📌 Via Verona, 1, 38027 Malé - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 00:06
Nous avons séjourné pendant les vacances de mi-août au Colombe. Mme Fiorenza a mis la maison à disposition pour notre famille de 2 adultes et 3 enfants. Non seulement nous avons passé un très bon moment, mais cela nous a offert des jours inoubliables. Discrète, très sympathique, une personne merveilleuse et jamais intrusive, aux soins incroyables. Honnêtement, je ne me souviens d'aucune autre hospitalité de ce niveau. Le logement est parfait pour les familles et bénéficie d'un emplacement incroyablement pratique pour tout. Il est spacieux, lumineux, propre et bien équipé. La véranda avec vue sur les montagnes, le jardin bien entretenu, les grands espaces et le silence dépassaient vraiment toutes les attentes. Dans les environs il y a une boulangerie à quelques mètres, un supermarché à quelques mètres, une église à quelques mètres et des commerces et services à quelques pas. Cependant, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est la convivialité et la gentillesse. Pour nous, ce furent des vacances inoubliables. Et aux yeux de 3 enfants et 2 parents ils brillent comme un souvenir indélébile. Merci. Et nous espérons vous revoir bientôt !
Le 13/08/2021 à 02:20
Maison complète disponible, très belle et confortable, pratiquement presque au centre de la ville de Malè
Le 13/01/2021 à 18:38
Endroit magnifique !!!
Le 03/02/2019 à 12:23
Une expérience agréable. Le propriétaire est très gentil.
Le 23/03/2018 à 13:14
Accueil sympathique... la propriétaire était une personne formidable. ...que puis-je dire, le TOP des B&B à Val di Sole.
Le 14/01/2018 à 17:15
Quelle joie d'avoir commencé cette 2018 au B&B Le Colombe à Fiorenza ! J'ai passé 5 jours merveilleux ici en sa compagnie et son fidèle et bien-aimé chien Nelson ! Je remercie sincèrement Fiore pour son hospitalité et pour sa capacité à me faire sentir chez moi dans sa maison, pour ma chambre bien rangée et propre ainsi que la salle de bain, pour le merveilleux petit déjeuner composé de gâteaux, de bonbons au chocolat et de confitures, de muffins, le tout préparé strictement à la main. Mais merci à la logeuse aussi pour les lectures qui m'ont été recommandées devant le feu dans la stube et pour les promenades qui m'ont été indiquées dans les environs de Malé. Je recommande à tout le monde de séjourner dans ce B&B vraiment spécial ! Merci Fiore!😄
Le 27/06/2017 à 13:52
hospitalité fantastique, dans le village mais à quelques minutes des grandes montagnes (Brenta, AdamelloPresanella, ViozCevedale...) ; les chambres et toute la maison sont excellentes, excellent service. La propriétaire-gérante est décisive et formidable : elle sait toujours vous mettre à l'aise et répond à tous vos besoins. Nelson, le labrador chocolat est le compagnon idéal de tous les enfants. Nous reviendrons souvent...
💬 Bar super sympa avec du flair ! Nous vous recommandons vivement de boire un vin délicieux et bon marché ici ! De nombreuses collations sont également servies ! Le propriétaire est très sympathique, les invités aiment discuter avec les touristes 😊
💬
💬 Notre employé de l'hôtel a recommandé cet endroit comme l'un de ses restaurants locaux préférés et nous ne pourrions être plus reconnaissants. Ils avaient une belle liste de plats du jour ainsi que le menu régulier. Nous avons commandé une panzanella de poulpe et le plateau de viandes tranchées et de fromages pour commencer. Le prosciutto était doux comme du beurre et la sélection de fromages était délicieuse. La panzanella était un plat du jour et j'ai adoré les tomates cerises sucrées mélangées au poulpe, au pain et à la vinaigrette. Nous avons commandé deux pâtes, toutes deux très fraîches et parfaitement cuites al dente. J'aurais pu manger trois autres bols de cacio e pepe. Le spécial saumon pistache était excellent, tout comme le filet de porc. D'une manière ou d'une autre, nous avions de la place pour le dessert, partageant un tiramisu et un gâteau romain à la ricotta et aux myrtilles. Chaque partie du repas était tout simplement formidable. Les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés.
💬 Super hamburgers. Viande délicieuse. Je pense que le prix légèrement supérieur à la moyenne se justifie par la qualité des produits. L'un des meilleurs cheesecakes que j'ai jamais mangé. Le seul défaut était qu'il manquait le hamburger que j'avais initialement choisi, je devrai y retourner.
💬 Super pizza et super personnel! Tout le monde est très gentil et serviable.
💬 Cette trattoria est un véritable bijou, offrant non seulement une cuisine délicieuse faite maison, mais aussi un service exceptionnel. Les plats copieux sont un régal pour les amateurs de cuisine italienne authentique.service adorable bravo à eux
💬 Une dame très gentille et sympathique nous a servi. Malgré la barrière de la langue, nous nous entendions bien. Pain, focaccia, dolci, tout est délicieux. Recommandé 🥰
💬 Le meilleur endroit où aller à Castelnuovo. Peut-être le restaurant le plus authentique d'Italie. La nourriture est locale et fraîche et aussi très bonne et pas chère. Le menu change tous les jours et il est manuscrit. Le personnel est très gentil et sympathique. Toute la famille aide et tous sont très chaleureusement. Lorsque vous avez terminé votre repas, vous recevez gratuitement une grappa maison.
💬 Bon déjeuner avec une cuisine locale savamment préparée. En plein cœur du pays du jambon et du fromage, entouré de belles fermes et d'une campagne authentique. Si vous voulez du chic, allez dépenser deux fois plus cher à Parme, mais si vous voulez un délicieux repas servi avec soin par les locaux, venez ici ! Si vous avez de la chance, un charmant local l’achètera pour vous !
💬 Ce restaurant a été une agréable surprise ! Restaurant moderne, plats étudiés et excellents, carte des vins de 260 étiquettes. Le personnel est jeune, compétent et gentil. 5 ÉTOILES PAS ASSEZ !!! Bravo.. nous reviendrons bientôt.