Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè da te Avis

📌 Piazza Scopoli, 9, 38033 Cavalese - Italie

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Caffè da te à Cavalese

Les avis

Les dernier avis sur Caffè da te à Cavalese

roberto.a

Le 12/01/2024 à 19:40

5 / 5

Un environnement paisible

Michela.r

Le 01/01/2024 à 15:40

4 / 5

Les croissants et cappuccinos sont bons. L'intérieur est un peu petit.

FRANCESCA.U

Le 30/08/2023 à 18:50

5 / 5

Les gérants sont de vrais professionnels. Le café est super ! Bien joué!

Barbara.i

Le 30/08/2023 à 09:39

5 / 5

Excellente offre de VINS Excellents cafés. Service, propreté et environnement parfaits Je n'ai pas essayé la nourriture, mais les petits déjeuners l'ont été.

Paola.l

Le 22/08/2023 à 11:21

1 / 5

La politesse de saluer les gens a toujours été 0 vous commandez une brioche au chocolat au lieu de cela ils apportent la brioche vide...

Elio.e

Le 30/07/2023 à 08:41

5 / 5

Endroit sympa et agréable, produits de qualité supérieure, gérants sympathiques et professionnels...fortement recommandé

Sabrina.a

Le 11/07/2023 à 07:10

5 / 5

Un bar sympa, propre et avec un personnel sympathique. Lors de mon passage à Cavalese, je m'arrête ici pour le petit-déjeuner ou juste pour une pause café.

Vanessa.a

Le 08/07/2023 à 20:27

5 / 5

Meilleur café du village et endroit idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un aperol spritz

Armando.i

Le 24/03/2023 à 11:08

5 / 5

Café-bar très unique qui, à mon avis, prépare les meilleurs expresso et cappuccino de la région. Personnel super sympa et professionnel. Excellente sélection de vins et de bulles. Salutations de Bénévent!

A.o

Le 14/03/2023 à 07:36

5 / 5

Endroit très propre, propriétaires super sympathiques et sympathiques, café excellent et super apéritifs ! Hautement recommandé

Marius.u

Le 20/08/2022 à 09:36

5 / 5

Le meilleur bar de Cavalese avec les barmen les plus cool👍👍👍

Lorena.o

Le 13/08/2022 à 17:57

4 / 5

Nous avons vu les avis positifs et nous sommes passés ce matin dès notre arrivée à Cavalese mais à 10 heures ils n'avaient plus de croissants... déception... (13 août) Nous sommes revenus ce matin et avons pris un excellent petit déjeuner ! De délicieux croissants, ils les ont vides et les remplissent en ce moment de saveurs variées, très frais... bel endroit avec le souci du détail, fille très gentille !

Alessia.i

Le 07/08/2022 à 18:57

5 / 5

Les brioches sont croquantes, délicieuses et le café est incroyable. Aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif, une halte s'impose, vous ne serez pas déçu. Andrea et Jimmy sont toujours très gentils et très serviables. Pour nous, c'est le meilleur endroit ❤️

Alex.a

Le 27/07/2022 à 18:49

5 / 5

Le meilleur bar de Cavalese. Hautement recommandé

Bulut.u

Le 12/01/2022 à 22:34

5 / 5

Ils sont très gentils et proposent de très bons cafés. Je le recommanderais à tout le monde.

Leonard.a

Le 08/01/2022 à 11:46

4 / 5

Excellente qualité du produit

Bogdan.

Le 31/12/2021 à 06:21

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et tout ce que nous avons commandé, à savoir les boissons chaudes et froides et la nourriture du bar, était très savoureux et de grande qualité. L'ambiance était sympa, les prix justes.

