Les avis
Le 24/01/2024 à 08:47
Très bon café, bons toasts et sandwichs. Même pour l'apéritif ils ne vous donnent pas les chips et olives habituelles
Le 24/11/2023 à 05:17
Endroit très accueillant. Très bon cappuccino au soja et brioche. Astrid au top !
Le 14/11/2023 à 22:21
Le meilleur double americano de tous les temps !!
Le 21/09/2023 à 10:21
Une brioche café à la volée. Bonne gentillesse courtoise.
Le 27/08/2023 à 10:13
La fille qui nous a servi était très gentille et gentille, le service était excellent et l'apéritif était très bon
Le 05/08/2023 à 16:45
Super café
Le 13/07/2023 à 10:56
Simple pour ceux de passage
Le 17/06/2023 à 16:02
Le café peut être amélioré. Le service est excellent
Le 02/01/2023 à 20:52
Comme à la maison! Essayez le croissant à la pistache !
Le 17/09/2022 à 14:56
Bel endroit pour se rafraîchir
Le 17/09/2022 à 07:56
L'espace extérieur est très agréable, malheureusement l'intérieur est très petit. Excellents sandwichs avec la très rare possibilité de choisir le type de pain. La cuisine est également disponible.
Le 29/07/2022 à 04:31
Bonjour
Le 19/06/2022 à 16:00
Bar qui propose des alternatives aux sandwichs habituels, ainsi que de la convivialité et de la courtoisie.
Le 27/04/2022 à 07:59
Gentillesse, propreté, tranquillité...bon endroit pour une pause rapide
Le 16/04/2022 à 15:58
Bon choix de sandwichs également avec du pain pizza ou de la puccia. Personnel courtois et serviable. Mention spéciale pour le café, vraiment bon. Je dois le souligner car trop souvent dans les bars c'est juste du café alors qu'ici on l'apprécie vraiment.
Le 21/02/2022 à 15:47
J'aime y aller.. Très bon service
Le 13/02/2022 à 20:32
Le café est très bon. Le restaurant n'a pas beaucoup d'espace à l'intérieur, il est préférable d'être à l'extérieur où les tables et l'espace sont nombreux.
Le 29/08/2021 à 13:22
Très bons sandwichs et personnel très sympathique
Le 17/08/2021 à 05:47
Excellent petit déjeuner, café et croissants ++, emplacement traditionnel, service impeccable. De nombreux autres services disponibles comme le point de sisal, les recharges, les paiements divers, etc. + tabac.. Un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal, en bonne bolognaise la matinée me manque un peu 😉
Le 29/07/2021 à 10:35
Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause et prendre une collation pour continuer et cela a été très réussi. La serveuse était très attentionnée et nous a préparé de délicieux sandwichs. Les toilettes sont propres.
Le 17/07/2021 à 16:39
Personnel très sympathique et accessible avec une préparation de haut niveau. je vous conseille
Le 28/06/2021 à 11:09
Sandwichs spectaculaires, bon café et personnel très gentil
Le 16/12/2020 à 19:19
Stationnement très pratique
Le 22/10/2020 à 12:01
Petite place à l'intérieur mais cela compense bien par la qualité des produits et l'efficacité du personnel. Excellent pour un apéritif en plein air ou un café relaxant
Le 21/10/2020 à 10:28
Je vais souvent boire du café, Personnel au top ! Très gentil.
Le 10/10/2020 à 09:14
endroit petit mais bien achalandé... la différence est faite par les filles qui y travaillent... un plus !
Le 01/02/2020 à 14:58
Un coffre au trésor. Mignon, chaleureux, accueillant. Petits déjeuners, pauses déjeuner, collations et apéritifs. Chaque instant est bon au King of Coffee. Environnement agréable et propre. Personnel au top. Des prix attractifs, à l'image des propositions. Carte des vins riche. Excellente qualité à un prix plus que raisonnable. Note 8/10
💬 Horrible c'est le moins qu'on puisse dire !! Et extrêmement cher pour ce qu'il propose !! Pour accéder à la chambre vous devez passer devant le lit de la personne qui dort dans le couloir et avec qui vous partagerez la salle de bain
💬 bon rapport qualité/prix, emplacement parfait pour le lac de Ledro. Piscine extérieure agréable et propre. Il manque quelques détails aux appartements pour pouvoir utiliser pleinement la cuisine le temps d'un week-end.
💬 La musique live a les caractéristiques d'un concert et non d'un piano-bar, donc le volume trop élevé ne permet pas de discuter pendant le dîner. Pour le reste tout va bien, le personnel est rapide et serviable et les pizzas sont de grande qualité. Fortement recommandé !!!!!⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Tartare de fassona et panna cotta.. superlatif !
💬 L'un des membres du personnel est très impoli, elle m'a maudit pour avoir JUSTE posé une question de plus ???! Et elle a refusé de me parler ou de me vendre quoi que ce soit, c’est vraiment incroyable !!! Je n’irai plus jamais dans cet endroit.
💬 Tres bel endroit . Chambres superbes, au calme et propres .. Il manque le cafe au reveil dans les chambres Tres bon acceuil .. Adresse precieuse a sauvegarder ...et a mieux signaler a l entree du village
💬 La chambre que nous occupons n'a rien à voir avec ce que nous avons réservé. Apparement l'établissement à un problème d'eau et nous n'avons pas été prévenus. Nous avons été placés dans un autre établissement. Avec tous les moyens de communiquations actuels c'est tout de même un monde , NON ! Très 😞
💬 Cet endroit est tout simplement un vrai havre de paix ! L'ambiance, la déco, le service sont emplis de douceur et de calme. Les assiettes entièrement faites maisons sont délicieuses et copieuses. Les jeux extérieurs pour les enfants sont supers ! Nous nous sommes arrêtés "par hasard" , et sommes ravis !
💬 J'ai passé trois nuits dans ce B&B et je l'ai trouvé parfait ! L'ensemble de la structure est très accueillant, propre et soigné dans les moindres détails. Le petit déjeuner est excellent et le propriétaire était très gentil et serviable pour répondre à mes demandes. L'endroit est très proche de la gare de Rho, il est donc très facile de rejoindre les lieux d'intérêt des environs. Hautement recommandé! par Giovanni
💬 Pro: - Les lits sont d'un degré de confort inhabituel pour les hôtels - Très bon emplacement près de la plage - Personnel sympathique et serviable - Les chambres étaient propres et avaient l'air bien Escroquer: - Petit-déjeuner d'une variété très limitée