📌 Piazza Buraglia, 19, 85046 Maratea - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 06:54
Optimal
Le 20/08/2023 à 16:18
Service épouvantable, tout le monde met la main dans les vitrines des croissants sans contrôle, l'opérateur de la machine est TRÈS IMPOLI !!! J'y suis allé plusieurs fois le matin...une déception !!Je le déconseille FORTEMENT !
Le 31/10/2022 à 17:42
Petit déjeuner superlatif ! Graffe, croissants dans un bar au goût authentique et d'antan. Nous reviendrons demain ✌️
Le 04/09/2022 à 10:40
Super bar pour tout. Les petits déjeuners sont au-delà de toute mesure. Excellents croissants et cappuccinos. Le thé est servi avec une théière. Excellent service et prix modérés. Meuble vintage en chêne, vraiment magnifique. Au centre de la place de Maratea.
Le 25/07/2022 à 10:04
Charmant Café, avec un excellent café et littéralement la MEILLEURE brioche au monde ! 😍
Le 21/06/2022 à 22:38
Petit endroit avec des tables extérieures, des produits de qualité et un propriétaire très attentif.
Le 02/06/2022 à 13:12
Beau bar dans le centre historique de Maratea avec un personnel gentil et attentionné.
Le 16/09/2021 à 18:37
Propriétaire pas très serviable
Le 14/09/2021 à 17:47
Des gens courtois, gentils et professionnels. Leurs produits sont authentiques et de qualité.
Le 05/09/2021 à 19:52
J'adore leur variété de cafés, en vacances j'en buvais un tous les soirs, ils me manquent tellement ! J'y suis retourné cet été 2022 : toujours fantastique !
Le 04/09/2021 à 08:35
Authenticité et goût....et beaucoup de courtoisie
Le 27/08/2021 à 17:10
Endroit sympa, certes bien achalandé mais prix à mon avis excessifs : un coca 33cl et un chinotto 20cl à emporter coûtent 3,50 pièce.
Le 25/08/2021 à 07:54
Le café et les friandises ne déçoivent jamais. Attentif aux règles anti-Covid mais accueillant comme toujours.
Le 18/08/2021 à 07:56
Prendre le petit-déjeuner à Maratea uniquement ici Très bien
Le 04/07/2021 à 13:42
Délicieux croissants et brioches et nombreuses saveurs disponibles. excellent café
Le 11/05/2021 à 06:13
Excellent je le recommande vraiment🤪🤪🤪🤪🤪
Le 25/08/2020 à 08:41
Mon graffe était génial. Il y a du monde ici parce que c'est petit. Si vous vous asseyez dehors face à la rue, à la table de gauche en sortant de l'entrée, vous pourrez voir Jésus au sommet de la colline !
Le 25/08/2020 à 08:40
Super mignon et excellent service ! Merci pour ce bon régal!
Le 22/08/2020 à 19:15
Un beau bar, meublé avec élégance et bon goût. Propriétaires et personnel très gentils et professionnels. Excellents croissants, agrafes, quilles, cappuccino, café, orge. Et à Noël et à Pâques, on trouve d'excellents produits Colavolpe (panettone, colombes et œufs en chocolat). Avec des voiles et des fleurs d'un œuf de Pâques, j'ai décoré un chapeau.
Le 06/08/2020 à 11:33
Cher. Toilettes mixtes. Patronne pas sympathique.
Le 27/06/2020 à 09:15
Excellent café, bon pour les petits déjeuners et apéritifs, gérants à l'écoute du client
Le 19/06/2020 à 08:06
Café exceptionnel, excellente gestion
Le 26/02/2020 à 10:35
Gentillesse, produits de niche, excellente qualité
Le 08/01/2020 à 13:32
Les cafés qu'ils font sont extatiques, je préfère la noisette
Le 06/11/2019 à 20:39
Gentil et courtois... Le café est délicieux et le cappuccino est excellent aussi... Je le recommande à tout le monde 🤗 ❤️
Le 19/09/2019 à 19:49
Excellent café et gourmandises dans le centre historique de Maratea, courtoisie et gentillesse des propriétaires.
Le 28/08/2019 à 16:16
Trop mignon
Le 26/08/2019 à 18:43
Le dessus du café
Le 18/08/2019 à 06:24
Excellent café et service
Le 28/07/2019 à 14:57
Super café. Très bien
Le 28/07/2019 à 08:38
Café noisette superlatif
Le 18/07/2019 à 16:59
Si vous allez à Maratea, vous devez vous arrêter au Caffè e dolcezze.
Le 16/07/2019 à 16:51
Tout petit bar qui a conservé les meubles d'origine réalisés en bois par des maîtres artisans. Très agréable!
Le 10/07/2019 à 19:24
Café moyen
Le 20/06/2019 à 09:05
Maratea et café et friandises de L'Aprea : une réalité créée par la dépendance.
