📌 Via Vincenzo Maggio, 5, 80061 Massa Lubrense - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:13
Nous avons commandé du spritz au limoncello et du spritz Hugo - les deux étaient fantastiques. La piscine et la vue sont magnifiques. Le personnel est également très sympathique et attentionné. Nous avons commandé les Spaghetti alla Nerano (courgettes) - c'était tellement frais et notre préféré dans la région. Ils étaient également gentils de diviser les spaghettis en deux plats pour que nous puissions les partager.
Le 13/09/2023 à 20:37
Facilement accessible, avec parking. Emplacement haut de gamme avec vue paradisiaque. Prix définitivement conforme sinon inférieur à l'excellent service offert
Le 28/07/2023 à 12:44
Situation très agréable et panoramique, ils nous ont immédiatement accueillis de manière polie et bienveillante. Restaurant correct qui manque de plats, pas trop élaborés et rien d'extraordinaire pour le prix. Je n'y retournerais pas mais si vous y êtes par hasard, ce n'est pas mal dans l'ensemble. Endroit romantique
Le 12/06/2023 à 19:30
Sans doute l’un des meilleurs endroits du coin. Une belle sélection de vins (le buveur de vin non avide a besoin d'un peu plus d'aide que celle fournie). Le personnel amical m'a fait part de quelques souhaits supplémentaires (l'anniversaire des dames), même s'il est arrivé dans un délai très court.
Le 24/07/2022 à 16:11
Endroit avec une belle vue. Dîner médiocre. Un service que définir amateur est un euphémisme. Prix exorbitant.
Le 18/07/2022 à 19:11
Cet endroit était DÉLICIEUX ! Un peu plus cher pour le quartier, mais la nourriture en valait la peine ! La nourriture était incroyable et je le recommande vivement au coucher du soleil - la vue était incroyable. Ce restaurant figurait également au Guide Michelin cette année et ce n'était pas pour rien. Le service était incroyable. C'était un endroit plus agréable, je recommanderais donc de vous préparer à vous habiller un peu plus joliment pour ce dîner.
Le 16/08/2020 à 12:37
Excellent service, excellent emplacement.
Le 18/07/2020 à 22:30
Nous n'avons pas vraiment contribué à ce spectacle, il était déjà parfait tel qu'il était avec ces mots Francesco, lors de son travail dans la salle, a tenu à souligner combien la splendeur du paysage a réellement contribué fortement au jugement global de l'ensemble. dîner assis sur la Terrazza Fiorella. Cependant, j'ai envie de le contredire car avec : - Un menu pour tous les goûts, tout simplement délicieux - Les précautions du chef qui, comme les œufs de Pâques, prévalent dans le dîner/déjeuner, reconnectant au territoire - Un service souriant malgré le masque rituel Il était impossible de ne pas influencer encore plus positivement le paysage de Sorrente. Excellent rapport qualité prix, excellent souvenir qui, bien emballé et ramené à la maison, ne fait que nous pousser à nous dire : quand pourrons-nous y retourner ?
Le 29/06/2020 à 08:17
Vue magnifique, service soigné mais je m'attendais à mieux : les plats sont raffinés mais le goût est mitigé : dans le carpaccio de thon, le crumble de scarole laissait à désirer, tout comme dans la fusillone la saveur du citron recouvrait tout, même ça de la poutargue. Quant aux plats, le prix est en rapport avec la qualité. Ce qui laisse perplexe concerne les vins : 2 verres de Franciacorta mosnel brut rosé vendus 28 euros (une bouteille coûte 25-30 en extérieur) et un petit verre de passito à 10 euros sont incommensurables. Dernières choses : je comprends que nous sommes dehors, mais les moustiques nous piquent à plusieurs reprises. Puis la musique du karaoké au loin (certainement pas la faute des restaurateurs) a noyé la musique délicate jouée dans la piscine et a fortement détonné avec l'ambiance.
