📌 Viale Cappuccini, 23, 10023 Chieri - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:47
les 2 jeunes managers sont bons...
Le 14/05/2024 à 16:15
Depuis son changement de direction en septembre 2023, tout est au top, 2 gars très bien, sympathiques et sociables, un environnement accueillant et propre.
Le 04/05/2024 à 11:24
Agrandi en m2. Et en sympathie Le déjeuner était bon Et pas cher ! Félicitations 👍
Le 28/01/2023 à 07:00
Très valable
Le 24/09/2022 à 12:24
Mignon
Le 21/01/2022 à 19:47
Bon café, vraiment excellent
Le 21/12/2021 à 15:00
Bar de village classique, personnel poli et serviable... Le très bon barman...
Le 25/07/2021 à 11:28
Optimal
Le 28/06/2021 à 07:06
Je lui ai donné trois étoiles simplement parce qu'il donne sur la rue mais c'est un excellent bar cinq étoiles
Le 01/06/2021 à 08:09
Bon café Personnel sympathique
Le 20/03/2021 à 11:49
Courtois et propre
Le 01/01/2021 à 20:56
Convient pour un repas rapide Personnel sympathique et serviable
Le 09/10/2020 à 11:23
L'excellent
Le 26/09/2020 à 11:33
J'aime!!
Le 03/08/2020 à 18:25
Propriétaires sympathiques et serviables. Les plats à emporter ont répondu aux attentes.
Le 20/06/2020 à 13:02
Optimal
Le 25/09/2019 à 11:48
Presque tout était parfait, du café au service, du personnel à l'accueil.....!! Le 5 étoiles.....? Avec un look de bar plus moderne et un extérieur plus raffiné et accueillant, ce serait 5 étoiles !!
Le 16/09/2019 à 13:57
Idéal pour une pause
Le 30/07/2019 à 23:48
Des gars très sympas
Le 15/07/2019 à 08:57
Propriétaires sympathiques. Bonne nourriture. Endroit simple
Le 26/05/2019 à 16:20
Gestion chinoise
Le 25/05/2019 à 14:26
Super café
Le 24/05/2019 à 11:22
Convient pour un repas rapide. La cuisine maison du propriétaire est vraiment bonne. Sinon un bon bar.
Le 22/03/2019 à 12:52
Cuisine excellente et j'y retournerai certainement, gentillesse, cuisine excellente, et propriétaires amoureux des chiens..... ce qui ne fait pas de mal !!!! Mon Amstaff l'aime beaucoup aussi !!!! La belle saison commence je crois VRAIMENT qu'on se reverra très bientôt. MAGNIFIQUE DEHOR QUE J'ADORE !
Le 21/03/2019 à 16:21
Juste pour prendre un café, personnel sympathique, peu de parking devant le bar car il y a aussi un espace extérieur
Le 09/03/2019 à 11:53
Bon café
Le 27/02/2019 à 03:43
Super gentillesse et toujours un sourire prêt... Un mélange parfait en plus de l'excellent café !
Le 07/01/2019 à 18:15
Une gentillesse exquise
Le 18/09/2018 à 09:09
Service médiocre
Le 30/07/2018 à 11:55
Vous ne pouvez boire votre premier café que le matin au café Manuelevsl sur le boulevard...
Le 30/07/2018 à 11:13
Pour un bon café et un plat pour le déjeuner....excellente cuisine
Le 09/05/2018 à 17:31
Emanuele et sa femme.... Deux belles personnes... Toujours souriant même dans les moments difficiles que nous traversons. La positivité règne en maître 👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 27/01/2018 à 14:38
Plats immédiats ! courtoisie! Terrasse extérieure toute l'année. Super endroit près du marchand de journaux et du tabac
Le 23/06/2017 à 09:44
Disponibilité et courtoisie dans le service client. Très bon café. Un grand parking pour les clients
Le 01/06/2017 à 05:48
Pratique avec parking à proximité, tables à l'extérieur. Large choix de boissons et de plats, bien fréquenté. Bien... recommandé
Le 21/05/2017 à 15:12
Même occasionnellement pour un café d'orge, le patron souriant et très gentil vous accueille comme un client important. C'est la bonne attitude de service au public
Le 16/05/2017 à 11:32
Déjeuner excellent et simple, personnel sympathique et serviable, pas cher
Le 02/05/2017 à 14:13
au revoir merci
Le 08/04/2017 à 05:52
Excellent café
Le 28/03/2017 à 00:15
Bar de village classique, style ancien, propre, bien rangé et avec courtoisie propose de bons produits et un bon café, très professionnel.
Le 12/03/2017 à 14:17
Excellent café à la crème !
Le 10/01/2017 à 19:42
Endroit calme, où l'on peut prendre un café en toute tranquillité
Le 24/11/2015 à 06:53
Bien
Le 03/09/2012 à 12:22
Le café et le cappuccino sont excellents, à mon avis
💬 Très bon restaurant en plein air même s'il se trouve juste sur la rue principale. Nous avons bu du ysekt et du vin qui était délicieux. 4 étoiles car nous n'avons pas mangé et ne pouvons pas évaluer la nourriture.
💬 Excellent service, bonne nourriture, salles de bains propres, ambiance agréable. Malheureusement, ils ont trop de tables et un seul four à pizza. Si vous commandez une pizza lors d'une soirée chargée, vous pouvez attendre longtemps. Les réservations sont fortement recommandées le week-end.
💬 Des plats succulents et copieux ! Très bon rapport qualité/prix. Restaurant à recommander les yeux fermés. Ils proposent des antipasti, des pizzas, des pâtes, des viandes.
💬 Quel véritable joyau caché ! Nous sommes venus ici pour les pâtes à l'encre de seiche. C'était incroyable. Cet endroit est parfait car il est éloigné des pièges à touristes. Pour arriver ici, vous traversez des places et des appartements. Vous vous imprégnerez de l’ambiance locale. Ça vaut vraiment le coup de vivre l'aventure pour arriver ici! Des gens formidables qui sont très serviables. Tu l'adoreras.
💬 Bon magasin, bons prix
💬 Super pizza!
💬 Excellente trattoria ! Leur entrée à base de poissons et fruits de mers cru et cuits est excellente !! Leurs vongole et pâtes aux fruits de mer aussi ! Le service est rapide et agréable ! Je recommande vivement Merci !
💬 Endroit vraiment charmant, personnel sympathique et agréable. La nourriture n'est pas mauvaise, dommage pour les petites portions.
💬 Très belle pizzeria dans le quartier de Mariconda (près du parc Mercatello)... Salle intérieure et terrasse extérieure également. Service rapide, personnel sympathique et professionnel... Excellente pizza et bon rapport qualité prix... J'y retournerai très volontiers pour pouvoir le déguster sur place et goûter également les fritures. 💯
💬 Un petit restaurant perdu dans un village perdu au centre de l Italie ; dépaysement garanti et produits locaux au to