📌 Via Adriatica, 130, 60027 Osimo Stazione - Italie
💬 216 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 12:18
Personnel sympathique et rapide.
Le 15/02/2024 à 12:06
Tout est parfait, gentillesse et professionnalisme
Le 07/02/2024 à 12:52
Bel endroit. Personnel poli et gentil.
Le 09/01/2024 à 13:49
SUPER☕🍵☕👍👏09/01/2024
Le 04/12/2023 à 11:36
Optimal
Le 12/11/2023 à 10:19
Bon café Service rapide Pour le dessus
Le 08/10/2023 à 09:46
Vous avez fini de travailler et souhaitez une demi-heure de DÉTENTE ? C'est le bon endroit! Courtoisie, boissons d'excellente qualité, nourriture excellente, prix raisonnable et... ai-je dit COURTOISIE ? 😋
Le 19/06/2023 à 05:58
Les employés sont tous très gentils et c'est ouvert tous les jours
Le 14/06/2023 à 09:17
Super bar !! Toujours gentil et courtois et super sympa !!
Le 21/04/2023 à 15:21
Endroit bien entretenu, personnel sympathique et poli, prêt à répondre aux besoins des clients.
Le 15/01/2023 à 13:16
Je suis venu ici il y a de nombreuses années quand j'allais danser au Melaluna Latino. Cappuccino et beignet gentils et très bons et frais... Je le recommande.
Le 14/01/2023 à 08:04
Des filles très gentilles... Ils ont une bonne sélection de pâtisseries pour le petit-déjeuner, y compris des pâtisseries végétaliennes et complètes. Conseiller!
Le 11/08/2022 à 15:04
Top petits déjeuners...top dîners d'affaires...top apéritif...top bières...en un mot...TOP...allez et vous serez satisfaits...
Le 31/07/2022 à 03:16
Personnel très agréable, café excellent
Le 07/06/2022 à 07:09
Marchigiana D.O.C. excellentes pâtes et bon service. Gentil!
Le 30/04/2022 à 20:06
Personnel super sympathique, serviable et poli. Excellent café et cocktails parfaits
Le 19/04/2022 à 04:40
Prestation impeccable. Café merveilleux
Le 12/12/2021 à 04:35
Propre, sympathique, excellent service.
Le 21/10/2021 à 21:45
Personnel parfait
Le 29/08/2021 à 17:12
Bon
Le 26/08/2021 à 18:51
Endroit très accueillant, très bons barmans
Le 17/08/2021 à 23:10
Le meilleur du coin !
Le 12/07/2021 à 11:21
Si vous passez par la gare d'Osimo, vous ne pouvez manquer de vous arrêter dans ce bar très particulier. Excellent pour les apéritifs et un large choix de bières artisanales à la pression. N°1 !!
Le 07/07/2021 à 21:13
Bar historique dans le hameau d'Osimo Stazione, la convivialité et la propreté règnent en maître. Excellents cocktails et apéritifs, les snacks plus « consistants » ne manquent pas avec des bières de qualité savamment rédigées. En période estivale, en plus des salles internes, ils bénéficient également d'un service extérieur (après-midi/soir) SUPER RECOMMANDÉ
Le 02/07/2021 à 15:53
Quoi dire!!!! Excellent en tout
Le 08/05/2021 à 17:35
Bon café
Le 18/04/2021 à 17:50
Optimal
Le 22/02/2021 à 16:18
Bonjour service
Le 07/01/2021 à 07:00
C'est très accueillant, super service !!!
Le 30/10/2020 à 07:49
Dès mon entrée j'ai tout de suite vu le sourire du personnel et ils m'ont tout de suite mis à l'aise, j'ai beaucoup aimé
Le 29/10/2020 à 11:39
Excellente barre Personnel très professionnel Convient pour les déjeuners et apéritifs
Le 19/10/2020 à 09:15
Gentillesse et bons services
Le 14/09/2020 à 14:09
Fabuleux
Le 31/08/2020 à 15:31
Bon et gentil
Le 11/07/2020 à 06:46
Amitié et courtoisie du personnel.
Le 05/06/2020 à 10:51
Choix de produits sympa, gentil, professionnel et riche !!! Je recommande à tout le monde!
Le 25/01/2020 à 08:27
Haut
Le 02/01/2020 à 19:05
Parce que ça fait du bien...
Le 26/12/2019 à 19:30
Gentil, et le café d'orge est bon !
Le 19/12/2019 à 16:05
Spacieux et salon de thé. Emplacement central le long de la côte Adriatique.
Le 03/12/2019 à 19:51
+ un café, un petit salon, comme à la maison, personnel très sympa !
Le 23/10/2019 à 09:39
Des gens gentils servant une excellente nourriture
Le 12/10/2019 à 19:50
Bon bar bon service
Le 21/08/2019 à 22:53
Bon café
Le 18/07/2019 à 19:24
Excellente bière pression
Le 14/06/2019 à 16:15
Martina gentille et professionnelle salle de bain propre et excellent apéritif....
Le 21/05/2019 à 06:31
Cher lieu de passage Rien de spécial,
Le 12/05/2019 à 19:01
Endroit calme, personnel souriant et gentil, apéritif à la portée de tous
Le 06/05/2019 à 17:58
Excellent moment et tout à manger et des bières pour tous les goûts
Le 09/04/2019 à 20:45
Accueillante. Prix inférieurs à ceux des autres bars à proximité. Pâtes et plats salés ok aussi....
