📌 viale della Rimembranza, 1, 03028 San Giovanni Incarico - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:44
Vraiment une pizza typique, délicieuse, cuite au four à bois. Nous avons vu le propriétaire transporter du bois. Très hospitalier. Je recommande de goûter 🤗
Le 31/03/2024 à 16:53
D'accord
Le 18/02/2024 à 20:55
Tout est délicieux !!!
Le 31/01/2024 à 19:13
Toujours satisfait quand on va à la cascade, nourriture délicieuse, personnel très gentil et attentionné. Je ne peux que recommander cet endroit
Le 12/11/2023 à 11:52
Tradition, tradition, tradition... des produits frais et authentiques... des saveurs d'autrefois... Bravo Gino le propriétaire... une fille inestimable, rapide et très gentille au service !
Le 08/11/2023 à 12:16
j'ai bien mangé
Le 08/11/2023 à 05:53
Matières premières de bonne qualité, personnel sympathique
Le 17/08/2023 à 11:14
Un restaurant avec des plats typiques et des pizzas de grande qualité. Hautement recommandé!!!
Le 16/08/2023 à 11:38
Qualité de la nourriture horrible et trop chère. L'arrêt n'est pas recommandé
Le 05/08/2023 à 12:48
Un petit restaurant perdu dans un village perdu au centre de l Italie ; dépaysement garanti et produits locaux au to
Le 18/07/2023 à 06:26
Oui, tout était bien, je reviendrai
Le 14/05/2023 à 05:02
Le personnel est sympathique et accueillant, nous nous sommes sentis comme une famille, la nourriture était bonne et savoureuse, la pizza était exceptionnelle. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une soirée avec des gens authentiques et bien manger.
Le 19/10/2022 à 17:13
23 € par personne le tout à base de champignons... Œufs, cèpes, fettuccine maison... Entrée et premier plat le tout assaisonné avec gentillesse et professionnalisme ! Informé!!
Le 17/10/2022 à 21:40
Super endroit gentillesse nourriture excellente je le recommande
Le 24/08/2022 à 08:04
Tous les prix sont bons et équitables. A recommander
Le 18/08/2022 à 20:18
Très bonne pizza et frites excellentes
Le 17/08/2022 à 07:35
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/08/2022 à 13:12
Très bonne entrée, personnel serviable et sympathique :)
Le 21/05/2022 à 21:40
Tout est parfait
Le 14/05/2022 à 11:42
Ambiance familiale et cuisine toujours excellente. C'est toujours un plaisir de passer une soirée à la Cascata. Pizza toujours au top.
Le 03/03/2022 à 17:48
Le rapport qualité/prix ne tient pas la route. Sans mots
Le 10/11/2021 à 05:48
Prix resonable servizi excelente
Le 13/09/2021 à 16:45
Excellente cuisine maison
Le 18/06/2021 à 10:58
Excellente nourriture, courtoisie et professionnalisme. Cuisine locale et... cuisine locale.
Le 12/06/2021 à 12:31
Excellente pizzéria/restaurant ! Carte variée avec un petit quelque chose de traditionnel et un intérieur chaleureux. À l'extérieur, le terrain est légèrement en pente et certains n'apprécieront peut-être pas.
Le 14/05/2021 à 17:32
2 sandwichs jambon-fromage : à la place du pain, un pain plat type pizza impossible à mâcher.
Le 20/02/2021 à 21:23
L'endroit est très accueillant avec un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est gentil.
Le 08/09/2020 à 11:42
Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse du serveur
Le 24/08/2020 à 17:55
Nourriture excellente, service sympa, très gentil et poli, rapport qualité prix exceptionnel, j'y suis déjà allé deux fois et je continuerai d'y aller à chaque fois que je serai dans la région
Le 14/01/2020 à 13:36
On mange comme ça
Le 26/12/2019 à 23:06
Bien
Le 23/12/2019 à 17:42
C'est comme un conte de fées
Le 22/09/2019 à 08:06
Une surprise! Menu particulier, superbe ragoût de bison, prix modestes. A quelques kilomètres du péage de Ceprano, ça vaut le détour !
Le 09/08/2019 à 20:11
Un endroit charmant.... Ça donne l'idée du FINIBUS TERRE !!
