📌 Via Nuova, 78, 38067 Ledro - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 13:38
Excellent emplacement, loin du chaos, mais à quelques minutes à pied du lac
Le 12/09/2023 à 05:33
bon rapport qualité/prix, emplacement parfait pour le lac de Ledro. Piscine extérieure agréable et propre. Il manque quelques détails aux appartements pour pouvoir utiliser pleinement la cuisine le temps d'un week-end.
Le 21/06/2022 à 13:42
Tout est horrible sauf l'emplacement.
Le 21/07/2021 à 19:55
Les meubles sont négligents mais corrects. La piscine est utilisée par les enfants du propriétaire de l'hôtel. Le WiFi est faible et échoue constamment.
Le 21/08/2020 à 15:39
Chouette
Le 17/08/2019 à 10:11
Appartement avec le strict minimum, certainement pas soigné et moderne. Salle de bain juste assez pour supporter les vacances. Joli barbecue extérieur mais sans minimum de bois. Présence d'un entrepôt industriel à proximité qui génère des bruits gênants.
Le 05/07/2019 à 17:58
Endroit calme avec piscine, jardin, idéal pour les familles
Le 01/06/2019 à 21:27
Bon café!
Le 06/03/2019 à 09:52
Chaque année encore 😍 un vrai plaisir !
Le 19/08/2018 à 11:33
En fait, nous avons loué une autre maison, puis nous avons été envoyés dans cette maison qui avait l'air plus sale et complètement différente. Nous nous sommes plaints et elle a essayé de nous expliquer que l'ahaus est meilleur et qu'il est pour 7 personnes avec 2 lits simples, un lit double et 1 canapé. pour une personne et elle a dit pour 7 personnes même s'il n'y en a que 5 puis Hanovre on a discuté tant qu'on voulait autre chose parce qu'on ne s'intégrait pas puis on a eu un autre appartement dans cette maison où on s'intègre aussi Ça a l'air mieux aussi , mais sur la photo où nous avons réservé, c'était complètement différent
Le 27/07/2018 à 16:13
Excellent pour les familles, accueillant et la piscine est splendide....à revenir
Le 24/10/2017 à 15:58
Toujours heureux
Le 05/08/2017 à 14:43
Très inconfortable. Installation ancienne et délabrée. Bien que propre, mais inconfortable.
Le 11/07/2017 à 18:11
Une catastrophe, Quand nous sommes arrivés ici et que mon fils de 1 an a rampé sur le sol pendant un moment, ses mains et ses pieds étaient noirs. L'installation a besoin d'une refonte générale, on voit clairement qu'aucun investissement n'est fait dans les appartements de vacances. Les câbles pendent des lampes au plafond, les poignées de la kitchenette ont été arrachées, le sol est troué et en général, les meubles valent 100 € supplémentaires, que vous payez à titre de caution. Avec le jardin et la piscine tant annoncés, on a l'impression qu'ils sont destinés exclusivement aux enfants de l'hôtelier, qui habite juste à côté. Nous avons parlé au personnel car nous nous attendions à quelque chose de différent d'après les photos, ils ont simplement répondu : « Oui, nous le savons, vous n'êtes pas le premier ! ». La consultante Tui, Mme Trenkwalder, ne nous a pas non plus été d'une grande aide. Quand je lui ai demandé s'il était normal que des fourmis courent sur le plan de travail de la cuisine et sur la table, elle m'a répondu que le lac de Garde est un espace naturel et il faut s'y attendre !!! Nous avons ensuite interrompu notre séjour et cherché un hôtel à Riva del Garda pour quelques jours. Notre conclusion : Ne réservez sous aucun prétexte !!! Pour nous, c'était la première et la dernière fois que nous réservions un appartement de vacances.
Le 15/06/2017 à 15:00
Super
Le 30/12/2016 à 13:23
Calme et confortable. Aussi bien en été qu'en hiver. Il y a un endroit pour barbecue.
Le 15/08/2016 à 21:38
Situé au calme, avec piscine.
💬 La nostra vakanza nel vostro Hotel era meraviliosa! Spécialement grazie mille Ramona et Michele pour votre travail parfait ! 👏🏼👏🏼 Sehr gute Service 👌🏼 J'ai aussi des massages professionnels versucht👍🏻 Meine Tochter hatte viel Spaß mit der Gruppe von Animatoren ! Le restaurant mérite des compliments particuliers - les Italiens sont de vrais gourmets, chaque jour un menu nous attendait où nous pouvions choisir 1, 2, 3 sur 3 autres options ! Tous les plats sont très savoureux😋 Merci beaucoup! J'espère vous revoir!😍 Elena, Cologne
💬 Accueil et disponibilité, qualités essentielles. Proche de l'autoroute, bien desservi par les transports en commun, non loin du centre. Un parking gratuit est disponible pour les voitures et les motos. Le tout à un coût adapté.
💬 Ouah
💬 Superbe ambiance, personnel adorable sans parler de la nourriture excellente !! Les prix des cafés sont minimes. Je recommande à 100%.
💬 Nous avons été vraiment impressionnés, une maison tellement cosy, une terrasse privée avec un foyer pour des soirées romantiques. La maison est très propre, on se sent comme chez soi. Les propriétaires étaient très gentils, attentifs et nous ont réservé un accueil chaleureux et au revoir. C'était la plus belle maison de notre road trip et nous serions ravis de revenir ! Cela vaut vraiment le détour ! Merci pour ce bon moment !
💬 Pour vous régaler avec les panzerotti !!
💬 Merci pour votre accueil très chaleureux, votre petit déjeuner local et excellent, la chambre comfortable et très propre.
💬 très bon
💬 Une tournée plus longue nous a obligés à passer la nuit et j'ai trouvé cet endroit pour me reposer, dormir et prendre le petit déjeuner. Un petit appartement de vacances avec sa propre cuisine, salle de bains et chambre. Ce qui ne va pas de soi : le lit était très confortable pour s'allonger et dormir ! Si nous restons plus longtemps dans cette région, nous réserverons à nouveau ici ! D'ailleurs, cela vaut la peine de s'asseoir dans le jardin et de profiter du charme méditerranéen ! Mon point fort personnel est un petit romarin relativement vieux. Merveilleux! PS : pour nous dire au revoir, le propriétaire nous a offert une bouteille de vin produit dans la région, qui était très bonne ! Merci 🙏
💬 Très chouette B&B. La propriétaire est très sympathique et très disponible. L’endroit est bien situé et la maison est très charmante. Les appartements sont complets, coup de cœur pour le rez-de-chaussée avec accès au jardin. Un bon point de départ pour aller visiter les cinq terres et les villages alentours !