Bar 🇮🇹

Caffè Garibaldi Avis

📌 Corso Italia, 49, 34170 Gorizia - Italie

4.1 / 5

💬 299 Avis

Avis sur Caffè Garibaldi à Gorizia

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Garibaldi à Gorizia

IL.I

Le 19/09/2023 à 16:06

4 / 5

Ok pour un café au centre

S.

Le 29/06/2023 à 07:57

1 / 5

Café historique, actuellement fermé

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 29/06/2023 à 07:57 sur le  Caffè Garibaldi à Gorizia
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 29/06/2023 à 07:57 sur le  Caffè Garibaldi à Gorizia
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 29/06/2023 à 07:57 sur le  Caffè Garibaldi à Gorizia
Esmeralda.r

Le 21/02/2022 à 15:26

4 / 5

Bel endroit mais ne prends rien

Massimo.a

Le 13/12/2021 à 13:50

4 / 5

Bien......

Alessandro.e

Le 22/10/2021 à 14:58

3 / 5

Nous attendons la prochaine direction..

I.

Le 20/10/2021 à 06:10

5 / 5

Bien.

Sonia.a

Le 30/07/2021 à 22:04

5 / 5

Arrêt fixe tous les soirs ! Personnel sympathique et café délicieux!

Mauro.o

Le 23/07/2021 à 22:09

5 / 5

Super endroit, très bien

Eugenia.a

Le 18/06/2021 à 19:39

5 / 5

Les vins blancs accompagnés de jambon à l'apéritif deviennent un mélange explosif fantastique et inaccessible. Uniquement du Sauvignon Blanc

Donatella.a

Le 02/06/2021 à 15:46

4 / 5

Café historique de la ville, toujours très sympa

Nicoletta.u

Le 19/05/2021 à 11:55

5 / 5

La demoiselle qui nous a accueilli ce matin est vraiment gentille et courtoise : des valeurs pas toujours aussi évidentes, donc service à 10 et éloges. Les brioches par contre sont superbes !!! Celui que j'ai choisi était très parfumé et rempli de crème et de fruits frais ; le café était également excellent, que je prenais strictement sans sucre : pour le régime...

Alessandra.i

Le 16/05/2021 à 09:01

3 / 5

Je suis arrivé à l'ouverture et le café qu'on m'a servi était complètement froid ; la brioche pas mal. Je suis sûr que j'ai été un peu malchanceux, aussi parce que j'étais pratiquement le premier client, mais j'aurais volontiers attendu 5 minutes de plus pour laisser la machine se réchauffer et boire un café chaud.

Salvatore.r

Le 08/03/2021 à 05:38

4 / 5

Service excellent. Personnel très gentil.

Valeria.

Le 30/01/2021 à 22:02

5 / 5

Service excellent

Gabriella.e

Le 18/11/2020 à 16:58

4 / 5

Je le recommande pour l'apéritif

mario.a

Le 14/11/2020 à 17:12

5 / 5

Un des bars emblématiques de Gorizia..

F.

Le 14/11/2020 à 12:31

5 / 5

Bon alérol, propre.

Laura.a

Le 01/11/2020 à 14:01

5 / 5

Optimal

Ale&Desy.

Le 18/10/2020 à 17:09

5 / 5

Peut-être l'un des meilleurs bars de Gorizia, dans un magnifique lieu historique. Le personnel est très sympathique et l'environnement vous invite à rester. Les prix sont conformes à l'offre

Giovanni.a

Le 09/08/2020 à 10:20

5 / 5

Az

Pietro.c

Le 08/02/2020 à 19:54

5 / 5

Cafés historiques, élégants et accueillants

silvia.'

Le 28/01/2020 à 00:16

5 / 5

On y boit un excellent café, un excellent choix de vins accompagnés de charcuterie pour un apéritif savoureux.

Giuliano.a

Le 14/01/2020 à 15:49

5 / 5

Excellente bière Augustiner

Indraneel.a

Le 12/11/2019 à 21:02

3 / 5

bon café, service poli, mais l'endroit a besoin d'être rénové.

laura.u

Le 13/10/2019 à 08:40

5 / 5

Super un excellent Macchiatone.

