Les avis
Le 04/09/2023 à 21:21
Endroit agréable et chaleureux. Les choses sont très sympathiques. C'est agréable d'avoir des shots de vodka frappée lors d'une belle soirée en Italie.
Le 23/10/2022 à 15:14
Chouette
Le 26/04/2022 à 09:33
J'étais dans ces régions en vacances et le matin je suis allé manger des fritures et des croissants très accueillants
Le 30/07/2021 à 22:26
Super café
Le 14/10/2019 à 11:09
Bar très simple où l'on trouve exactement ce dont on a besoin. Personnel sympathique et serviable. Le café avait un arrière-goût légèrement acide ; évidemment le mélange utilisé n'est pas le meilleur. Malgré cela, le prix était cher. Une vitrine de desserts évidemment faits maison qui, bien qu'authentiques, n'avaient pas une apparence attrayante. Manque de propreté des chambres et surtout des toilettes.
Le 22/08/2019 à 10:42
Bon café, grande hospitalité.
Le 06/07/2019 à 20:41
Bon café dans une ambiance sympa
Le 11/03/2019 à 07:00
Informé
Le 04/01/2019 à 19:27
Bon café
Le 24/11/2018 à 08:13
le temps s'arrête. Ambiance sympa et bon café
Le 12/08/2018 à 21:04
Excellent pour le service et le personnel courtois et bien élevé.
Le 17/07/2018 à 14:13
Excellent café, pâtisseries exquises et originales, personnel serviable dans un environnement climatisé et propre.
Le 06/07/2018 à 22:26
Bar très sympa, personnel très gentil, granités et croissants chauds tous les soirs. Bien😊😊
Le 20/06/2018 à 13:47
Endroit simple. Le nom est approprié : c'est un retour du passé
Le 23/03/2018 à 08:52
Bien
💬 Très bonne glace (Rosa, avait un arrière-goût délicieux, velouté. Pistache, juste une explosion de goût. Vanille noire, goût parfait de vanille sans être trop sucré) et un café encore meilleur - Représentation parfaite de la Sicile.
💬 Equipe très sympa, dernier service à 14H car énormément de monde et malgré tout très bien servis .nous le recommandons vivement. Bon et copieux. 👍
💬 Venez ici au crépuscule profiter de la nature, des immenses prairies entourées de montagnes, respirez profondément l'odeur du bois qui brûle dans la cheminée de l'ancien bûcher. Cela suffit à lui seul à donner du sens à la soirée. Au contraire, l’accueil sincère de tout le personnel est une valeur ajoutée. Trouver de la bière Grimberger à la pression est une chose rare. Petit à petit la salle se remplit mais c'est un plaisir de voir les deux gars qui s'occupent de la salle ne négliger aucune table. Service rapide, professionnalisme, gentillesse et surtout pizza fine comme on les aime... peut-être même aussi mince. Dans l'ensemble, une découverte très agréable.
💬 Une très bonne parenthèse dans notre séjour Nous sommes venus sans réservation ils nous ont trouvé une place La piscine avec le jacuzzi sont bien agréables Propre et accueillant La demie pension est très correcte
💬 Endroit magnifique et bien entretenu, nourriture excellente et prix très honnête. Le personnel qui nous a aidé était sympathique et accueillant. Hautement recommandé!
💬 L’accueil est très chaleureux, la cuisine est délicieuse : des produits du terroir magnifiés par une cuisine goûteuse. La vue sur les oliviers et la mer est superbe. Une adresse à ne pas manquer !
💬 Bonne ambiance, excellente pizza et bière
💬 Un coffre au trésor. Mignon, chaleureux, accueillant. Petits déjeuners, pauses déjeuner, collations et apéritifs. Chaque instant est bon au King of Coffee. Environnement agréable et propre. Personnel au top. Des prix attractifs, à l'image des propositions. Carte des vins riche. Excellente qualité à un prix plus que raisonnable. Note 8/10
💬 Accueillant, rapide, avec accès handicapés, adapté aux enfants
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner ici. 30 crêpes au menu, 16 salées et 14 sucrées. J'ai pris le fromage de chèvre au miel et aux noix pour 9,50 € et c'était délicieux. Et très copieux. Je voulais commander une crêpe sucrée après, mais j'étais trop rassasié donc je devrai y retourner une autre fois pour en essayer une juste sucrée. La décoration est douce et décalée et la musique absolument parfaite pour le cadre et pour profiter d'un repas. Le service était vraiment bon et la salle de bain propre et jolie. Le coperto est un peu cher à 2€ mais c'est mon seul reproche. Tout le reste était super !!!