Les avis
Le 31/10/2023 à 16:30
Chers tous, c'est beaucoup de bonnes choses
Le 25/11/2022 à 22:42
Courtoisie, professionnalisme, excellent café et pizza et des filles merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous
Le 14/11/2022 à 16:56
Endroit très accueillant !
Le 21/09/2022 à 10:49
NUMÉRO 1
Le 29/08/2022 à 12:13
Je suis allé manger quelque chose mais il n'y avait que 2 pizzas sur la croix. La fille au comptoir était gentille mais dans un bar, ils pouvaient au moins porter un toast. Toutefois....
Le 15/08/2022 à 09:23
Un bar avec des gens gentils et très bons
Le 01/08/2022 à 18:46
La Fille et la Mère toujours très gentilles...🥤🥃🥂🥤🥃🥂🍻🥤🥃🥂🍻👍
Le 10/07/2022 à 05:24
Ambiance gentille et agréable
Le 05/07/2022 à 20:54
Apéritif sur les fûts frais mais accompagné uniquement de frites.
Le 29/01/2022 à 13:53
Optimal
Le 23/01/2022 à 22:13
Courtoisie et excellent service un dimanche enneigé à Savigno.
Le 23/01/2022 à 16:52
Propriétaire très gentil.
Le 21/11/2021 à 08:27
Coin bar donnant sur la place principale où se déroule le festival, connu précisément à l'occasion du FESTIVAL DE LA TRUFFE à Savigno, le lieu est très petit à l'intérieur mais dispose d'un décor extérieur composé de tables et de tonneaux transformés en tables pour accueillir de grands groupes d'amis pouvoir boire un apéritif en entreprise service aimable et courtois avec l'apéritif qu'ils servent en plus des frites traditionnelles également des mini sandwichs à la crème de truffe à l'intérieur IDÉE À THÈME NATUREL
Le 15/11/2021 à 08:05
Petite place au centre de la ville dans un coin. Il y a quelques tables et chaises à l'extérieur pour manger. Il y a très peu de monde à l'intérieur. Café de marque mais peut-être que la machine utilisée n'est pas à son meilleur le rend juste discret.
Le 14/11/2021 à 10:03
Bel endroit!! Au centre de Savigno, le bar est à l'angle entre la place et la rue pour accéder à la place... J'ai pris le petit déjeuner dehors sur un tonneau transformé en table, vraiment magnifique... puis à côté de moi se trouvaient deux splendides locaux messieurs, qui pendant que je buvais mon cappuccino, à 9h30, ils étaient déjà en train de prendre le deuxième tour de prosecco 😁
Le 23/10/2021 à 13:19
Excellent personnel, ils vous traitent comme s'ils étaient de vieux amis à qui vous venez rendre visite. Mon endroit préféré à Savigno ❤️
Le 09/10/2021 à 19:05
Au centre de Savigno un bon café
Le 05/08/2021 à 14:49
Le bar n'est pas mal. J'y ai pris le petit déjeuner et le personnel est serviable, mais chaque fois que je passe par là, il y a toujours plein d'hommes plus âgés et de jeunes hommes. Où sont les femmes ? Cela ressemble à un bar où l’on joue de l’atout entre amis. En fait, je me sens mal à l'aise et je vais au bar voisin
Le 18/07/2021 à 11:20
Apéritif accompagné de délicieuses entrées. La pizza était très bonne. Personnel pas cher, de qualité et sympathique. Informé!
Le 19/06/2021 à 19:40
Le bar tel qu'il était autrefois... un lieu de rassemblement.
Le 17/06/2021 à 22:43
Très moderne dans un joli petit village
Le 28/04/2021 à 15:04
Vous êtes très bon et très gentil !
Le 24/01/2021 à 21:01
Super 🍾
Le 21/12/2020 à 13:21
Endroit magnifique
Le 13/12/2020 à 10:46
La convivialité, des gens toujours souriants et spéciaux !!! Endroit très mignon
Le 19/10/2019 à 11:48
Personnel sympathique et bon café
💬 Personnel accueillant. Nous avons mangé du poisson🐠🐋🐟. Délicieux. Nous recommandons ce restaurant
💬 J'ai trouvé un endroit bien entretenu et familier. Un service courtois et aimable, en ce qui concerne la nourriture, des plats bien préparés et très bons, on voit qu'il y a de la recherche et de la tradition. Un bon endroit où aller pour passer une bonne soirée avec de la bonne nourriture et de la bonne compagnie.
