📌 Via Angelo Costanzi, 60, 05018 Orvieto Scalo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:54
L'un des rares bars ouverts à Orvieto Scalo et Orvieto est ouvert jusqu'à 00h30.
Le 11/11/2023 à 13:17
Le meilleur café d'Orvieto, même comparé aux bars du centre-ville. Nourriture excellente, notamment des pâtisseries. Personnel très gentil et sympathique.
Le 09/11/2023 à 11:38
Super
Le 20/09/2023 à 16:14
Hospitalisez-les
Le 25/08/2023 à 12:44
Très serviable et sympathique Chambre interne confortable et calme avec wifi
Le 22/08/2023 à 14:58
J'ai pris un prosecco rapide avec des amis..... ambiance très sympa et personnel très gentil
Le 04/07/2023 à 10:18
Le meilleur bar d'Orvieto avec un personnel amical et serviable qui vous fait sentir comme chez vous. Si vous allez à Orvieto, cela devrait être un arrêt pour tout le monde
Le 28/03/2023 à 12:22
Endroit confortable, directeur et personnel très sympathiques et sociables
Le 28/12/2022 à 14:38
Une expérience inoubliable, c'est définitivement l'un des cafés de tous les temps, la caisse est pleine d'argent, le caissier est définitivement à la caisse et ils sont définitivement approvisionnés en nourriture.
Le 28/12/2022 à 14:34
Le meilleur bar du monde. Amical et serviable. Le barman Alessio était très gentil et s'est montré sympathique et compréhensif. 10/10 j'y retournerai.
Le 21/07/2022 à 13:14
Excellente pâtisserie, excellent glacier et café-bar avec salon et tables.
Le 03/06/2022 à 10:19
Je n'y suis pas allé depuis trois ans, même gentillesse..
Le 30/05/2022 à 18:31
C'est bon
Le 18/05/2022 à 04:28
Service Bupno
Le 25/04/2022 à 17:17
Bon café et un barista gentil et travailleur
Le 01/04/2022 à 05:18
Je ne peux qu'exprimer mon avis sur la consommation de ginseng qui était d'excellente qualité. La salle de bain était très propre même si c'était l'après-midi, le barman était très gentil. À l'extérieur, il y a 3 à 4 places de parking devant, ce qui est également pratique pour un arrêt rapide.
Le 13/02/2022 à 17:05
Le Gin Tonic est excellent, compte tenu de la qualité du Gin possédé. Collations à améliorer.
Le 31/12/2021 à 14:39
Café au centre de Montefiascone. Lieu historique, personnel sympathique, bon café.
Le 27/11/2021 à 21:48
Bien!
Le 30/08/2021 à 16:56
Bar très sympa avec une offre très spéciale, nous étions satisfaits et heureux de l'avoir essayé !
Le 21/08/2021 à 18:42
Sourires et courtoisie.Pâtisseries et café de qualité.
Le 17/07/2021 à 09:38
Juste un peu à l'écart, boissons, nourriture et service à table impeccables.
Le 10/07/2021 à 07:07
Cappuccino correct. Pâtisserie correcte mais pas excellente.
Le 11/06/2021 à 09:35
Excellent pour le service professionnel et amical des barmans
Le 02/06/2021 à 12:28
Excellent service, bel endroit.
Le 25/05/2021 à 09:25
100% positif. Environnement accueillant, excellent service, produits de qualité supérieure.
Le 22/06/2020 à 22:21
Supertop ! Personnel formidable et large choix de produits et variété de solutions...
Le 12/03/2020 à 18:33
Là, c'est un endroit propre, reposant, on reste tranquille à table, personne ne vous dérange, ils ont une grande diversité de produits de pâtisserie, même frais.
Le 21/04/2019 à 20:29
Tant de gentillesse et d'hospitalité, de confort et de propreté, un excellent rapport qualité prix, merci.
Le 16/12/2018 à 15:33
Bar sympa et assez animé.
Le 03/11/2017 à 19:06
Moi. Fait plaisir. Pouquoi. Produit. E. Fresque i. Belle. Hospitalité
Le 22/01/2017 à 19:27
Bien
💬 endroit toujours accueillant. personnel souriant. cuisine variée proposant des menus variés pour tous les palais. prix très honnête. Je ne le changerais que pour la trattoria du Corso Allamano, qui leur appartient également. Que pourriez-vous demander de plus? merci Mimmo
💬 Nous y avons passé tout le mois de juillet. C'était incroyable. Notre appartement avait tout le nécessaire comme un lave-linge, un lave-vaisselle, la climatisation, des ventilateurs, un espace extérieur pour suspendre vos serviettes, une douche extérieure, des vélos avec siège pour enfants et des voisins adorables. Mais je vous déconseille de vous garer juste devant votre porte 😂😉
💬 J'ai commandé de la carbonara et du poulet pané avec des pommes de terre. J'ai laissé la nourriture là-bas car elle ne pouvait pas être mangée. Le poulet était réchauffé et avait un mauvais goût. probablement fait au siècle dernier. Carbonara n'était pas non plus fraîche et avait un goût drôle. La plupart des plats au menu sont congelés et réchauffés ! C'est la nourriture la plus basse possible que vous puissiez manger en Italie. restez à l'écart. 33 euros. Quelle blague. Si vous voulez une bonne intoxication alimentaire, allez-y.
💬 Accueil et disponibilité vraiment excellents. Vue fantastique sur la vallée. Certainement du bon goût dans la décoration des chambres... et absolument un faible pour les gâteaux faits maison !
💬 Tradition et familiarité. Une combinaison optimale. Ne renoncez jamais à prendre un bon café chez Segá 🍵 si vous passez par Villa Pigna.
💬 Excellents appartements. Tout est là pour les vacanciers. Il y a un supermarché à proximité. Deux gares sont à proximité. À distance de marche. Excellent hôte sympathique. J'ai beaucoup aimé. Situé dans un immeuble résidentiel au deuxième étage. Un quartier assez calme. L'appartement dispose de deux balcons. Grande cuisine. Réfrigérateur. Cuisinière à gaz. Nous avons voyagé de Naples en train jusqu'à Salerne. À Salerne, nous avons changé pour Salerne - Togo. C'est très proche à la maison. Il y a un magasin de Zingers (machines à coudre) dans la maison voisine.
💬 La Casa Losea bénéficie d'un bel emplacement sur une colline en Ombrie surplombant la vallée du Tibre. Il bénéficie d'un emplacement central pour un accès facile en voiture à Pérouse, Assise et d'autres villes bien connues. La chambre était confortable et spacieuse et les petits déjeuners étaient variés, copieux et délicieux. La propriétaire est toujours disponible et serviable et fait en sorte que ses invités se sentent comme chez eux.
💬 Wow quel endroit. C'est vraiment ce que je considère comme un joyau local 💎. Un petit restaurant familial avec une cuisine vraiment authentique. Le monsieur que je supposais être le propriétaire ne parlait pas anglais et pourtant il a tout mis en œuvre pour nous fournir le meilleur service tout en étant dans son établissement. Nous avons commandé des entrées spéciales maison qui étaient une salade de poulpe? et dégustées à couper le souffle. Nous avons également essayé leurs spaghettis aux palourdes qui étaient aussi bons que des pâtes peuvent l'être. Hautement recommandé
💬 Ce fut une bonne expérience et vous donnez un bon pourboire. C'est bien, les chambres sont toutes propres.
💬 Un bon repas dans un restaurant divertissant.