Vanni.e

Le 09/10/2019 à 18:26

5 / 5

L'un des cafés historiques de Gorizia. Il a conservé un charme ancien même si la touche de modernité augmente l'étonnement des nombreux utilisateurs ! Excellent café, délicieux canapés.

Barbara.o

Le 05/10/2019 à 12:56

3 / 5

Le café/bar classique d'une ville avec beaucoup de nostalgie d'une époque qui n'existe plus

La.i

Le 03/10/2019 à 18:43

5 / 5

Sympa, apéritifs excellents, propriétaire sympathique, lieu historique moderne crée un agréable moment de détente.

Anna.a

Le 02/10/2019 à 15:48

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique. Salle de bain propre

Sora.o

Le 07/09/2019 à 16:25

2 / 5

Café inexistant, peut-être deux gouttes... le goût est très bon, mais la quantité a un goût de fou

Helmut.a

Le 31/08/2019 à 04:48

4 / 5

Café ou bar agréable avec un bon rapport qualité-prix et un service amical. Parfois un peu bruyant dans la rue.

giulio.

Le 29/08/2019 à 20:33

5 / 5

D'accord

Mariano.o

Le 10/08/2019 à 11:56

4 / 5

Bar typique de Gorizia. Bons vins/apéritifs, bons prix.

Fabio.a

Le 20/07/2019 à 08:51

5 / 5

Passage fantastique, personnel sympathique, excellent café.

Katiuscia.o

Le 17/07/2019 à 07:20

2 / 5

Un café simple. Pas de sandwichs ou quoi que ce soit. Monument historique. À mon avis, le café pourrait être meilleur.

FABIO.U

Le 07/07/2019 à 21:11

1 / 5

Lieu rénové mais avec un concept daté

Moreno.a

Le 03/07/2019 à 17:16

3 / 5

Personnel honnête et sympathique.

Antonella.i

Le 15/06/2019 à 07:31

5 / 5

Ambiance et bon café, ainsi qu'un bon beignet !

Liviana.a

Le 02/06/2019 à 21:15

3 / 5

Bel endroit mais service à table très lent

Alpino.9

Le 06/05/2019 à 09:31

5 / 5

Un lieu chargé d'histoire et d'élégance, au centre de Gorizia, un lieu pour se reposer et se détendre entre amis ou même simplement

Salvore.i

Le 26/04/2019 à 11:48

5 / 5

Cela vaut la peine de s'arrêter pour se remettre de l'usure de la vie moderne, voir c'est croire.

Domenico.u

Le 18/03/2019 à 07:20

3 / 5

Bon café

fabio.a

Le 23/02/2019 à 08:18

5 / 5

Super bar

Annalisa.o

Le 20/02/2019 à 19:05

3 / 5

Un peu vieux, mais ok

Franz.r

Le 09/02/2019 à 09:04

3 / 5

Hôtel très familial très satisfait

Riccardo.e

Le 07/02/2019 à 21:52

4 / 5

Des bars comme ceux d'antan.

Davide.u

Le 29/01/2019 à 05:21

3 / 5

D'accord

Enzo.e

Le 16/01/2019 à 09:53

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 10/01/2019 à 16:45

5 / 5

Café historique...la partie café est très bonne et excellente également pour l'apéritif..

Francesco.a

Le 01/01/2019 à 18:04

4 / 5

Température fraîche à l'intérieur

Romana.c

Le 23/12/2018 à 16:23

3 / 5

Le café n'est pas mauvais, le croissant au chocolat est décevant

Stefano.l

Le 17/12/2018 à 17:21

4 / 5

Lieu historique et excellent barman, je recommande les cocktails

Gianni.a

Le 06/12/2018 à 20:01

5 / 5

D'accord. Le matin, il est à l'ombre au moins jusqu'à midi. Cela se passe bien par temps chaud. Service amélioré

Angela.r

Le 08/11/2018 à 06:30

4 / 5

Le café est bon, le personnel sympathique😁😀😊

Sabrina.r

Le 04/11/2018 à 09:44

5 / 5

Le cadre est magnifique. Personnel professionnel et courtois. Excellents cocktails. Je recommande d'y aller et d'essayer les très bons cocktails

Carlos.o

Le 22/10/2018 à 21:56

5 / 5

Café historique de Gorizia. Très occupé. Excellent café

Roberto.u

Le 25/09/2018 à 11:50

3 / 5

Bons petits déjeuners avec une bonne compensation

Marina.a

Le 10/09/2018 à 22:20

5 / 5

Super café !!!!!!!