Le 26/05/2019 à 13:45
Pour moi, c'est le meilleur bar de Maratea.....les propriétaires et leur personnel sont très gentils....
Le 21/04/2019 à 10:25
Très accueillant et pittoresque
Le 07/12/2018 à 21:06
Optimal
Le 10/09/2018 à 13:08
Apéritifs bon marché mais très basiques
Le 28/08/2018 à 20:08
Vraiment un super café 😉😊😉 vaste assortiment de cafés 😉😉😊
Le 20/08/2018 à 08:34
Il fait bon prendre son petit déjeuner tôt le matin sur la première table à gauche, en saluant les amis qui passent. Un bon café et un croissant et un personnel sympathique promettent absolument une agréable journée à la plage
Le 13/08/2018 à 21:44
Café exquis additionné d'un choix de noisettes, noix de coco, menthe, cannelle, réglisse, un vrai délice. Rosoli aux diverses saveurs délicieuses. Je vous conseille Nerone, un dessert au chocolat noir fourré à la confiture d'orange et accompagné de chantilly. Un endroit sur la belle place de Maratea où vous pourrez profiter de l'air frais et passer une soirée calme et relaxante.
Le 12/08/2018 à 17:00
Excellent café ☕ et courtoisie au dessus de l'habituel 😊
Le 05/08/2018 à 07:19
🔝🔝🔝🔝😎👍
Le 04/08/2018 à 06:55
Excellent service, prix moyens pour le lieu... croissant, brioche 1,20 €
Le 07/07/2018 à 10:03
Délicieuse tarte au chocolat et crêpes, endroit soigné et personnel gentil et sympathique ! Informé
Le 28/11/2017 à 07:04
Super café
Le 11/07/2017 à 07:31
D'excellents croissants à déguster dans un environnement rétro soigné et accueillant
Le 16/03/2017 à 13:47
À Maratea, il n’y a plus de bar accueillant.
💬 Endroit charmant, personnel formidable. Bonne nourriture et bonne bière. Pas mal d'options végétariennes/végétaliennes.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant aussi bien au début, alors qu'il venait d'ouvrir, que quelques mois plus tard. Je dois dire que j'ai remarqué une amélioration notable du service et en général de la proposition. Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel, sans être trop formel. Lors de ma dernière visite pour un dîner entre amis, nous avons commandé différents plats des deux menus à la carte, Terra et Fuoco. Les spaghettis cacio e pepe étaient tout simplement délicieux et l'œuf bio avec mousse de polenta était une surprenante explosion de saveurs. La langue et le radicchio étaient également des plats remarquables, avec une attention aux détails appréciée. Pour conclure, les desserts étaient une vraie surprise ! La facture était adéquate pour la qualité du service et des ingrédients. Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres options !
💬 Pizza toujours bonne aussi bien tranchée que ronde, prix conforme à la qualité, livraison assez dans les délais, il faut juste un peu de patience mais toujours gentille. Ma pizzéria préférée.
💬 Joli bar italien confortable à flanc de colline avec un service charmant et un excellent café
💬 Meilleure pizza, meilleur frutti di mare. Pas cher, genre self service, pizza servie dans une boîte en papier, bière seulement 1,5 EUR
💬 Agréable découverte de ce lieu qui renaît sous une nouvelle direction. Environnement très agréable, service client excellent et attentionné. L'offre de menu est large et contient tous les ingrédients de premier choix. Nous avons vraiment apprécié les hamburgers et la fassona et enfin les desserts. Propriétaire et personnel très gentils.
💬 Accueil super (dans un français impeccable). Un cadre magnifique et chaleureux, et une cuisine très bonne ! Merci beaucoup !
💬 Un endroit merveilleux tenu par des gens formidables qui cuisinent de délicieux plats typiques avec des produits locaux et savoureux. Comme je suis un voyageur, M. Andrea a pris le temps de m'expliquer toutes les caractéristiques des produits, il n'a pas hésité à me faire goûter plusieurs produits, et le plat qu'il m'a recommandé était extrêmement bon, copieux et très bon marché. J'ai vraiment apprécié ma visite chez Monsieur Molini et je recommande vivement ce lieu italien convivial et authentique. Merci beaucoup pour ce moment de convivialité !
💬 Appartement à deux pas du centre historique d'Acireale. Excellente propreté, utilisation de la cuisine qui est déjà approvisionnée en nourriture pour le petit-déjeuner. Un bon est fourni pour des spécialités siciliennes d'une pâtisserie voisine. Le propriétaire était vraiment très gentil et sympathique.
💬 Une bonne rôtissoire où l'on peut également manger une bonne assiette de pâtes, un plat principal ou des accompagnements. Personnel sympathique et serviable. Peu de places assises et bien espacées. Bonne nourriture, cuisinée sur le moment ou fraîchement préparée tous les jours. Le choix du ragù est intéressant, allant du chevreuil blanc au sanglier rouge. Bien joué. Excellent rapport qualité/prix.