💬 Vous ne pouvez pas manquer d'essayer le picagna et le lampredotto
💬 The best wrap that i eat in my life. Les meilleurs wraps que j ai mangé dans ma vie. Quelle bonne surprise que ce petit restaurant. Et la bière ambrée Otus est tellement bonne. Super.
💬 Trattoria pour des déjeuners rapides, très rapides à servir et sympathiques. Excellent rapport qualité/prix. Cuisine simple et conforme au type de restaurant. J'avais l'impression de manger à la maison. Nous reviendrons certainement.
💬 Très mauvaise expérience. La fille à la porte nous a proposé une assiette qui n’était pas dans le menu et elle nous a dit que son prix était d’environ 7€. Nous avons commandé cette assiette. Pendant que nous attendions, de nombreuses personnes nous agaçaient et nous demandaient de l'argent. Ils nous ont fait attendre 1h30 pour une assiette de spaghettis. Quand ils ont finalement apporté nos assiettes, il y avait littéralement 50 g de spaghettis, horrible. Et finalement, l'assiette coûte 12€, pas 8€, ils nous ont menti. Et aussi, à part ça, 2 euros de plus pour les taxes du plat. Insultant, très mauvaise expérience, je ne le recommande à personne.
💬 Nous avons séjourné pendant les vacances de mi-août au Colombe. Mme Fiorenza a mis la maison à disposition pour notre famille de 2 adultes et 3 enfants. Non seulement nous avons passé un très bon moment, mais cela nous a offert des jours inoubliables. Discrète, très sympathique, une personne merveilleuse et jamais intrusive, aux soins incroyables. Honnêtement, je ne me souviens d'aucune autre hospitalité de ce niveau. Le logement est parfait pour les familles et bénéficie d'un emplacement incroyablement pratique pour tout. Il est spacieux, lumineux, propre et bien équipé. La véranda avec vue sur les montagnes, le jardin bien entretenu, les grands espaces et le silence dépassaient vraiment toutes les attentes. Dans les environs il y a une boulangerie à quelques mètres, un supermarché à quelques mètres, une église à quelques mètres et des commerces et services à quelques pas. Cependant, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est la convivialité et la gentillesse. Pour nous, ce furent des vacances inoubliables. Et aux yeux de 3 enfants et 2 parents ils brillent comme un souvenir indélébile. Merci. Et nous espérons vous revoir bientôt !
💬 Ce n'est certes pas le plus moderne mais néanmoins accueillant et propre. Ce qui est triste, ce sont les routes pour y arriver, étant à l'intérieur d'un petit village, les rues sont très étroites et difficiles à parcourir. Son point fort selon moi est la vue spectaculaire que l'on peut admirer depuis la terrasse au-dessus, où l'on peut certainement profiter de moments de détente.
💬 Mon petit ami et moi voyagions d'Italie en République tchèque et nous aimions une pizzeria, nous avions terriblement faim, alors nous espérions cet endroit. J'ai été frappé par le temps que nous avons passé à rester assis, mais aucun membre du personnel de service n'est venu nous voir pendant environ une demi-heure, jusqu'à ce que je demande à nous apporter un menu, mais nous avons ensuite attendu 30 minutes pour que les plats soient apportés, ce qui, en principe , c'était la norme. Le côté positif est que la pizza était énorme, juteuse, savoureuse et très copieuse. C'était aussi décevant qu'ils ne nous apportent pas d'huile d'olive avec nos plats, puisque dans tous les établissements en Italie ils nous en apportaient 2 types, et là nous payions 1 euro par personne pour les couverts, mais ici c'est 1,5 euro par personne. Mais malgré les inconvénients, nous sommes restés satisfaits et rassasiés.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner récemment à la résidence Bellini et ce fut une expérience exceptionnelle. L'emplacement est pratique car il est situé au coeur d'Agropoli. Il a récemment changé de direction, offrant un mélange parfait de confort moderne et de charme traditionnel. Ma chambre avait une vue imprenable sur le port, ce qui a rendu mon séjour encore plus mémorable. Propreté impeccable, personnel extrêmement sympathique et serviable. L'accès est pratique grâce à la domotique, j'y retournerai certainement.