Emma.a

Le 09/09/2018 à 19:11

4 / 5

Très beau et élégant, petit

Schwerer.u

Le 06/07/2018 à 19:00

5 / 5

Service excellent

Branko.o

Le 28/06/2018 à 17:04

4 / 5

Bon café.

Marilena.u

Le 27/05/2018 à 13:04

5 / 5

Cela vaut le détour. Lieu

Katerina.e

Le 09/05/2018 à 08:39

4 / 5

Bon moment Aperol au centre de Gorizia

Rafael.e

Le 29/03/2018 à 14:12

5 / 5

Meilleur café

Giovanni.i

Le 09/03/2018 à 17:56

5 / 5

Plein style Gorizia début XXème, splendide

Donatella.a

Le 12/02/2018 à 12:34

4 / 5

Elégant avec tables en extérieur, centre ville, avec porte d'accès direct au théâtre 🎩

Maurizio.a

Le 12/02/2018 à 08:05

4 / 5

Classique, élégant, prix peut-être un peu élevés mais l'emplacement est le meilleur pour boire un café ou un verre de vin. A voir et à essayer.

Franca.o

Le 01/02/2018 à 15:39

3 / 5

Bon bar pour un bon café.

Sandro.i

Le 27/01/2018 à 22:10

3 / 5

Bel endroit reflète extérieurement les bâtiments allemands typiques du XVIIIe siècle

Carmen.o

Le 26/01/2018 à 07:16

4 / 5

Ambiance hospitalière et élégante au centre de Gorizia où il faut absolument s'arrêter pour prendre l'apéritif !

marco.l

Le 24/01/2018 à 17:06

1 / 5

Sombre

Luca.r

Le 24/01/2018 à 12:46

5 / 5

Le bar de Gorizia

Fabio.u

Le 01/12/2017 à 14:33

5 / 5

Siège du commandement italien de Vittorio Emanuele pendant la Première Guerre mondiale, d'un grand intérêt historique. Élégant et très central

Carol.l

Le 28/09/2017 à 10:24

4 / 5

Tout est beau mais on ne voit pas les chaises accrochées aux bandes de la piste cyclable !

Loris.e

Le 22/09/2017 à 09:35

4 / 5

Bar au centre de Gorizia pour d'excellents apéritifs et quelques moments tranquilles entre amis ou en famille. Très classique et élégant, c'est certainement un point de référence pour la ville. La qualité avant tout, des serveurs malins et très sympathiques, mais des coûts un peu élevés.

Iari.g

Le 02/09/2017 à 15:06

4 / 5

Situé dans le centre-ville de Gorizia, c'est un endroit conseillé pour partager du temps de qualité avec des amis en prenant un apéritif ou simplement une pinte de bière ou un verre d'excellent vin.

Street360.a

Le 27/06/2017 à 14:42

3 / 5

C'est un lieu historique

Mario.E

Le 25/06/2017 à 01:24

4 / 5

bar historique. excellent personnel. recommandé pour ses apéritifs..

Pietro.l

Le 14/06/2017 à 00:48

5 / 5

Accompagnez le tostone cuit et le montasio...

Casa.e

Le 29/05/2017 à 07:23

4 / 5

Super endroit au centre pour un café ou un apéritif. Professionnel et sympathique.

GAETANO.A

Le 29/04/2017 à 10:04

1 / 5

Machine à café tournée vers le mur. On ne voit pas avec quoi c'est fait. Salle de bain hommes : robinet sans eau.

Bruno.u

Le 24/04/2017 à 10:25

4 / 5

Environnement historique agréable et agréable Service ponctuel et discret. Point de rencontre très prisé La cafétéria est bonne et le choix des vins est agréable.

Veda.u

Le 14/04/2017 à 12:12

5 / 5

Localisation Bellisimo

Edoardo.i

Le 04/03/2017 à 08:25

3 / 5

Café situé au centre, occupant ce qui reste d'un café historique beaucoup plus grand. Il conserve encore partiellement l’apparence du café d’origine.

Elisa.u

Le 12/02/2017 à 19:57

5 / 5

Beau lieu

Francesco.i

Le 25/09/2016 à 09:50

4 / 5

Beau point de rencontre !

