📌 Via Quarelli, 6, 12080 San Michele Mondovì - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 14:01
Super café !!!!
Le 20/09/2023 à 21:34
Familier!
Le 12/09/2023 à 06:44
Super petit déjeuner !
Le 21/08/2023 à 20:01
Bar sympa, bien situé dans le centre historique de San Michele Mondovi. Le propriétaire vous envoie en enfer en une nanoseconde, mais pour être honnête, pas tous les jours. Disons 4 jours sur 5. Le point culminant reste cependant le serveur du matin qui, en apportant le cappuccino à la table extérieure, commence par un rot à la Fantozzi. J'y retournerai peut-être dans 20 ans
Le 10/04/2023 à 11:38
Joli bar rénové, propre, bon café, bon service....
Le 04/04/2023 à 07:36
Excellent et très gentil
Le 28/03/2023 à 09:54
Bar sympa, avec un service rapide et un personnel sympathique, fréquenté par les motocyclistes.
Le 26/10/2022 à 13:33
Optimal
Le 29/11/2021 à 08:15
Convivialité, sourire, café excellent, toujours ouvert
Le 26/11/2021 à 21:47
Très bon café
Le 21/08/2021 à 09:07
Bon café mais personnel très désagréable
Le 02/07/2021 à 21:43
Le meilleur café apprécié dans le nord. Ce n'est qu'à Naples qu'on peut l'imiter
Le 29/06/2021 à 19:05
Super
Le 14/01/2021 à 11:38
Bon café....
Le 12/01/2021 à 06:12
Très bon petit déjeuner Les apéritifs étaient très bons Le spritz est impeccable 🔝🔝🔝
💬
💬 Bien
💬 Accueil très chaleureux ! L antipasti est très copieux et délicieux ! Une très bonne adresse à Noci.
💬 Nourriture horrible et salle de bain de style ancien. Sans douche normalement mais avec seulement une douchette. tout autour était mouillé. Wi-fi uniquement au rez-de-chaussée. Belle vue - c'était génial :)
💬 Délicieux! Nous avons commandé des spaghettis au brocoli, au bacon et à la pizza. Tout est incroyablement délicieux. Le cocktail Aperol a été parfaitement réalisé, et il est rarement bien fait nulle part
💬 Un endroit charmant et sympathique. L'accueil est génial et la cuisine traditionnelle est très bonne. J'y retournerais.
💬 1h30 d'attente, plats arrivés séparément, quantité limitée, hygiène douteuse, passer votre chemin
💬 Déjeuner divin ! Expérience de fruits de mer unique, au cœur de la Basilicate. Salle bien éclairée et climatisée. Réservez à l'avance car c'est un petit endroit avec beaucoup de demande. Je recommande le poisson mais vous pouvez aussi manger au menu de la viande. Le service était très, très professionnel, la serveuse était toujours très attentive et prête à nous servir avec rapidité et précision, avec attention et présence également envers les enfants pour lesquels elle faisait arriver la nourriture en premier. Nous avons essayé le carpaccio de thon, les huîtres, les seiches grillées, les crevettes à l'eau-de-vie, le risotto aux fruits de mer (portions géantes), les cavatelli aux tomates jaunes, fruits de mer et chapelure (portions géantes), les linguine fraîches aux palourdes, sorbet et tiramisu sans lactose et sans gluten, la tarte aux palourdes crème et melon frais, feuilleté à la crème et Nutella... pour les desserts je lui donnerais un 6 sur 10, qui peut être amélioré. Pour le reste, une expérience unique, des bitters proposés par la maison, merci pour tout !!
💬 Nous sommes restés 2 nuits. Structure élégante et raffinée, meublée avec beaucoup de goût, avec une attention aux détails. Grande pièce lumineuse, super propre et parfumée. Lit très confortable avec draps brodés. Les propriétaires très gentils, en particulier Mme Anna, nous ont choyés et nous ont fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux, avec des produits frais. Non loin de Salerne et d'autres destinations touristiques. Absolument recommandé et j'y retournerai!
💬 Très bon service rapide Attention pour les étrangers qui ne sont pas habitués à l'Italie, pensez à commander votre accompagnement dans le cas de viande ou de poisson sinon c'est servis sans rien.