Les avis
Le 03/11/2022 à 10:20
Incroyable!
💬 La nourriture et le service sont vraiment excellents. Surtout Oliver est vraiment gentil. Nous avons passé un très bon moment !!
💬 Délicieux. Plein de découvertes une carte de vins français et italien parfaite. Un accueil chaleureux. Des conseils et un détail sur chaque plat. Un restaurant très crustacés et fruits de mer. Poisson aussi. Une très belle carte. Je conseille de faire une petite halte face à la mer à l entrée d Imperia. Vous ne le regretterez pas.
💬 Des pizzas avec une bonne pâte, légères et digestes, pas copieuses jusqu'au bout mais pas mauvaises. Service rapide, à domicile comme à emporter. Environnement propre et convivial
💬 L'hôte est vraiment adorable ! La chambre est située en face de la gare donc parfait pour prendre l'avion à l'aéroport (surtout si comme nous, l'avion est très tôt). La chambre est basique mais fait le travail. Attention que l'ascenseur est ancien et à un grand charme mais prévoyez de monter à pied.
💬 L'Hôtel est très propre, le petit déjeuner est très bien, différents gateaux maison (un pur délice) sont faits tous les jours. Les patrons sont d'une gentillesse excrptionnelle. Ils se plient en 4 pour nous aider, donnent des conseils pour les visites à effectuer,. Hôtel familial qui a ravi petits et grands, nous avons été reçu comme si nous étions de leur famille. Je recommande les yeux fermés.
💬 Étant français nous nous sommes trompé sur la date de séjour, je précise le patron avait 3 jours pour se retourner, il n'a jamais voulu faire ne serait ce que partiellement un remboursement. Il est désagréable et pas du coup commerçant. La piscine est petite . L'hôtel fait vieux Je deconseille très fortement
💬 Bon, maintenant que je suis rentré à la maison, il faisait déjà presque froid et je veux l'essayer chaud, mais j'ai changé la saveur en ajoutant quelques choses. Je vais essayer de nouveau
💬 Tout ici est incroyable. La dame y est très sympathique, serviable et toujours souriante. Le cappuccino est très savoureux. Les toilettes sont super propres. Il y a un parking devant. Je n’ai juste pas aimé les brioches, elles ne sont pas mauvaises mais ce n’est pas mon type préféré.
💬 Au top, quel bel endroit perché sur les montagnes, on s’y sent bien, il y fait calme on mange bien c’est un pur bonheur de s’y perdre là-bas … pour un week-end au calme, n’hésitez pas !
💬 Petite pizzeria à la tranche présente au centre de Saronno depuis de nombreuses années, une véritable institution. Bonne pizza avec une saveur particulière même si les tranches sont un peu trop petites dans l'ensemble endroit sympa.