Le 10/05/2019 à 21:24
Une expérience pas très agréable ! Des plats de qualité... tagliolini à la truffe sans saveur, beaucoup d'huile, à la truffe meh !. Côtelettes d'agneau 10 € le plat, portion médiocre... Je n'y retournerai pas !
Le 28/04/2019 à 08:27
J'y suis allé en famille il y a deux soirs, deux pizzas et deux plats de fritures...une pizza bonne et bien assaisonnée, une friture très bonne et non grasse ! La dame qui s'est occupée de nous était super sympa (et adorait les chiens !)
Le 29/01/2019 à 12:04
Endroit confortable et familier. Excellente pizza....je la recommande vivement
Le 23/12/2018 à 08:58
Toujours la meilleure pizza 🍕
Le 18/11/2018 à 09:46
Pièce intérieure essentielle, plus belle à l'extérieur avec porche en bois, champignons locaux de toutes sortes depuis les cèpes, ovules jusqu'aux punaises cuisinés de plusieurs façons ou directement sur la pizza. Aux bonnes périodes, vous pourrez également déguster des asperges sauvages. La pizza est bonne, les deux la pâte et les condiments très riches et savoureux. Propriétaires et personnel sympathiques. Prix un peu élevés.
Le 18/09/2018 à 06:51
D'accord
Le 29/07/2018 à 18:11
Il n'y a pas de mots, les deux étoiles suffisent
Le 26/07/2018 à 09:58
Bonne pizza, prix abordables
Le 23/07/2018 à 08:21
Endroit vide et ça inspire de la tristesse....
Le 28/06/2018 à 15:29
d'accord
Le 10/06/2018 à 10:17
Pas mal
Le 09/05/2018 à 12:06
Très bons prix et bonne nourriture authentique
Le 22/04/2018 à 16:54
Bonne pizza. Prix moyens
Le 07/09/2017 à 18:19
Aucun commentaire
Le 29/01/2017 à 07:53
Meilleure qualité
Le 29/12/2016 à 20:41
Bonne nourriture, pizza napolitaine excellente mais pas typique, pâte inférieure, moelleuse et en même temps légèrement croquante, avec des ingrédients de bonne qualité. La pizza aux cèpes est fantastique, comme celle aux champignons et au jambon et la typique capricciosa, avec un œuf dur au centre. Endroit très accueillant et gérant serviable et professionnel.
💬 Un arrêt au hasard de notre retour de vacances. Bonne cuisine et ambiance sympathique.
💬 Excellents produits frais, le professionnalisme est à la maison
💬 Excellent rapport qualité/prix... l'environnement est agréable, il dispose également d'un espace ouvert à l'extérieur où se trouve également un belvédère intérieur où vous pouvez prendre le petit-déjeuner, qui n'était cependant pas inclus... très propre... Je suggérerais un meilleur coin pour mettre du café, de la tisane ou en tout cas une bouilloire d'eau dans la chambre
💬 Nous avons séjourné dans la chambre et il y avait de la moisissure au plafond de la salle de bain (beaucoup), la douche était sale et les toilettes coagulaient tout le temps. Les murs étaient très fins et c'était très bruyant la nuit. Le couvre-lit était plein de taches, tout comme les murs. Nous avons réservé une chambre avec deux lits simples et avons eu une chambre avec un lit double. La nourriture était correcte.
💬 En vacances à Nettuno nous y sommes allés à deux reprises. Accueil très chaleureux, ambiance musicale, nourriture excellente. C'est sûr nous reviendrons
💬 La chambre est située à l'arrivée de l'ascenseur. Même s'il est un peu petit, il est meublé avec goût et rappelle les environnements montagnards. Evidemment la vue est sur la montagne donc très belle. Service très compétent, cuisine moyenne pour la région, prix un peu élevés. Toujours recommandé.
💬 Bar sympa, gars sympas, nourriture délicieuse !
💬 Super propriétaire. Belle piscine
💬 La locele gérée par Mme Anna qui est très sympathique et serviable, propose différents types de pains, des focaccias et de très bonnes pizzas et enfin des douceurs qui invitent à les déguster. Je recommande à tous ceux qui veulent monter aux Piani di Bobbio et faire un pique-nique de venir.
💬