Barbara.u

Le 06/11/2021 à 08:18

1 / 5

Le service et la disponibilité du barman sont honteux. Après avoir commandé deux gin tonics aveuglément (on ne nous a pas donné la liste des gins disponibles), ils nous ont apporté de misérables chips et quatre canapés avec jambon et salami. J'ai demandé des canapés sans charcuterie pour mon ami et deux des quatre ont été remplacés par deux tranches de pain avec deux tranches de tomates non assaisonnées. HONTEUX!!! Facture 23,00 euros Je ne le recommanderais pas à un ami.

Paolo.a

Le 18/09/2021 à 04:18

4 / 5

Idéal pour notre petit déjeuner. L'espace extérieur est magnifique. espace intérieur un peu limité. Toilettes : Propreté impeccable. Une surprise !!

Cristina.i

Le 15/08/2021 à 07:20

5 / 5

Café...le meilleur de Cavalese...!!! Des hôtes gentils... .environnement propre..cadre extérieur agréable...J'aime bien et je le recommande....

Ardea.a

Le 16/01/2021 à 11:51

5 / 5

Des propriétaires très gentils et un large choix de vins accompagnés d'excellents canapés

Rosa.a

Le 12/01/2021 à 12:23

5 / 5

Le service est très bon et le café est très copieux.

Simona.i

Le 08/12/2020 à 19:32

5 / 5

Excellents managers... polis et professionnels 😃

Laura.a

Le 01/09/2020 à 08:27

5 / 5

Le Macchiatone du matin est délicieux, bravo

Claudio.o

Le 30/05/2020 à 17:42

5 / 5

Les nouveaux managers sont très bons et très gentils. Convivialité et convivialité pour une pause à Cavalese. Hauts!

Roberta.u

Le 06/09/2019 à 10:44

5 / 5

Très bons petits déjeuners. Et Lara est très gentille

Francesco.r

Le 02/09/2019 à 11:54

4 / 5

Un bar au centre de Cavalese, idéal pour une halte. Café, desserts et sandwichs pour tous les goûts.

Pomper.

Le 07/08/2019 à 08:24

5 / 5

Excellent bar la fille est gentille, bonne et très professionnelle.. recommandé à tout le monde

daniele.a

Le 28/01/2019 à 19:29

5 / 5

Cavalese à expérimenter

paola.o

Le 03/01/2019 à 13:12

4 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique. Excellent service et délicieux chocolat chaud indescriptible!

Teresa.e

Le 01/12/2018 à 22:31

1 / 5

Les environnements froids ne sont pas très accueillants

Diego.r

Le 31/07/2018 à 13:16

5 / 5

C'est désormais un arrêt fixe lorsque nous sommes en vacances à Cavalese, nous prenons souvent un café comme prétexte pour nous dire bonjour et discuter. Excellent petit déjeuner et gâteaux, la courtoisie et la convivialité ne manquent certainement pas !

Giuliana.o

Le 12/05/2018 à 12:22

3 / 5

bon service

jenny.a

Le 13/03/2018 à 10:33

5 / 5

Chaque jour, je vais dans ce café qui est devenu pour moi ma deuxième maison ! On y trouve de fabuleuses tisanes aux fruits, des croissants et des gâteaux immenses et délicieux pour se noyer, un lieu lumineux, toujours propre et fréquenté par des gens joyeux comme le propriétaire. Idéal également pour les familles.

roberta.e

Le 06/03/2018 à 10:58

5 / 5

L'accueil de Lara a été excellent... aussi bien au petit déjeuner (large choix de délicieux gâteaux, infusions, chocolats...) qu'à l'apéritif (diverses entrées, choix de vins et bien plus encore)😊. Un endroit très agréable et calme aussi bien en couple qu'en compagnie d'amis😊.

