📌 Piazza Umberto 1', 24, 67030 Pacentro - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:32
Personnel très sympathique. Des jus de fruits frais à des prix abordables.
Le 03/01/2024 à 03:48
La convivialité est le thème sous-jacent de l’exercice
Le 22/11/2023 à 14:58
tout bon tout le monde est gentil
Le 02/09/2023 à 10:05
Excellente expérience. Petit déjeuner bon et pas cher sur une place agréable et calme. Personnellement gentil et courtois.
Le 01/09/2023 à 14:07
Un rafraîchissement sur la place de Pacentro, je le recommande
Le 28/08/2023 à 16:29
Personnel sympathique et attentionné. Environnement calme et propre.
Le 26/08/2023 à 21:49
Café/gelateria. Très amical.
Le 18/08/2023 à 18:36
Splendide bar au centre de la place, où nous avons été servis par un personnel sympathique et aimable qui nous a conseillé sur les différents itinéraires à emprunter dans le parc Maiella
Le 09/08/2023 à 10:00
Nous parlons du bar où je m'arrête toujours pour prendre un café, de temps en temps une friandise, et un verre vide (car j'aime aller chercher de l'eau à la fontaine en face) quand je marche vers Pacentro. Je ne peux que parler en bien d'un endroit de mon cœur où je suis toujours accueilli avec le sourire ❤️
Le 06/08/2023 à 17:37
J'ai grandi en mangeant et en buvant ici chaque été. C'est un endroit incroyable appartenant à des gens extraordinaires
Le 05/08/2023 à 19:02
Excellente nourriture, service sympathique, surtout le barman/manager. Le lieu a l’avantage d’être un grand lieu, avec des sièges à la fois extérieurs et intérieurs. Il est situé là où commence la route menant au centre-ville. Il fait face à la route, mais heureusement la route est peu fréquentée.
Le 18/07/2023 à 13:29
Un endroit tellement convivial et accueillant pour prendre un café et des pâtisseries. Toujours serviable et un excellent emplacement central. Un incontournable !
Le 03/07/2023 à 10:44
Nous avons pris un café et le personnel était sympathique.
Le 19/06/2023 à 07:03
La famille passait chaque matin à Pacentro avec Franco et Antonio prenant un café et des pâtisseries chez De Martinis. Un super endroit - très sympathique et bonne nourriture.
Le 29/04/2023 à 11:17
Gentillesse et courtoisie
Le 18/02/2023 à 18:25
Bar de village typique sans éloge ni infamie. Situé à l'entrée de l'ancien village.
Le 08/01/2023 à 19:48
Service toujours sympathique et rapide. Tous les produits frais avec beaucoup de choix ! Bar très propre.
Le 21/10/2022 à 15:21
Très belle prestation Au milieu de la vie italienne. Le Spremuta délicieux Recommandation claire
Le 13/10/2022 à 12:50
Service très sympathique ! la grâce
Le 02/10/2022 à 10:49
Je ne me souviens pas d'avoir visité cet endroit
Le 09/08/2022 à 19:25
Nous nous sommes arrêtés à Pacentro pour une visite imprévue lors d'un long voyage en voiture le 7 août. Nous avons adoré la ville et le service de ce café, où l'homme à qui nous avions commandé craignait que nous n'aimions pas notre nourriture. Il n'avait pas à s'inquiéter car nous avons adoré les sandwichs et le service ! Super endroit dans une grande ville.
Le 25/07/2022 à 20:34
Très agréable
Le 21/07/2022 à 08:26
Tous bien
Le 27/06/2022 à 12:45
Café délicieux, cadre très original, on a l'impression d'être sur une petite place ☺️☕
Le 21/05/2022 à 12:43
Bonne boisson fraîche avec des amuse-gueules non demandés, un excellent service
Le 19/05/2022 à 08:01
Bar avec salle de bain assez sale sinon normal
Le 18/12/2021 à 22:52
Super bar toute la journée. Bon café aussi.
Le 06/12/2021 à 08:24
Élégant et raffiné
Le 08/11/2021 à 06:39
Très bon café
Le 06/10/2021 à 13:08
C'est le premier bar que tu trouves, ils sont gentils et accueillants
Le 21/09/2021 à 03:32
Excellent prix, produits et personnel. Bon endroit pour une pause.
Le 06/09/2021 à 21:39
Eh bien... un bon café
Le 18/08/2021 à 20:06
Très gentil.
Le 17/08/2021 à 17:03
Excellent bar, destination pour tous mes petits déjeuners lors de mon séjour à Pacentro. Les propriétaires sont très gentils et offrent un service impeccable. Les croissants sont délicieux. Fortement recommandé
Le 16/08/2021 à 16:52
Bon café
Le 02/08/2021 à 19:58
Courtoisie et professionnalisme
Le 06/07/2021 à 21:19
courtoisie et professionnalisme
Le 06/07/2021 à 18:09
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 06/06/2021 à 21:05
Un endroit pittoresque et calme. Personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 08/05/2021 à 11:30
Courtoisie et disponibilité! Bien joué
Le 08/05/2021 à 08:26
Idéal pour un arrêt rapide et un café
Le 16/04/2021 à 17:53
Courtoisie et professionnalisme
Le 15/02/2021 à 08:04
Propreté de courtoisie de qualité
Le 20/08/2020 à 20:00
En vacances, B&B à Pacentro, utilisé comme carrefour pour visiter les nombreux villages pavillon orange. Propriétaires très gentils et prêts à recommander un digestif local, en plein centre. Les habitants discutent ensemble, rient et plaisantent ! Des enfants qui jouent sur la place ! Ce bar est une fenêtre sur l'esprit italien, le vrai, qui a malheureusement presque complètement disparu ailleurs ! Nous reviendrons certainement à Pacentro !
