Les avis
Le 09/04/2024 à 19:50
Personnel compétent et prix modestes, que demander de plus.
Le 20/03/2024 à 07:04
Moyenne
Le 09/03/2024 à 19:27
Optimal service
Le 16/01/2024 à 19:37
Prix raisonnables et personnel très sympathique. Ambiance cosy et soirées toujours belles
Le 28/12/2023 à 17:21
Toujours sympa, bonne gestion familiale
Le 28/11/2023 à 08:36
Excellent bar de jardin avec jeux pour enfants, terrain de football, barmans sympas et sympathiques Excellents vins, excellentes viandes et bien plus encore Je recommande fortement d'y faire une visite si vous souhaitez un moment de détente même avec des enfants petits ou grands. Un lieu adapté à tous, petits et grands. Je recommande fortement. 😘👌🏻
Le 01/10/2023 à 06:02
Le café du parc est un endroit spécial géré par une famille spéciale, fortement recommandé
Le 11/07/2023 à 18:21
Ambiance familiale. Personnel sympathique, serviable et préparé
Le 17/04/2023 à 11:08
Un bar très sympa, propre, le personnel est très compétent. Bons cocktails et entrées variées....
Le 21/02/2023 à 10:59
LES MOUSTIQUES AIMENT ÇA SUCKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Le 25/08/2022 à 16:19
Je n'ai jamais eu un spritz plus triste de ma vie et après environ vingt minutes, j'ai dû aussi demander des chips. Service épouvantable.
Le 26/05/2022 à 16:01
Gérant aimable
Le 28/03/2022 à 07:51
Bon et compétent
💬 Situé sur un plateau non loin du lieu où se déroulent les commémorations du massacre de Marzabotto, le restaurant propose une excellente cuisine avec des prix raisonnables, et la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel extrêmement sympathique. Ça vaut le coup de s'arrêter !
💬 Bon accueil, bon service, repas excellent à un prix abordable. Les enfants sont les bienvenus et surtout contents de leur repas. Je recommande ce resto pour les familles ou même les couples sans enfants. Le restaurant est calme et bien situé.
💬
💬 Nous avons adoré cet établissement, très bon accueil, tapas délicieux et cocktails somptueux Merci à vous
💬 Environnement cosy! Tout le personnel est super sympa. Et Marina est fantastique, même la fille avec les tatouages était fantastique, amicale et gentille
💬 Nous avons eu le plaisir de fêter l’anniversaire de ma femme dans ce fabuleux restaurant de fruits de mer en bord de mer et ce fut une expérience inoubliable. L'ambiance était tout simplement à couper le souffle, avec une atmosphère maritime et détendue qui complétait parfaitement le cadre. Mais le point culminant a sans aucun doute été la vue exceptionnelle sur le coucher de soleil sur la mer. Le service était excellent du début à la fin. Le personnel était sympathique, attentionné et connaissait extrêmement bien la sélection de fruits de mer. Ils ont rendu notre soirée vraiment spéciale. La nourriture elle-même était un véritable délice pour les sens. Chaque bouchée était fraîche et savamment préparée. Cependant, le moment marquant a été l’accueil spécial de la cuisine que nous avons reçu. C'était un chef-d'œuvre culinaire qui nous a laissé sans voix. Cette soirée restera à jamais gravée dans nos mémoires grâce au restaurant, au coucher de soleil et à la fantastique équipe qui a rendu notre occasion spéciale si mémorable. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable au bord de la mer.
💬
💬 Superbe lieu pour un mariage, le parc est fabuleux et la salle très belle. Les plats étaient très bons et le personnel discret et sympathique. Félicitations. Baci de Francia
💬 J'ai dû changer d'avis car j'ai lu des critiques 3 étoiles, je ne comprends tout simplement pas comment les gens peuvent se plaindre du prix alors que tout a augmenté ces dernières années. J'ai mangé du poisson de bonne qualité cuisiné de manière simple et très savoureuse, une entrée de poisson maison, un croûton aux crevettes et du bar au four gratiné aux artichauts, amandes et topinambours, incroyable ! Mon partenaire a mangé des tagliolini avec une sauce aux truffes, une bonne longe de porc cuite au four, tendre et la sauce vraiment délicieuse, à côté nous avions des légumes croquants, vraiment bons. Certains plats sont traditionnels tandis que d'autres sont créatifs, cependant les chefs ont une solide expérience et puis les desserts peu lourds, la riche carte des vins, l'ambiance de la cheminée, les décorations et l'hospitalité du personnel de salle, tout est très bon. Le prix pour moi est de 40 à 45 € par personne. Nous serons de retour bientôt!
💬 Très accueillant et raffiné, ainsi que propre. Vous pouvez également trouver des produits sans gluten et sans lactose