Le 09/04/2019 à 09:56
Très bel emplacement 🔝😉
Le 07/04/2019 à 08:53
Bel endroit pour prendre un apéritif et un café
Le 21/02/2019 à 17:01
L'hospitalité est à la maison
Le 17/02/2019 à 23:06
Haut
Le 15/11/2018 à 18:52
D'accord
Le 29/10/2018 à 13:17
Excellent
Le 14/09/2018 à 10:22
Excellent café, personnel sympathique, grande variété de plats sucrés et salés
Le 14/09/2018 à 08:07
Il a tout
Le 11/09/2018 à 12:05
Bon café... excellentes pâtisseries... prix bas.
Le 30/08/2018 à 07:59
La gentillesse, la courtoisie et l'excellent café distinguent ce bar
Le 21/07/2018 à 11:49
Les propriétaires et les employés sont gentils, sympathiques, accueillants et très sympathiques.
Le 18/07/2018 à 16:19
Le personnel est formidable... joyeux et amusant !!!
Le 15/07/2018 à 07:13
Situé en face de la gare avec des produits à améliorer, aussi bien des friandises que de la cafétéria, personnel assez sympathique.
Le 09/07/2018 à 13:59
La plus gentille et la plus jolie propriétaire du stazio'.... Elle fait un café au stazio'
Le 21/06/2018 à 18:51
Intéressant
Le 01/06/2018 à 04:06
Ils sont célèbres
Le 25/05/2018 à 16:11
Bel endroit, bien géré, ça vaut le coup d'essayer....
Le 16/05/2018 à 20:57
Bien
Le 07/05/2018 à 09:22
Excellent endroit accueillant, service parfait et disponible pour tout
Le 15/04/2018 à 12:47
Prix trop élevés par rapport à la qualité. Je ne sais pas si j'y retournerai.
Le 13/04/2018 à 20:11
Lieu moderne et personnel très professionnel. Apéritif fantastique!
Le 16/03/2018 à 22:21
très bon pour une collation
Le 14/01/2018 à 14:47
Excellent lieu
Le 07/01/2018 à 17:52
Bon bar, avec de la bonne bière, calme.
Le 23/12/2017 à 09:04
Bar cosy et calme
💬 Partez, cet endroit est une arnaque, cher, mauvais service et mauvaise nourriture. Nous avons pensé que cet endroit pourrait être une bonne idée, mais après notre voyage, nous avons découvert que nous avions un hamburger dégoûtant avec de la bière pour le même prix que celui que nous avions mangé dans d'autres endroits. Alors attention, cet endroit n'en vaut pas la peine.
💬 Excellent café, fille très gentille
💬 Nous sommes clients du restaurant et plage depuis notre arrivée à Capod’orlando. 5 pax pour PDJ + dej+ spiaggia. Aujourd’hui dimanche Il Bagnino nous annonce que la direction lui demande de fermer la plage un dimanche!!!! Nous renvoie vers la réceptioniste que elle très aimable et conciliante,cherche à convaincre il bagnino Sans résultat, cette fois ci le discours change: les transats sont toutes prises par les clients hotel!!!! Qui commande dans cet hôtel Apparemment il Bagnino…. Et il est très doué en affaires. Bravo au DG pour le choix du personnel.
💬 Une très belle surprise avant-Opéra! Situé à quelques minutes à pieds du théâtre Mandacini où nous allions ensuite écouter Rigoletto, nous avons découvert ce restaurant avec grand plaisir ! Dégustation de ses excellentes spécialités de la mer (photo), pâtes fraîches "alla Roccia" (coquillages et crustacés !) extra, "Pacheri alla Spada" (espadon) super bons, vraiment un très beau moment! La salle est décorée à la sicilienne, avec une fresque moderne et colorée magnifique (photos)! Et le chef est sympa et attentionné ! Une très belle surprise !
💬 Hébergement très bien situé, très propre et très bien rénové. A recommander printemps et été mais un peu moins en hiver. Chauffage par climatisation bruyante et pas de chauffage salle de bain. Eau chaude insuffisante pour les douches du matin. La bâtisse est très belle, parking sur place. L'accueil est très agréable 😊
💬 Apéritif incroyable ! Des cocktails bons, copieux, voire trop, et tout aussi généreux. Service sympathique et attentionné sans être intrusif. Espace extérieur vaste et bien entretenu. Bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir
💬 Hôtel très sympa, très propre, tout confort, perché avec un restaurant vue sur montagnes imprenable. Le service de qualité et la nourriture excellente ne font que rajouter à cette belle expérience !
💬 Hôtel très bien tenu..matériel de qualité Bon rapport qualité prix .. Chambre spacieuse.., Très belle salle de bain .., Piscine jardin et sauna au top ….vélo disponible etc.. Très bon petit déjeuner.. Une très bonne surprise
💬 Venus déjeuner à 8 personnes le 16 août. Plats très chers. 5 malheureux raviolis dans l'assiette. Personnel désagréable au possible qui ne faisait aucun effort pour essayer de comprendre ce que nous voulions ( nous sommes français). Nous leur avons quand même laissé une addition de 150 € juste pour des plats. Nous n'avons pas pris de dessert. Je ne recommande pas ce restaurant. Heureusement les autres commerçants de Sienne chez qui nous sommes allés dans la journée étaient beaucoup plus agréables.
💬 Sélection de vins incroyable! :) Certainement le meilleur caviste de la région de Valpolicella.