📌 Via Senese, 162R, 50124 Florence - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 15:51
Endroit petit mais sympathique, des gars jeunes et sympas, différents types de pâtes aux saveurs variées des plus classiques aux plus délicieuses... Très bon, je recommande
Le 19/02/2024 à 06:08
Environnement intime et soigné, la pizza est très bonne, on peut la manger avec différentes pâtes, les gars sont très bons et gentils, c'est assez facile de trouver un parking à proximité, il fallait une pizzeria chic à Galluzzo, Tout le reste est également très bon, comme toutes les fritures, recommandées.
Le 04/02/2024 à 21:30
J'ai toujours fait la livraison à domicile. La pizza est bonne, le service est précis et ponctuel. Je recommande absolument
Le 23/01/2024 à 17:26
Très bonne pizza. Ils proposent également un service de livraison à domicile.
Le 21/01/2024 à 13:56
Il peut être amélioré sur de nombreux aspects, notamment au niveau du personnel... Le site Galluzzo n'a absolument pas la même qualité que le principal, de plus, la pizza à la pâte napolitaine commandée n'est certainement pas une pâte napolitaine. En signalant le problème de la pizzeria, aucune solution n'est proposée, j'espère que cela pourra s'améliorer à l'avenir, mais pour l'instant c'est à peine suffisant.
Le 14/01/2024 à 22:27
La pizza est arrivée dans les 10 minutes et était encore très chaude, les prix sont corrects ! Merci !!
Le 11/01/2024 à 18:15
Pizza napolitaine légère et délicieuse, la meilleure que vous puissiez trouver à Florence, préparée avec des ingrédients de qualité. Personnel sympa, gentil et sympathique qui conseille et est très gentil ainsi que extrêmement professionnel. Ils font également la livraison à domicile. Absolument recommandé
Le 11/01/2024 à 17:56
Pizza croustillante et légère ! Livraison à temps et la pizza était encore chaude… Super expérience
Le 11/01/2024 à 17:51
Pizza délicieuse, arrivée à l'heure et personnel au téléphone très sympathique
Le 02/01/2024 à 23:51
J'ai commandé 5 pizzas à emporter : beaucoup de croûte, peu de tomate et pas bonne, aubergines crues (voir photo), mozzarella de bufflonne quasi absente et sans goût, pâte comme une pinsa et pas comme une pizza, prix élevés des plats hors menu ... Je ne m'y attendais pas. D'après mon expérience je ne le recommanderais pas, il n'en reste pas moins que les pizzas à la carte coûtent moins de 10€
Le 17/12/2023 à 18:47
Commandé en ligne avec Glovo... fantastique, rapide et excellent comme une pizza 🍕 🍕
Le 07/12/2023 à 22:07
Très bonne pizza, livraison à domicile dans les délais. Merci!
Le 19/11/2023 à 20:48
Excellente pizza au juste prix. Hautement recommandé!
Le 05/03/2020 à 01:40
Cet endroit est en Italie, ce sont les meilleures pizzas de Florence
Le 05/12/2019 à 07:17
Une caresse des serveurs et un excellent menu. Innovant avec la tradition comme toile de fond. Le pain qu'ils préparent est une douce symphonie d'arômes et de saveurs.
Le 27/07/2019 à 18:45
Très bonne pizza, livraison à domicile, personnel très serviable
Le 06/05/2019 à 13:37
Très bonne pizza et de nombreuses sortes : on peut manger confortablement assis devant le comptoir à pizza ou dans la salle voisine et on peut aussi se faire livrer des pizzas à emporter ou à domicile. La pizza est à la part, elle est servie chaude avec. des boissons que l'on peut choisir et prendre directement, car elles sont exposées dans le frigo ; le personnel est très gentil.
Le 14/01/2019 à 16:42
Bonne
Le 08/01/2019 à 21:46
Nous avons pris 2 pizzas et des fritures à emporter puisque ma copine et moi étions à la ferme Olmi Grossi. Le livreur a été très gentil pour s'y rendre, la pizza, bien qu'un peu froide à cause du trajet, était très bonne. (Si la revue vous a été utile, je vous invite à aimer et à me suivre sur la page Dandoleiro IG)
Le 09/07/2018 à 13:28
Il y a un peu de choix mais honnêtement, cela ne me semble rien de spécial, pizza 3 étoiles moyenne à la tranche
Le 24/05/2018 à 21:40
Super pizza!
Le 21/11/2017 à 18:52
Pizza moyenne
💬 Excellente
💬 Des sushis délicieux et d'excellente qualité ! Personnel sympathique et serviable, très professionnel et prêt à faire son travail. Carte vaste et variée. Au moins une fois par semaine, je commande quelque chose ! Je le recommande fortement!
💬 Je dois dire qu'aller au restaurant ne m'avait pas satisfait depuis un moment, mais aujourd'hui j'ai mangé au Master Club la piscine et j'ai beaucoup aimé, des portions généreuses, un délicieux saumon en croûte de noisettes avec pommes de terre et légumes et un délicieux dessert au blanc chocolat! Félicitations au chef Beppe Bon déjeuner :)
💬 Bon emplacement, petit déjeuner, vélo gratuit, amabilité.
💬 Ce restaurant est situé à l'intérieur de l'hippodrome. On s’attendrait à une nourriture de meilleure qualité qu’une escalope séchée et une lasagne au micro-ondes. En tout cas, nous avons été plus que déçus de l’expérience culinaire sur place. C'est dommage qu'ils n'en fassent pas plus. Ils gèrent également un snack-bar, alors vous auriez peut-être dû simplement prendre les frites.
💬 Délicieuse pizza, payez à la caisse, donnez-lui simplement votre numéro de table après avoir terminé. Sièges bon marché et intérieurs disponibles.
💬 Une excellente cuisine avec des produits frais et locaux ! Des vins excellents ! Rafraîchissant et différent du courant dominant ! Des chambres attrayantes et des hôtes exceptionnellement gentils et arrangeants ! Je ne peux également que recommander l'hôtel attenant, petit mais agréable, avec de belles chambres modernes et un excellent petit-déjeuner !
💬 Bar bien achalandé. Les commerçants sont serviables, gentils et sympathiques !
💬 Accueil de la patronne très froid par contre tout le reste est super excellent les serveurs sont sympas. la cuisine est excellente et très copieuse. Le tarif tout à fait abordable je conseille le restaurant. Petit conseil venez vraiment avec le ventre vide vous en profiterez mieux🙂
💬 Très bel emplacement cuisine de qualité prix doux. Le bonheur!!