 à 10:03

5 / 5

Excellent cappuccino, propriétaire très gentil ! La pizzeria d'Anna Maria avec pain et desserts est excellente (très mignonne), recommandée pour une pause le long de l'A24. 🔝

MARISTELLA.A

Le 28/06/2023 à 06:08

4 / 5

Très bel endroit, service sympathique, excellent café, installations très propres

Photo n°1 de l'avis de MARISTELLA.A fait le 28/06/2023 à 06:08 sur le  Caffè 46 di Giovanni e Ugo à Vicovaro
Vincenzo.a

Le 14/07/2022 à 11:10

5 / 5

Il n'y a pas de créneaux qui portent chance à mes 30 ans de dépenses

Daniela.a

Le 27/06/2022 à 15:26

5 / 5

Sympathie

Antonio.o

Le 30/11/2021 à 14:10

5 / 5

Excellent café

Domenico.e

Le 26/09/2021 à 10:03

4 / 5

Excellent bar, personnel très sympa, recommandé à tout le monde. Salutations aux gérants

Francesco.i

Le 14/09/2021 à 16:33

5 / 5

Fantastique

ORSO.

Le 12/12/2020 à 08:58

5 / 5

Sympathique, et très bon,

fabio.a

Le 29/11/2020 à 12:14

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Ambiance agréable sur la place principale de Vicovaro. Excellent apéritif. Informé.

Roberta.c

Le 28/07/2019 à 17:02

5 / 5

Bar bien achalandé, service rapide et d'une grande gentillesse, à essayer !!!

Danilo.a

Le 11/05/2019 à 21:04

5 / 5

Excellent café.... Service amical... Vraiment une perle dans le pays.

Enzo.a

Le 19/02/2019 à 14:00

5 / 5

Optimal

Domenico.o

Le 13/08/2018 à 12:55

5 / 5

Mes amies toujours géniales sont belles !!!

  • 🏪 Decriresort bed and breakfast (40 Avis)

  • 💬 Je réserve depuis Booking, puis en temps utile et pour cause de force majeure nous ne pouvons plus y aller et donc je demande l'annulation et le remboursement ultérieur, nous n'avons de vos nouvelles que le jour prévu de notre arrivée donc nous décidons de partir avec tous les problèmes, je demande pourquoi maintenant nous devons nous enregistrer parce que nous étions dans la région et il me dit qu'il ne voulait pas annuler ?? Alors je lui dis à ce moment là non car il ne m'a pas répondu et il dit mais j'ai déjà envoyé la communication de son annulation et remboursement donc je réserve vite ailleurs et ça me coûte encore plus cher, je vais lui répondre lui que j'ai quand même réglé le problème et je vois ses messages supprimés et il nie clairement tout... morale de l'histoire j'ai payé et nous n'y sommes pas allés et sans remboursement...


  • 🏪 Taverna del Maltese (795 Avis)

  • 💬 Le personnel ne s'intéresse qu'à lui-même. Nous sommes partis avant de finir notre verre


  • 🏪 Trattoria Fluviale Vecio Mulin (1024 Avis)

  • 💬 Nous avons terriblement bien mangé dans ce restaurant aux produits excellents et frais, devant une superbe vue. Pour le prix qui reste raisonnable, le service est d'un très haut standing. Les linguine à l'ail étaient particulièrement délicieuses !


  • 🏪 felicità pizza & more (100 Avis)

  • 💬 Tout simplement au top : propriétaires super sympas et très bon moments passés à discuter et partager ensemble autour d'une bonne pizza ❤️


  • 🏪 Bar Roma (73 Avis)

  • 💬 En Italie, on trouve toujours un bar où l'on vous dira comment trouver votre famille. Des gens sympathiques et disposés. Je me suis senti accompagné.


  • 🏪 maione (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Anima Mundi (444 Avis)

  • 💬 Ambiance au calme avec jolie carte de vins, cuisine manquant de saveurs, globalement très cher !


  • 🏪 Tortelleria Aut (123 Avis)

  • 💬 Un dimanche pour déjeuner, nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons été immédiatement accueillis chaleureusement, alors que nous n'avions pas réservé. Des plats excellents, un peu de belle tradition, revisités de façon parfaite...top house Lambrusco...personnel très gentil et sympathique...bref nous reviendrons et recommandé !!


  • 🏪 B & B "Via Baron Sera Pepoli" (64 Avis)

  • 💬 B&B bien placé dans la belle ville de Tropani. Parking à 10cts l'heure (paiement en pièces) à moins de 10 min à pied - s'armer de patience car tout le monde tourne pour chercher une place ! Une des chambres (la nôtre) était avec salle de bain privative à part (ce qui n'est pas pratique car la porte qui donne accès à la chambre et la salle de bain reste ouverte et libre d'accès...une clef en plus serait plus pratique pour que l'on puisse se sentir plus à l'aise et pour pouvoir laisser les affaires dans la salle de bain - nous ne les laissions pas sur place). Déco sommaire et très blanche mais chambre propre. Ce serait bien que le lecteur à carte bleue pour payer la chambre soit toujours à disposition. Nous avons dû payer en liquide. Bon accueil général.


  • 🏪 Bar Puff (52 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici il y a quelques années, une expérience très agréable, très relaxante, Monia (la personne qui gère le domaine) était d'une grande gentillesse. Ils proposent également un service de navette pour visiter Civita di Bagnoregio.