Le 30/09/2019 à 18:25
Amical
Le 22/09/2019 à 09:17
Antonio et Franko, mes frères italiens. Le meilleur des gens. Ils préparent le meilleur café néo-zélandais à Pacentro. Si vous êtes à Pacentro, rendez-leur visite. Ciao de Nouvelle-Zélande
Le 18/09/2019 à 13:29
J'y vais quand j'avais 6 ans pour les jeux vidéo et aujourd'hui j'en ai 38. C'est un incontournable pour moi d'y aller. Les propriétaires sont courtois et le service est bon. Excellent café. Informé
Le 08/09/2019 à 15:56
Café très gentil et bon et excellent
Le 10/08/2019 à 13:00
Pas grand chose à choisir
Le 29/06/2019 à 07:44
Excellent café, personnel efficace et courtois
Le 29/03/2019 à 20:00
Excellente pause café après la montée du Morronese Pacentro
Le 27/03/2019 à 09:06
En visite à Pacentro nous nous sommes arrêtés dans ce bar situé au centre de l'ancien village pour prendre un verre et nous reposer un peu. Endroit très calme avec un personnel très accueillant. Nous avons bu un jus de fruit puis un excellent café servi avec gentillesse et convivialité.
Le 14/12/2018 à 14:10
Personnel efficace et gentil
Le 06/09/2018 à 18:56
Super café !
Le 08/08/2018 à 06:51
Excellent endroit, café exceptionnel, le personnel est qualifié et très gentil, on s'y sent bien
Le 21/05/2018 à 08:59
Le spot à sortir à Pacentro !
Le 14/05/2018 à 21:01
Toujours sympathique et serviable
Le 13/08/2017 à 07:42
Très bon café, excellents croissants à l'épeautre. Gérant très gentil.
💬 Après notre voyage à Mandello (Moto Guzzi) nous avons trouvé celui-ci super B&B avec des propriétaires exceptionnellement sympathiques, et non loin de notre 2ème destination, l'opéra Puccini. Grazie mille Nico, Herman&Magaidh Driessen Bemmel.
💬 Je m'arrête ici tous les après-midi pour prendre un café puis je vais travailler. L'ambiance est vraiment très agréable et conviviale, c'est toujours plein !! Tous les jours!! Le total m'a dit que pour le déjeuner ils ont un menu à prix fixe et qu'il est très bas ! Le chef est un gars vraiment bon et expert de Maserada et c'est pourquoi il y a toujours autant de monde ! Le soir, les jeunes et les groupes s'arrêtent pour boire et être en compagnie, il y a un espace extérieur et quelques tables pour s'asseoir. Il y a un parking juste à côté du lieu. La sœur de la propriétaire, Mme Grazia, d'une gentillesse exquise ☺️ Souvent, je m'arrête juste pour lui dire bonjour. Il est très recommandé de s'arrêter pour déjeuner, de dépenser de l'argent et de très bien manger !! Il faut essayer 👍👍
💬 Endroit merveilleux, excellent pour échapper aux grandes villes, vous pouvez rejoindre en 7 minutes en voiture Marzamemi et Pachino
💬 Meilleure nourriture 🍕
💬 Le meilleur que nous ayons essayé à San Stefano. Le restaurant est vraiment sympa. Nous avons apporté la nourriture à notre logement et le service était parfait
💬 Excellent B&B, accueil royal des propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner express avec plats sur demande. Fabuleuse tarte aux pommes maison (à essayer !). Installation TRÈS PROPRE. Si je devais revenir à Vérone, je choisirais à nouveau cette propriété. Pour rester informés de l'heure actuelle, ils doivent s'équiper d'un réseau wi-fi. Cependant, étant un B&B, je ne considérerais pas cela comme une réelle limitation.
💬 Bar parfait, avec un propriétaire et une famille très gentils et accueillants. De plus, en été, ils font des barbecues d’excellente qualité à un prix très raisonnable. La bière Forst est super, même celle de Noël, le rhum est inoubliable.
💬 Kosìdolce est un lieu inclusif avec une grande envie d'expérimenter, de s'imposer encore plus dans la région comme l'endroit le plus approprié pour satisfaire les besoins de chacun. Ils proposent de nombreuses options végétaliennes (dont brioche, pan au chocolat, brioches à la cannelle) et certaines à teneur réduite en gluten (donc pour les intolérants en raison d'une éventuelle contamination). Le personnel est vraiment gentil et a fait très attention à mes besoins : pour être sûr, j'ai appelé avant d'y aller pour m'assurer qu'il y avait des options végétaliennes et sans gluten et, sans rien demander, j'ai découvert qu'ils avaient mis de côté les 3 options disponibles et que j'aurais pu manger. Je recommande particulièrement la tranche d'amande, avec sa crème chantilly et son topping croustillant. Vraiment très bien. Vous pouvez également acheter des gâteaux (préparés sur commande) et des barres de chocolat végétalien blanc et aromatisé. Compliments également au café : je n'ai jamais trouvé de latté de soja avec une telle quantité de mousse. Donc vraiment recommandé, j'espère sincèrement qu'ils continueront à expérimenter pour élargir les propositions veg&gf.
💬 La qualité et la courtoisie sont à la maison ! L'Hôtel surplombe la place principale d'Arzana (NU) avec une façade belle et propre ! Excellente pizzeria ! La carte typique du coin est très variée avec des produits exclusivement locaux et de première qualité ! Des fromages, jambons et charcuteries variés au goût incomparable ! La viande issue des bovins et porcs locaux élevés sur les pentes du Gennargentu est tout simplement délicieuse ! Si je devais voter, ce serait un dix avec magna laude !!
💬 Vraie cuisine Italienne. Un très bel accueil