Les avis
Le 13/12/2022 à 21:42
Bari doit changer.
💬 Depuis 15 ans nous sommes venus une dizaine de fois à l hotel Touring et nous reviendrons encore car nous y sommes bien .L hotel à un emplacement vraiment super le soleil y est présent toute la journée, la mer est juste derrière nous n avons pas besoin de louer les transats à la plage . Le personnel toujours souriant et la patronne ( milva) est très sympathique. Les chambres sont correct, et toujours nettoyer , les serviettes utilisées sont changée tous les jours. Les repas sont bon nous sortons toujours de table sans avoir faim. Et un grand bravo aux serveurs Daniel et Sandra qui sont professionnels et toujours souriant. Merci Milva à bientôt
💬 Tout va bien. Je vous recommande de télécharger l'application qui pourra vous présenter quelques offres. Je suis venu un dimanche pour une promo sur les côtes levées. J'ai trouvé les côtes épicées bonnes mais très fortes. Seule remarque : la salle de bain a besoin d'être nettoyée un peu plus souvent. J'imagine que la forte participation fait qu'il est difficile de tout suivre mais d'être un peu plus attentif. La crêpe au Nutella est à améliorer.
💬 Le B&B de Mme Stefania est le top... Elle est super sympa, vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. La propreté et l'ordre sont tout ce à quoi vous devez vous attendre ici. Je pense que l'option séjour plus parking plus service de transfert aller-retour est un choix parfait. Chambre en bois esthétiquement chaleureuse avec des lits très confortables. Le matin, avec beaucoup de soin, un bon petit-déjeuner est servi. Bref, que dire, ce sera mon point de référence à Malpensa.. Je vous offre mes compliments. Bonjour Mme Stefania de Flavio et Francesca..
💬 Je suis arrivé tard, fatigué et affamé un dimanche soir. Nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et malgré notre italien moyen, nous avons été les bienvenus.
💬 Je ne suis pas amateur de viande en général mais je ne sais pas, j'ai essayé la leur et c'est vraiment bon....puis ils sont vraiment gentils !!! ils vendent également d'autres produits comme des couvertures qui, rien qu'en les regardant, vous gardent au chaud et sont vraiment belles !!!
💬 Incroyable! Délicieux, personnel sympa, belle présentation. Je recommande! L'été, des tables sont dressées sur la place.
💬 Un endroit où vous vous sentez chez vous. L'endroit vous ramène aux auberges de vos grands-parents. La qualité de la nourriture est sublime, le service est excellent. Si vous souhaitez vivre une expérience familiale dans le centre de Lonato, vous devez venir ici. Je t'attends, on ne sait jamais on se reverra pour pouvoir comparer 😁😁😁😁
💬 La nourriture était très bonne, typique de la région et faite maison. L'environnement est agréable. Bon rapport qualité prix.
💬 Lieu familial, intime et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Nous avons commandé un dîner de poisson, commençant par une entrée généreuse avec plusieurs plats, tous très bons. Les gnocchis à la crème de langoustines sont excellents. Je vous conseille les desserts, notamment le tiramisu, proposés en plusieurs versions toutes meilleures les unes que les autres. excellent rapport qualité/prix
💬 Les chambres sont très propres et le personnel est très poli et discret. Vous disposez d'un parking devant la chambre. Le petit déjeuner est italien classique avec pas grand-chose à offrir mais c'est comme ça en Italie. Le lit est très grand et confortable.