📌 Viale Atlantici, 7, 82100 Benevento - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 01:44
Ouvert 24h/24, excellente sélection de sandwichs et wraps. Choisissez la garniture et les sauces pour un résultat savoureux : méga sandwich !
Le 04/09/2023 à 14:28
Un point de référence pour passer des moments d'agrégation et de convivialité, vivants et très appréciés. Personnel extrêmement gentil, humble et serviable.
Le 03/09/2023 à 10:25
Le soir, il est toujours fréquenté par des gens peu recommandables qui agacent les autres clients. Traiter le propriétaire de grossier est un euphémisme. L'un des pires endroits de Bénévent... Je ne le recommande pas.
Le 26/06/2023 à 10:39
Le point de rencontre idéal 24h/24. Gaetano une garantie. La dame incroyable. L'after-party parfaite à toute heure de la nuit.
Le 20/03/2019 à 15:41
Super endroit pour déguster un bon café
Le 15/01/2019 à 22:57
Un excellent endroit pour passer des soirées entre amis ou découvrir de nouvelles réalités. Qualité et courtoisie
Le 04/01/2019 à 05:33
Courtoisie, qualité et disponibilité Un bon endroit pour se détendre et...,
Le 24/11/2018 à 16:41
Récolte, 24h/24 et disponibilité maximale
Le 14/10/2018 à 13:58
Quand j'y vais, je me détends beaucoup avec ma femme
Le 11/10/2018 à 01:37
bar ouvert à toute heure de la journée, nombreuses variétés de spiritueux, bières et snacks disponibles.
Le 20/09/2018 à 00:39
Haut Gaetano 💪
Le 08/09/2018 à 00:10
Super accueil et gens fabuleux
Le 05/09/2018 à 10:33
Endroit cosy et bon apéritif
Le 21/08/2018 à 19:21
Le pire café de la ville lié à une touche de petite gentillesse. Éviter...
Le 15/06/2018 à 09:16
Toujours ouvert, un coffre-fort de fin de soirée pour un café, une bière, un cocktail. Gaetano est toujours courtois.
Le 24/05/2018 à 14:27
Optimal
💬 J'ai donné deux étoiles uniquement parce que l'emplacement est vraiment enchanteur. Pour le reste, malheureusement, le service laisse à désirer (serveur qui ne savait pas quel plat il apportait à table, cendriers ébréchés...). Les premiers plats de moules et de palourdes préparés avec négligence : dans mon assiette j'ai trouvé une moule et c'était tout. C'est pour cette raison que je trouve les prix vraiment exagérés : on est certes prêt à payer pour un dîner de qualité, mais dans ce cas ce n'était pas le cas. Péché.
💬 Andrea et Roberto super bienvenus ! Bière spectaculaire. Bons gars! Félicitations pour la meilleure planche à découper. Graziano et Vittoria
💬 C'est la deuxième fois qu'avec ma famille nous venons passer un séjour ici. Tout est agréable : le cadre, l'attention de tout le personnel, la cuisine ! L'accueil y est chaleureux, on est comme à la maison ! Nous avons trouvé"notre" adresse.
💬 Très bonne ambiance et personnel très sympathique, mais nous avons trouvé les pizzas pas à la hauteur pour l'Italie. La pâte assez coriace et des endroits un peu trop carbonisés.
💬 Magnifique endroit avec des propriétaires au top !
💬 Il les mérite tous ! Un dîner vraiment excellent, de la superbe qualité de la viande, en passant par la gentillesse (malgré le monde) des serveurs, à un prix en adéquation avec ce que nous avons mangé. Je le recommande vivement, notamment l'emplacement tant interne qu'externe.
💬 De la réservation, à l'accueil, en passant par le service sur place et les adieux, tout a été très chaleureux et génial. Tout est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Nous avions une suite avec jardin et une vue fantastique sur Schenna et Meran 2000. L'espace bien-être et la piscine sont tout simplement wow. Il faut le voir et le ressentir. Le petit-déjeuner est un moment fort ; La sélection, la qualité et la vue lors de la dégustation sont uniques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Une très bonne adresse à Gênes, à 15 mn du centre ville. La chambre était superbe, grande et bien équipée (petit frigo, machine Nespresso...). Le personnel charmant et le petit déjeuner exceptionnel. Si vous venez à Gênes, n'hésitez pas un instant !
💬 Endroit super calme reposant personnels au top et serviable chambre très agréable et petit déjeuner prêt comme convenu à 5h du matin et pizza super bonnes je recommande cet hôtel
💬 Magasin très propre et bien rangé avec un personnel serviable, poli et formé. Je le recommande fortement