Sergio.a

Le 13/09/2017 à 17:27

4 / 5

Bon endroit pour un café

Sara.u

Le 13/09/2017 à 07:14

1 / 5

cet été ils avaient affiché un tableau annonçant leurs jus frais, au final, comme ils n'avaient pas d'ingrédients pour les jus, j'ai opté pour une tisane : ils l'ont très mal présentée (5 euros), de l'eau chaude jaunâtre dans un verre minable, un peu suffirait un peu de zeste de citron, une feuille de menthe pour ajouter un peu d'amour et d'hospitalité

Mario.u

Le 10/09/2017 à 09:41

3 / 5

emplacement, service et courtoisie normaux

Marco.f

Le 23/08/2017 à 16:45

5 / 5

Excellent choix de vins. Personnel sympathique

D.r

Le 08/03/2017 à 05:20

5 / 5

, toujours

Sara.r

Le 28/01/2017 à 08:30

5 / 5

Un lieu moderne, accueillant, propre et surtout toujours plein de nouveautés gastronomiques typiques du Trentin et du Tyrol du Sud. Personnel disponible pour satisfaire toutes mes demandes. Excellents vins à déguster et canapés pour accompagner. Excellentes bières artisanales. Je reviendrai à coup sûr.

  • 🏪 Affittacamere Sant'Angelo (3 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, gestion familiale et bonne huile


  • 🏪 Cavalluccio Marino (51 Avis)

  • 💬 Eva et son équipe étaient fantastiques, une charmante dame sympathique, ont rendu mon séjour à Misano très spécial, j'y suis allé pour Aprilia all stars day misano du Royaume-Uni, j'ai hâte d'y retourner, un pays charmant, des gens adorables. 😍


  • 🏪 La Tana del Lupo (2170 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a laissé la meilleure impression ! Plats délicieux, présentation et services parfaits et dessert merveilleux !❤️


  • 🏪 The Gioppino Gelateria (978 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant avec une grande pièce intérieure et deux petites pièces extérieures. Le personnel est toujours gentil et amical avec les clients et toujours très disponible pour satisfaire chaque demande des clients. Nous sommes venus ici plusieurs fois pour un apéritif mais aussi pour une tasse de glace de temps en temps. Nous le recommandons vraiment. Un petit parking devant le restaurant mais pas très grand.


  • 🏪 Osteria Verona (228 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont tous extrêmement gentils, cependant, on nous avait oubliés donc on a bien attendu plus de 40 minutes avant de pouvoir commander (on a fini par interpeller un serveur). Par contre nous avons très bien mangé : pâte au pesto et au musso délicieuses, la pizza était bonne également !


  • 🏪 Pizzeria Buy&Go (86 Avis)

  • 💬 Excellente pizza.... Le personnel sympathique.... Essayez-le... J'y vais depuis des années... Parfait


  • 🏪 Echoes café (57 Avis)

  • 💬 Emplacement qui offre la possibilité de diverses excursions. J'ai séjourné dans un hôtel splendide, avec un parfum historique présent dans chaque service. Au Borgo, on m'a recommandé les croissants chauds du café Bar Echoes. Nous avons apprécié le parfum et le fait qu'ils soient fraîchement sortis du four. Une au Nutella, une à la crème de pistache et une classique à la confiture.... En outre, l'adhésion de la population locale aux touristes s'est fait sentir. Bravo aux dames qui le tiennent, l'emplacement du kiosque à journaux est le bienvenu même s'il est un peu excessif. Endroit propre et bien mis à jour. Compliments. L'été prochain, j'espère pouvoir revenir. OU


  • 🏪 B&B Omer (65 Avis)

  • 💬 Le jeune homme qui nous a accueillis a été très serviable et a porté ma valise dans les escaliers. L'appartement partagé était propre. Notre salle de bain était belle, mais à l'autre bout de l'appartement depuis notre chambre. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 La Valletta Osteria Contemporanea (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce charmant restaurant pour déjeuner, situé à l'intérieur d'un club de sport. La qualité de la viande proposée est bonne. Personnel très gentil. Service un peu lent, mais nous n'étions pas pressés, donc mon mari et moi n'avons pas hésité à attendre.


  • 🏪 Pizzeria Io e Te (5 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et choix varié. Ils font aussi des pizzas sans gluten !!!!! Et c'est très bon, hourra !