Davide.a

Le 20/08/2016 à 07:32

5 / 5

Excellent pour le café et les apéritifs

franco.e

Le 27/05/2016 à 20:41

5 / 5

Un café, un apéritif, tout est parfait dans ce beau café historique. Elle a toujours été un point de rencontre pour les habitants de Gorizia. élégant

  • 🏪 Trullo G (15 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nombreuses pièces et espaces de vie. Regardez simplement votre tête sur les trulli ou ils vous trancheront la tête. Il dispose également d'un très grand jardin idéal pour explorer.


  • 🏪 Ristorante Da Ciccio (312 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit épouvantable, alors que rien n'était ouvert (hors saison) et étions très satisfaits du service, de la nourriture, du vin et aussi du digestif local. Le service était exceptionnel, ils ont également apporté automatiquement de l'eau à notre chien. Je recommande les antipasti tastin et la fritura mista. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Ristò delle Province (102 Avis)

  • 💬 Un peu petit mais fonctionnel. Personnel très poli et sympathique. Nous avons mangé du poisson vraiment frais et savoureux ! Je recommande l'apéritif cru et un premier plat, nous avons essayé ceux aux langoustines, palourdes et burrata + crevette rouge. Le prix est un peu élevé, mais pour la fraîcheur du produit on ne peut pas en attendre moins. Je le recommande, mais réservez à l'avance et précisez si vous préférez rester à l'intérieur ou à l'extérieur (à l'extérieur il y a une structure vitrée où l'on peut s'asseoir avec vue sur les provinces).


  • 🏪 Hotel Abbaruja - Vicino al mare (102 Avis)

  • 💬 Bel hôtel très central à Pittulongu ! Nous restons ici depuis 7 jours et nous avons adoré jusqu'à présent. Il y a un délicieux petit-déjeuner tous les matins avec beaucoup de choix et le personnel est très sympathique, en particulier Roberto, sa femme et, je pense, leurs enfants. C'est amusant de parler avec eux et toujours prêts à aider ! L'hôtel se trouve à proximité de deux arrêts de bus et ils vous fournissent les horaires des bus sur demande. Il y a une plage à cinq minutes à pied ou une autre (encore plus jolie) à seulement 20 minutes à pied ou 5 minutes en bus. Les chambres disposent de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi fonctionnelle. Notre chambre avait un beau et spacieux balcon avec vue sur la mer. Les restaurants à proximité sont également délicieux. Globalement 10/10 ! Je reviendrais ici.


  • 🏪 Nuova porta del sole (49 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizza, foccacha, penseroti.


  • 🏪 Tandoori indian food Quartu (731 Avis)

  • 💬 Très bon resto avec ma chérie.. Très bonne accueil je recommande 👌


  • 🏪 Il cotto di mare (sapore di mare) (12 Avis)

  • 💬 Je viens souvent ici pendant ma pause déjeuner et je le recommande vivement. Des portions super généreuses et des produits d'excellente qualité. Si vous voulez manger du poisson et ne pouvez pas aller à la mer, arrêtez-vous ici et vous serez surpris !!!!


  • 🏪 Scirocco Sunset Restaurant (26 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du spritz au limoncello et du spritz Hugo - les deux étaient fantastiques. La piscine et la vue sont magnifiques. Le personnel est également très sympathique et attentionné. Nous avons commandé les Spaghetti alla Nerano (courgettes) - c'était tellement frais et notre préféré dans la région. Ils étaient également gentils de diviser les spaghettis en deux plats pour que nous puissions les partager.


  • 🏪 Panificio Artigianpan sas (83 Avis)

  • 💬 Pain et desserts délicieux, je le recommande. Personnel très gentil et très rapide. Vous pouvez également payer avec le PDV. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Bar Caffé 31 (62 Avis)

  • 💬 Davide et Maria vous accueillent toujours avec des sourires et une courtoisie inattendus dans leur lieu accueillant et moderne. Toujours disponibles pour accueillir et satisfaire les besoins d'une clientèle très variée, ils proposent une gamme de produits de plus en plus large. Les soirées avec des artistes de toutes sortes au cours desquelles les gens chantent et dansent pour nouer de nouvelles amitiés et nouer des relations interpersonnelles substantielles sont légendaires. Bien joué!!!!