Les avis
Le 12/01/2024 à 20:06
Bel endroit, hôtes très sympathiques
Le 22/08/2023 à 05:18
5,50 € pour un sandwich microscopique... prix trop élevés et trop d'attente.
Le 21/08/2023 à 12:16
D'une impolitesse unique. Prix non affichés et, après s'être assis seuls car personne ne venait à notre rencontre, la serveuse nous a gentiment invités à partir si nous étions pressés car ils cuisinent tout en ce moment, sans que nous sachions quoi du tout. nous voulions. Nous avons demandé un menu et on nous a dit que le menu était inscrit sur les tableaux. Dommage qu'il soit écrit sandwichs divers, sans prix et sans préciser en quoi consistait chaque plat. On rentre demander plus d'informations, on découvre que le menu est une feuille A4 avec les prix corrigés au stylo et que les sandwichs étaient en réalité des croûtons. Nous sommes partis sans consommer.
Le 19/08/2023 à 19:45
Nous sommes désolés mais ce fut une déception. Pâtes Cacio e pepe : c'était juste du beurre et du poivre (un peu). Le pecorino râpé : terminé. La salle de bain : sol mouillé et pas de papier toilette. Deuxième plat : bonne burrata et stracciata, mais chips anémiques, molles et imbibées d'huile.
Le 14/08/2023 à 08:58
Courtoisie, gentillesse et qualité Les kebabs sont délicieux Bière pression blonde et rouge
Le 06/08/2023 à 12:20
Peu serviables et peu souriants, ils nous ont traités avec agacement pour des demandes simples comme une assiette vide pour une petite fille
Le 22/07/2023 à 09:42
J'ai payé 3 euros pour avoir une petite tasse de glace à la pistache, les prix ne sont pas affichés et la pire glace que j'ai jamais mangée
💬 Délicieuses pâtes aux vongoles + moules et vongoles Da Nello ! Accueil charmant, prix sympa, c'est sûr on reviendra!
💬 Excellente petite pizzeria. Nous y sommes allés avec quelques amis et avons été absolument satisfaits. La pizza était incroyable, comme on pouvait s'y attendre à Naples et le service était également particulièrement sympathique avec nous en tant qu'étrangers.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Emplacement vraiment sympa, personnel sympathique et poli mais avec des délais d'attente qui ne sont pas toujours courts. Les toasts sans croûte sont excellents. Prix corrects compte tenu de l'emplacement du restaurant.
💬 Endroit soigné, propre et beau ; service rapide et convivial; très bon café. Stationnement pratique. Tables et fauteuils confortables à l'extérieur. L'apéritif est accompagné de cicchetti de différents types, bien préparés et assez variés.
💬 Bien
💬 Excellente pizza de mon ami Giancarlo, Arcadia est une pizzeria historique, et c'est toujours un plaisir d'y retourner...
💬 Bonoooo !!
💬 Pour le moins incroyable😍😍 Un endroit merveilleux en pleine nature. Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable. Les chevaux et autres animaux vous donnent l'impression d'être à la campagne. L'ambiance vintage et romantique, que dire, un accord fantastique😍 Sans parler de la nourriture, toute fabriquée en Italie.
💬 J'y suis resté l'été dernier et en décembre pour les vacances. Les chambres sont neuves, de style moderne, équipées d'un four micro-ondes, d'une cafetière et de quelques biscuits pour le petit-déjeuner. L'emplacement est excellent car à pied, vous pouvez rejoindre la plage et le centre d'Alassio en quelques mètres seulement. Mme Sonia qui gère les chambres est très gentille et toujours prête à aider pour quoi que ce soit. Je reviendrai et je le recommande !!
💬 Ils oublient toujours de mettre le kebab dans les sandwichs