Le 18/10/2019 à 20:06
Le meilleur tiramisu de tous les temps !
Le 16/10/2019 à 18:03
Je suis juste sans voix. La nourriture et le service sont tout simplement exceptionnels !
Le 13/09/2019 à 17:41
Notre endroit préféré pour un déjeuner ou un dîner décontracté ! Le style spaghetti nerona était probablement le meilleur plat de spaghetti que j’ai jamais mangé auparavant. Des pâtes avec une sauce crémeuse au fromage et des courgettes si fraîches !
Le 24/07/2019 à 21:22
Nous avons séjourné dans cet endroit fantastique, avec une vue magnifique sur les îles de Capri, Ischia et Procida, accompagnée d'un coucher de soleil à couper le souffle. Service impeccable et personnel aimable, surtout Giuseppe, une personne accueillante et très serviable, comme tout le personnel. Excellents plats, je recommande le carpaccio de thon, les linguine citron et crevettes rouges et les crevettes et calamars frits accompagnés d'une sauce soja à l'orange. En conclusion, en dessert, essayez le carpaccio d'ananas avec glace vanille et coulis de fruits rouges. Large choix de vins locaux et étrangers. Je reviens absolument!
Le 13/06/2019 à 07:39
Sans tourner autour du pot, on mange trop bien ! Et le personnel est génial ! Voir c'est croire
Le 24/04/2018 à 11:16
L'endroit idéal pour boire, manger, se détendre et profiter d'une vue imprenable. Capri salue d'un côté et Vervece de l'autre.
💬 Nous avons encore une fois dormi dans ce B&B avec 2 autres couples. Chambres très propres et parfumées. Rien ne manque. Très pratique car il est en face du spa. Les propriétaires sont très gentils ! Nous le recommandons vivement.
💬 balade en moto et pause bière... environnement en liberté, dame très gentille et accueillante pleine de belles personnes... toilettes impeccables, pas même un brin de poussière... miroir brillant... fortement recommandé
💬 J'y suis resté du 8 au 11 juin, le propriétaire de la propriété est une personne serviable et très gentille. Là Petit déjeuner copieux et varié. Chambre et salle de bain propres. Excellent emplacement pour rejoindre le centre ville. Aucune note négative. Hautement recommandé. Anna.
💬 Personnel très sympathique, environnement propre et accueillant. Pizzas de haute qualité. Et bien plus encore.... De mieux en mieux
💬 Je me suis laissé conseiller et ça valait vraiment le coup ! J'ai apprécié un menu bien assorti, avec une entrée mixte (excellente et copieuse) et une pelle à pizza (extraordinaire) aux 3 parfums pour 2 personnes (mais largement suffisante pour 4 personnes). Large choix de garnitures, toutes savoureuses. Frit croustillant et non gras. Ambiance familiale. Éloge du personnel, gentil et efficace. Je reviendrai!
💬 Le magasin est petit mais bien équipé. Nous y avons acheté du très bon vin rouge et de merveilleux raisins. Le magasin était ouvert alors que tout le reste était déjà fermé. C'était vendredi soir à 20h15. Le personnel était serviable. Nous avons été très satisfaits. Grazie
💬 Magnifique resto !! Les pizzas sont délicieuses avec des produits de qualités et frais. Le tiramisu est tellement bon je le recommande vivement. Le service impeccable tout est réuni pour passer un très bon moment.
💬 Les chambres sont très propres et parfumées, le personnel est toujours disponible pour répondre à tous vos besoins.
💬 L'excellente piadina au Nutella est un joli coin du parc
💬 Les moments passés dans ce lieu étaient un pur plaisir. La nourriture était délicieuse, les chambres étaient très propres. Les gens qui y travaillent sont LES MEILLEURS ! Mon anniversaire a été un pétard !!! C'est dommage que je ne puisse pas exprimer avec des mots ce que je ressens après mon séjour ici. Tu es merveilleux, tu vas me manquer. Amour, Amelia de Pologne