📌 Condominio Agribella, Via Giosuè Carducci, 16, 31029 Vittorio Veneto - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 12:06
Place presque au centre, excellente pour les petits déjeuners, le barman Daniele est bon et met les clients à l'aise
Le 14/10/2022 à 12:20
Bons jeunes, environnement professionnel, poli et agréable
Le 19/04/2022 à 12:27
J'aime beaucoup le nouveau management, je vois que vous avez beaucoup d'envie de faire, continuez !
Le 18/04/2022 à 20:00
Continue comme ça
Le 05/04/2022 à 12:54
Belle musique, gentillesse et propreté
Le 04/04/2022 à 19:31
Café et croissants de qualité, des gars très sympathiques et polis avec une grande envie de faire...
Le 04/04/2022 à 19:30
Nouvelle direction, j'aime la façon dont ils ont été rénovés et le personnel est sympathique et serviable
Le 04/04/2022 à 18:48
demandé deux proseccos, servis à la pression.
Le 22/09/2019 à 13:50
Été. Déjeuner en plein air avec du bon prosecco et de l'espadon. La beauté de manger au restaurant au travail. Bravo Michele
Le 23/05/2019 à 10:51
A partir du 6 mai 2019 nouvelle direction je vous attends petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs avec d'excellents vins ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 19h00
Le 14/06/2018 à 07:01
La convivialité?? Sympathie?? Boh !.....Je crois que je me suis trompé de bar !!
Le 24/10/2017 à 11:14
Courtoisie et grande qualité. Hautement recommandé!
Le 10/02/2017 à 20:21
Excellent café et convivialité
Le 10/02/2017 à 19:50
Il propose d'excellents petits déjeuners et un personnel très accueillant. Idéal pour les repas rapides.
💬 Excellente cuisine authentique de Trieste préparée et joliment présentée. Fortement recommandé pour des plats uniques et une ambiance familiale.
💬 HAUT
💬 Je suis venu ici à plusieurs reprises. C'est un endroit idéal pour un déjeuner rapide avec les enfants et aussi pour prendre un verre entre amis. Tout est délicieux et le personnel est toujours sympathique.
💬 Un nouveau bistro au centre de Nicastro animé par le chef Luca Bruzzino ! Peu de tables, service rapide, attentionné et professionnel. Menu avec alternatives maritimes et terrestres. Plats très bien réalisés et présentés. Bonne carte des vins et prix moyens-élevés.
💬 C’est évidemment toujours un challenge de revenir dans un restaurant pour lequel on a eu un coup de cœur il y a plus d’un an. Ne va-t-on pas être déçu ? Et bien non, 1000 fois non. Le menu reste d’une créativité et d’une inventivité incroyables. Les saveurs surfent parfois vers des rivages inattendus, le chef sait prendre des risques, dans une région de traditions, mais en maîtrisant toujours le résultat final. L’ambiance est toujours aussi…paisible, le service en salle de la qualité d’un palace mais avec le sourire et la gentillesse qu’il faut. Quand au wine-pairing, c’est clairement un des plus réussi que je connaisse. Bravo à toute l’équipe !
💬 Gentillesse et gourmandises diverses. Excellent granité au citron, toutes les douceurs sont bonnes, mes préférées sont les pêches mignonnes et les viennoises
💬 Accueil chaleureux, endroit calme et reposant
💬 Parfait ! De très bonnes glaces et un bon café italien...
💬 Endroit confortable 🍕 pizzas bons prix en ligne avec la station touristique de Lignano 😃 👋
💬 Dans l'ensemble, les propriétaires sont gentils. Les prix sont comme ailleurs. Satisfait