Bar 🇮🇹

Caffè Della Valle Avis

📌 , 02014 Cantalice - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Caffè Della Valle à Cantalice

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Della Valle à Cantalice

Barbara.a

Le 10/07/2023 à 08:32

5 / 5

Fantastique, essayez-le

antonio.a

Le 11/01/2023 à 15:53

4 / 5

Optimal

Porpo.o

Le 05/08/2022 à 09:17

4 / 5

Bons croissants, cappuccino aussi

marian.u

Le 12/06/2022 à 06:43

5 / 5

Petit déjeuner très bon,

Stefania.r

Le 06/04/2022 à 09:01

5 / 5

Hospitalier. Propriétaire très sympa

alessandro.a

Le 18/02/2020 à 19:40

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme des propriétaires

franca.i

Le 09/09/2019 à 21:19

5 / 5

Au coeur de la ville, professionnalisme, cadre chaleureux et accueillant

armando.o

Le 30/08/2019 à 18:55

5 / 5

nouveau look, excellent

Rossano.a

Le 11/05/2019 à 06:48

5 / 5

Point de repos et de ravitaillement pour les pèlerins et les promeneurs le long des rues de San Francesco et San Benedetto... Et bien sûr un point de rencontre pour la ville.

gabriele.l

Le 06/09/2018 à 22:41

4 / 5

Convivialité et bonne bière

  • 🏪 Dalia Kebab (121 Avis)

  • 💬 Le kebabier du coin. Le responsable est Super accueillons. Pas chère du tout Nourriture très bonne


  • 🏪 viadana istanbul City kebap pizza grıl (21 Avis)

  • 💬 Le kebab du Duc est une rhapsodie turque, elle n'a pas de concurrence dans le coin. Manger leur kebap équivaut à regarder une œuvre de Léonard, à écouter une symphonie de Beethoven, à admirer les sculptures de Michel-Ange. Le Bernin du kebap viadanais. Une fois terminé, il ne reste que des larmes de joie face à la qualité exceptionnelle du produit. Recommandé pour ceux qui souhaitent vivre des expériences gastronomiques importantes.


  • 🏪 Rinascimento Bed & Breakfast (159 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas mettre assez d'étoiles pour ce petit B&B (six chambres ?) ! Les hôtes Andrew et Andy étaient sympathiques et attentifs à tous nos besoins. Andy nous préparait du bacon et des œufs brouillés incroyables tous les matins. Notre chambre était spacieuse et offrait une vue magnifique sur la rue commerçante en contrebas. Félicitations également à Laura qui s'occupe du bureau principal dans l'après-midi. Elle nous a réservé des restaurants et nous a donné un aperçu des meilleurs endroits à visiter. Si jamais nous revenons à Parme, nous y retournerions sans hésitation !


  • 🏪 A Casa di Malu' (3 Avis)

  • 💬 Résidence dans la nature, parfaite pour rire dans une zone plus tranquille d'arc. Gestion familiale. Super consigliato. Maison plate complètement en pleine nature, située dans l'un des quartiers les plus calmes du village d'Arcola. Est géré par une gentille famille. Je suggère fortement d'y séjourner


  • 🏪 Ristorante Agrituristico Il Ciliegio (1189 Avis)

  • 💬 Vaut le détour. Dégustation menu unique ultra sa oureux et copieux. Pâtes et boissons à discrétion. Dessert accompagné de vin Santo. Service ultra pro. Si vous comprenez l'italien reservez à l'an e une visite de la cave pour comprendre le vin et surtout la vie des viticulteurs


  • 🏪 Elite Pub (34 Avis)

  • 💬 Je peux donner le maximum d'étoiles car c'est la plus haute qualité... bravo aux gérants pour la qualité, le service, la propreté et l'organisation !


  • 🏪 La Perla (795 Avis)

  • 💬 Gentillement accueillis dans une belle salle où les tables sont nappées. Menu à 15 €, buffet d'antipasti aussi bons que variés, spaghetti à l'ail, carpaccio de boeuf, café et boisson, excellent rapport qualité-prix. Personnel très attentif. Toilettes très propres.


  • 🏪 Delizie & Sfiziosità (6 Avis)

  • 💬 De délicieuses crêpes et un personnel toujours sympathique, fortement recommandé !!!


  • 🏪 MANZO KING (1270 Avis)

  • 💬 Revue pour le déjeuner en milieu de semaine. Commandé à la florentine, coupé à la scie carrée (environ 600 g) comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande est sortie des armoires d'affinage et déposée près du plan de travail du grill, donc à température ambiante, viande cuite sur le grill. Peut-être du fait de mon arrivée proche de la fermeture, la viande a été affectée par la cuisson des braises qui n'étaient plus brûlantes... en fait je m'attendais à plus de croquant et de lignes de grillades chaudes, mais je dois dire que l'intense la maturation et la cuisson habile ont quand même rendu le produit vraiment bon. La viande est maturée, ce qui pour des morceaux de ce poids et cuits saignants est une étape presque indispensable pour savourer un produit moelleux, au goût authentique et facile à manger. Les pommes de terre d'accompagnement sont rôties/cuites dans leur peau, très savoureuses. On m'a également apporté une plaque chauffante en fonte pour éventuellement mieux cuire ou réchauffer la viande coupée, utilisée pour quelques morceaux, mais elle refroidit assez rapidement. Les coupes disponibles sont la longe florentine et l'entrecôte, la mienne était une entrecôte. Service amical, chambre propre.


  • 🏪 Gorrara (2 Avis)

  • 💬