Les avis
💬 Tout était super ! Je suis intolérante au gluten et ils ont su s'adapter avec une grande bienveillance. Le service était parfait et on s'est vraiment régalés ! Ambiance calme, musique douce, bref un super moment, je recommande à 100% !
💬 Ambiance Le restaurant dispose d'un magnifique jardin intérieur verdoyant, illuminé par des petites lucioles. L'ambiance est très agréable, mais le restaurant est peu fréquenté par les locaux, qui sont plutôt remplacés par des touristes, dont une grande partie d'Américains. Plats Les plats sont savoureux, mais ils sont peu copieux. Le restaurant se veut un fine dining, mais il tombe plutôt dans la catégorie des pièges à touristes. Service Le service est terriblement long. Pour l'anniversaire de ma fille, j'ai commandé une bouteille de champagne, qui est arrivée seule, sans même un petit accompagnement. Une heure après la prise de commande, aucun plat n'était encore arrivé à table. Nous avons finalement dîné à temps séparés, les plats de ma fille étant arrivés en premier, suivis des entrées, puis de mon plat et de celui de ma femme. Conclusion Le service est vraiment décevant, et les prix ne valent ni les plats ni le service.
💬 La maison est charmante et les propriétaires sont très accueillants et gentils. Je recommande vivement
💬 Excellent bar à pâtisserie, je suis entré avec désinvolture pour prendre un café, j'ai été agréablement impressionné par les pâtisseries et les levures exposées et j'ai pris le petit déjeuner. Le café comme la brioche danoise sont délicieux, consommés à table, sans frais supplémentaires. Personnel très gentil, environnement accueillant. Essayer
💬 Quelles délicieuses et GRANDES portions de cuisine calabraise traditionnelle. De l'extérieur, vous n'avez peut-être pas de grandes attentes, mais attendez simplement d'entrer et de profiter d'une atmosphère italienne conviviale avec des plats fabuleux.
💬 Bien mangé ..juste le service faut améliorer un peu
💬 On était super bien accueilli dans ce établissement et la nourriture était très bonne
💬 J'y suis passé par hasard avec ma femme il y a quelques semaines. Il n'y avait personne et pour deux toasts et deux mini wraps, j'ai attendu une demi-heure et la nourriture n'avait aucun goût. Plus une eau et une bière pour un total de 20 €. Le personnel est lent et presque "peur" de servir. Environnement déprimant.
💬 Personnel très disponible et agréable. Hôtel très propre et chambres silencieuses même celles qui sont côté rue. Petit déjeuner complet et correct. A recommander
💬 Super petite cabane au milieu du domaine skiable - nous avons pu nous installer au soleil. Quand il y a peu ou pas de vent, c'est un rêve de s'asseoir là. Le menu est gérable, mais il y en a pour tous les goûts. Des pâtes au pain ou même aux plats sucrés. Kaiserschmarrn est disponible à partir de 14h30 environ. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient grandes et le rapport qualité/prix était correct. La cabane est définitivement recommandée :)